Aller au contenu
Warhammer Forum

Règles 1.5 dispo


Invité snk77cs

Messages recommandés

ca se trouve ici et lorsque l'on joue avec, le jeu est vraiment mieux.

Et si vous le prennez et que vous vous en servez, dite nous les erreurs que vous trouvez ou faite nous coucou, ca fait toujours plaisir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snk77cs,

je n'est q'un mot ... BRAVO....du beau boulot :wink::lol:

Grace à tes traductions, Les sombres rues de Mordhiem sont à nouveau

peuplées. J'ai converti de nouveaux joueurs et mes Morts-vivants se font de

nouveau mal menés. Que du bonheur.

Merci

P.S: J'ai les règles de la bande "Pirates" en Fr, ça vient d'un vieux troll de la VPC.

Si t'es intéressé contact par MP

Modifié par mylittlebalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ellyrion

Site très bien fait (pas comme le notre ;p ) tout comme la mise en page des articles (pas comme les notre ;p ), juste un truc en fait: la bande d'hommes bêtes n'est pas à jour, depuis la sortie d"Empire in flammes", les anciennes bandes d'hommes bêtes parues dans les vieux town cryer sont devenues obsolètes ...

Sinon très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour les hommes betes, on commencait a avoir de sérieux doute depuis quelques jours, mais on arrive pas a mettre la mains sur certain town cryer, donc, on reste un peu dans le flou.

mais ca sera vite corriger.

Pour le site, dans un futur tres proche, il evolura rapidement avec des section qui nous tiennent beacoup à coeur comme les rapport de bataille, des galerie photos, les decors etc, etc, et je suis en train de voir avec d'autres webmasters pour pouvoir proposer les campagnes et scenarios ainsi que les articles et aides de jeux qu'il ont crées pour pouvoir offrir la plus grande biblothèque sur Mordheim en francais.

mais bon on commence

Mais on est motivés. :wink:

si quelqu'un se sent motivé pour nous aider pour quoique ce soit, contactez nous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ellyrion

Quelque chose de dommage aussi: comme j'ai une petitte connexion, j'utilise Flashget, mais on ne peut pas le lancer avec l'interface de ton site, ce qui fait que les téléchargements sont très lents (en particulier pour le livre de règles ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, super le site du beau boulot vraiment.

J'ai parcouru la version 1.5 des règles, j'ai pu noter quelques changements mais serait-il possible qu'un courageux en fasse la liste ici même (sans développer chaque rêgle, juste signaler celles qui changent afin de pouvoir les trouver plus facilement). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Concernant ces nouvelles règles 1.5 je me pose une question (dont je n'ai trouvé la réponse nul part) : pour la règle d'observation, qui permet à une figurine de tirer sur une autre pendant le tour adverse (comme l'overwatch de Space Hulk), il n'est pas précisé si elle tire sur TOUTE figurine qui passe dans sa ligne de vue (amie ou ennemie) ou seulement sur une figurine ennemie ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.