Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bande inquisior


Invité

Messages recommandés

Voilà je voudrais me faire une bande inquisitor et j'aimerais connaître vos avis (historique, background) ou vos conseils (tactique, armement) car même si je connais bien les règles je n'ais jamais fait de parite.

voilà ma (fututre) bande:

B) -Inquisiteur (pas de nom) avec fusil à pompe auto, arme démon, pistolet, armure carapace et peut-être 1 ou 2 truc en plus. PSYKER + lunettes de soleil ( :) )

fig de base: adeptus arbites, t^te d'eisenhorn (trop belle! :D )

-acolyte/ vétérant/ déspérados Jaran Kell, fusil laser modèle triplexe avec 1 ou 2 viseurs, épée (classique), pistolet et armure pare-balle.

fig de base: kal jericho (trop belle! :lol: )

-Magos (pas de nom) avec écorcheur nécron ( -_- ), champs converteur, matrque à décharge. PSYKER (empathie de la machine)

-Prêtre guerrier (pas de nom) avec marteau à 2 mains, pistolet de duel, bras bionique (F 60), armure pare-balle, PSYKER wyrd: courage.

fig de base: ranger eldar avec marteau du précheur josef.

Voilà pour l'instant, bon j'ais pas mis les compétences mais je peut le faire éventuellement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Tout d'abord, un truc me choque:

les prètres n'ont PAS de pouvoirs psy. C'est contraire aux règles.

Ensuite je pense pas qu'il accepterait de rester avec un inquisiteur qui commerce avec le démon(arme démon...)

Pour finir, l'écorcheur nécrontyr, perso je le trouve inapproprié pour un magos mais bon... (en plus c'est pas très efficace).

Voilà, en espérant t'avoir renseigné.

Thodéus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un prêtre ne devrait téhoriquement pas avoir de pouvoir psy MAIS son pouvoir (courage) est WYRD, ce qui signifie que c'est un don inné,il est né avec ce pouvoir,voilà tout.

De plus comme c'est un psyker mais qu'il ne devrait pas en être un il est limite hérétique et s'accorde donc parfaitement avec mon inquisiteur.

Et puis ma bande est censé être constitué quasi entièrement de psykers alors...

Pour le magos, j'imaginais un techno-prêtre limite hérétique (voir carrément) qui connaitrait les nécrontyrs et utiliserait leurs armes.

Pour le déspérados/garde impérial/acolyte on peut imaginer qu'il reste fidèle quoi qu'il arrive, soit parcequ'il est sans scrupules (déspérados),soit parce qu'il est très dévoué envers son mentor (acolyte, garde impérial).

De plus l'arme démon ne serait pas très puissante et pas très flagrante (genre quelques runes qui brillent mais pas plus).

Voilà et merci de m'avoir répondu.

PS:avis à ceux qui regarde mais n'écrive rien, je les invite à écrire même juste un "sympa ton truc" ou "ouais pourquoi pas ".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors je vais faire clair, le prètre ne serait pas accepté pour faire carrière si il a un pouvoir psy, à plus forte raison si il l'a eu en naissant. Les psykers (et ceci inclus les wyrd) sont considérés comme des sorciers et/ou des hérétiques et sont limite linchés (on préfère les brûler en fait).

De plus, pour le magos, si il connait les nécrontyrs et qu'il est pas mort ou à leur service, y a un problème. Les nécrontyrs ne traitent avec AUCUN peuple, et donc le petit magos humain n'aura aucun droit sur leurs armes (ils sont du genre à être très méfiant envers les armes xénos les adeptes du Dieu Machine).

Pour le Déspérado, acolyte etc, la fidélité (et peu être la stupidité) du perso convient parfaitement, pour lui je suis d'accord.

Enfin, une arme démon reste une arme démon (l'esprit d'un démon y réside, même si c'est celui d'un nurgling nouveu-né :lol: ).

Je te conseil de lire le plus possible les backgrounds d'armée (cf: codex) pour plus de détails, ou le livre de règle d'Inquisitor.

Voilà, je trouve sinon ton idée de faire des hérétique tout à fait interessante, et je t'incite à continuer ce background qui pourrait s'approfondir.

Cordialement, Thodéus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les cas du prêtre et de magos posent problème...

hum hum... :lol:

[intense réflexion]

Bon alors pour le prêtre se serait un mec pas très nette du gang delaque de nécromonda (mon inquisiteur a des contacts étroits avec le gang delaque) et aurait rejoins l'inquisiteur lors de son passage dans la ruche Primus.

De toutes façon je tient à ce que se soit un psyker (avec hypnose peut-être car si c'est un delaque le pouvoir courage fait un peu bizarre).

Pour le magos il faut plutôt imaginer un qui aurati suivis un Techno-prêtre plus âgé dans des catacombes et en serait ressortit en courant avec un écorcheur nécron.Le magos éprouve une haine profonde envers les nécrons mais est en même temps fasciné par leur technologie.

SINON, je pourrais lui mettre un arc de mort xenarch, toujours dans l'idée d'un magos très "ouvert" aux nouvelles technologies.

A oui aussi j'ais trouvé pour le dépérados: un membre du gang délaque (encore un...

Attention mon inquisiteur n'est pas (encore déclaré) hérétique, il est juste "limite", comme le reste de sa bande en fait.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaemonHunter Malachaï

Je suis d'accord que ton pretre et ton magos font bloquer

Mais si tu veux faire une bande "presque hérétique" va jusqu'au bout de l'idée : fais une vraie bande de "ratés" ! par exemple, ton pretre, peu s'etre monté lui meme le bourichon comme quoi il est pretre, n'avoir aucune autorité, etre simplement persuadé qu'il a raison, un reflet de sa folie, ce qui nous mène a son pouvoir psy.

Pour le mago, ça peut plutot etre un assistant de mago, qui l'a accompagné dans un site necrontyr en ruine, et qui, en voyant les armes fabuleuses, s'est emparéed'une et à désintégré le mago qui a voulu l'empecher de toucher à ces armes hérétiques.

Par contre je trouve un peu domamge de mélanger arme démon et armes extra terrestres....ça casse un peu le thème je trouve, mais c'est un avis strictement personnel. A ta place, pour lier tout ça, j'aurais plutot donner à l'inquisiteur une autre arme extra terresstre (pourquoi pas une arme de ton invention, avec des carac d'armes démons d'ailleurs :'( )

voilla ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de créé une arme extraterrestre. :'(

Le principal problème c'est que vous voulez tous que ma bande soit composée de psychopates ou de débile plus au moins atteints, alors que moi je veux une bande de mecs intelligents et ouvert d'esprit (mais un peu exantrique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaemonHunter Malachaï

hm...mouais...je comprends

Le truc c'est que, un inquisiteur avec une arme démon, un soit-disant pretre avec un pouvoir psy, le tout équipé d'armes xenos ou démoniaque pour "défendre l'humanité", ben c'est pas vraiment ce qu'on appelle des "gens biens" hors j'ai l'impression que tu veux faire une bande de gentils messieurs ouverts et pleins de bonne volonté.

Alors loin de moi l'idée de te forcer a faire autrement, mais à mon humble avis, c'est le coté un peu "rock 'n roll" des tetes d'affiches d'aventures comme 40k, qui en fait le charme :'(.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est pas des chevaliers non plus !

Ce que je veux dire c'est que c'est des mecs franchement bizar mais "du bon coté"

C'est un peu le principe du "méchant gentil", un gars dans le camp des "gentils" mais qui est le "plus méchant des gentils" .

De toutes façons j'ais plein d'autre perso en cour de "fabrication"et je changerais sûrement le background de ces gars.

niark! niark! niark! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.