Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche Nom


Invité robinou

Messages recommandés

Je vien de faire une bande de nains plutot sympatique... et je voudrais lui donner un nom....

ALORS PROFITEZ DE CE SUJET POUR LAISSER LIBRE COURT A VOTRE IMAGINATION !!!

J'attent avec impatience vos idées...

Robinou... grand maitre nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johann le Surin

Salut Robin... :good:...

Si j'ai bien compris, tu recherches un nom pour ta bande de looser, de petits êtres barbus... Je te conseillerai : Les Mineurs du Karak-Kadrin ou un truc comme ça... je n'ai jamais eu beaucoup d'inspiraton avec les Nains...

Sinon si tu cherches des noms pour tes personnages je te conseille ce générateur de noms sur le Seigneur des Anneaux : Le générateur

Voilà...

Johann le Surin

PS : Je te lance un défi... mes Soeurs de Sigmar t'attendent... vas-tu le relever????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ames gorgées de biere ( tiré d'une nouvelle de Charles Bukowsky :good: )

birizgoude ( beer is good ( la biere est bonne)) :lol:

quoi, j'arrete de déconner? okay..

mais c'est vrai que les tueurs de karak-kekchose ça sonne bien aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof

je ne suis pas sur que ce soit a nous de trouver un nom pour ta bande non? Te donner conseil sur un nom que tu aurais trouver toi ouais pkoi pas....

Mais bon on va te faire tous le boulot a ta place et puis c'est quand perso le nom du bande...

Enfin voila ce que j'en dit.... sinon pour un nom pour des nains (--> :lol::crying: ) je dirai:

Les nains Djardin....

Bon ok je sors -->[]

Crunlin :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est histoir de voir un peu differnte idées et discuter ...

Sinon j aime bien les noms de tanou ou de johann le surin...

Les fideles de bugman ( de Herken ) j'aime beaucoup aussi !!

par contre crunlin..... bof :good: t'a bien fait de sortir loooll !!! :lol:

Modifié par robinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains béssiles

Les nains différends

Les nains buvables

Les nains trinsèque

Les nains corruptibles

les nains porte quoi ?

Les nains fidèles

dis ! ça ne te dirais pas de trouver par toi même un nom a ta bande ? tu ne veux pas que l'on peigne tes figs à ta place non plus ?

Modifié par vigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout tes nains c quoi ? des arquebusiers à gogos, des brutes avec armes additionnelles tous nus et tous rouges, que des armures en gromril ? ta sélection d'armes et d'armures donne le ton et donc le nom de ta bande ! Entre des nains avec piolet (compte comme arme contondante) [Les mineurs de Karaz Durn], les nains bardés de pistolets et d'arquebusiers [L'expédition de la Guilde Technicienne de Barr-Varn] et les tous-nus-tout-rouges hurlants [La croisade des Tueurs de Trolls] il y a une sacré différence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis ! ça ne te dirais pas de trouver par toi même un nom a ta bande ? tu ne veux pas que l'on peigne tes figs à ta place non plus ?

Pfff vous etes pas marrants... c'était juste pour discuter.. pour s'échanger des idées...

Pour l'instant ma bande c'est :

NOBLE

Hache Gromril, armure en gromril, bouclier, casque.

= sauv 3+ ; sauv 4 + pour éviter d'etre sonné ( casque ) trés pratique pour les nains car il seront un peu plus souvent sonnée que les autres bandes.

85 + 15 + 75 + 5 + 10 = 190

INGENIEUR

Arquebuse hache armure lourde, bouclier.

= sauv 4 +

50 + 35 + 5 +50 +5= 145

2 TUEUR DE TROLLS NAINS

Hache naine, hache en gromril

( 50 + 15 +15 ) * 2 = 160 co

Total 495 co

Voila et par la meme occasion vous pouvez donner votre avis sur ma bande

( je vien de la refaire... elle n'a pas encore participé a une battaile... )

Modifié par robinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

salut!

ta bande risque a mon avis de galerer un peu au debut.....

le truc c'est que ta blin dé tes héros mais t'as aucunhomme de main a sacrifier.... résultat ds les premieres batailles tu vas devoir lancer sur le tableau des blessures graves des héros et ca ca peut faire tres mal au debut.....

t'as que 4 perso et on ne peut pas faire de deroute volontaire avant d'avaoir perdu au moins 2 perso... penses-y!!!

J'ai un ami qui avait commencé la campagne comme toi avec 4 héros, resultat son noble se retrouve ac -1 d'endurance apres la premiere bataille.... ca la fout mal pour un nain!!! -_-

Et puis pour les nains tu as 1fragment supplementaire donc tu peu te permettre de pa prendre le max de héros des le debut ^_^ .......

Surtout qu'un homme de main qui devient hero ca progresse vite et ca........c'est plutot cool....... B)

Enfin bref, a mon avis tu devrais peut etre remanier un peu tout ca......

voili-voilou!!!!!!

Bonne chance courte patte...... :lol:

@+ :o^_^:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johann le Surin

Salut Robinou et tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec Shadâân car étant ton adversaire je pense que quatre gars ne vont pas suffire à me faire battre en retraite... :lol:

Je pense que le moment le plus dur sera le jet sur le tableau des blessures graves car un oeil crevé ou un main coupée est vite arrivé...

Bon bref, je pense que remaniement est à prévoir... simple conseil d'ami...

@+

Johann le Surin, au coeur des ruelles de Mordheim...

PS : Robinou je te contacte par MP pour savoir quand on se voit... pour l'affrontement...

Modifié par Johann le Surin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis ne va pas beaucop différer de celui des autres.

Pour le nom , c'est à toi de trouver afin de donner de la personnalité à la bande.

Et pour la composition de ta bande, déjà qu'une bande de nain c'est lent ! Alors en plus à 4 , tu va te faire déborder et donc , massacrer !

Ce n'est pas grave si tes gars sont pas supers bien équipés en début de campagne, de toute façon l'adversaire le sera également si il joue raisonnablement.

Evite de favoriser l'équipement , trouve plutôt un juste milieu entre équipement et nombre de combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis d'accord sur vos remarques concernant ma bande...

MAIS FAUT PAS PARTIR PERDANT !!!

Deja va falloir qu'il arrive a me mettre hors de combat un heros... ensuite qui vous dit que je ne suis pas fin tacticien et que mes nains ne vont pas détruire tout ce qui approche au corps a corps...

Si je mise plus sur le nombre... mes hommes vont etre trés mal équipé car les nains coutent cher ! Du coup je vais avoir beaucoup plus d'homme de mains qui risquent de mourir et de heros qui risquent d'etre gravement blessé sans avoir put faire le moindre mal faute de son mauvais équipement et de sa mauvaise armure !

Il va donc falloir racheter des hommes ( coutent cher... ) et j'aurais des heros affablit du coup s'a va etre pir qu'au debut car mes adversaire eux, auront acheter de nouveaux hommes/équipement ( alors que moi j'aurais régressé par rapport au départ ! ) il faut noter que l'ont gagne pas beaucoup de couronne aprés par rapport au 500 co de départ !

Je reconnais que je vais avoir du mal au depart mais aprés je rattraperais vite mon retard !!! et puis qui a dit que les nains été facile a joué ? ca change des liste habituel.

Et puis aprés tout ce sont des NAINS !!!!! Je ne crais rien ! lol !

Robin qui a confiance en ses gars ! et ne les sacrifie pas !! ( ce que fait shadaan )

A ++ Vive les Nains !

Modifié par robinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

moi je disais ca c'était juste pour aider.... ^_^

mais j'ai peur que toutes les choses sitées plus haut que tu redoute n'arrive plus vite avec ce nombre reduit d'homme..... :o

et il vaut tout de meme mieux parfois sacrifier certains personnages "sans importance" (entre guillemets hein....) pour proteger les heros.

surtout que meme si tes 4 hommes sont bien armés un 6 peut vite arriver.....pour peu que ton adversaire ai 7 ou 8 hommes ca risque detre tres difficile!!! :o

mais encore une fois ce sont des conseils pour rendre ta bande efficace en campagne et en aucun cas une critique de tes choix......

mais je peux tres bien me tromper ca c clair!!! :lol:

@+++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bandes de nains peuvent pas etre bp plus nombreuses...surtout en achetant l equipement de gromril au départ...ca permet de se les procurer plsu facilement :lol:

et j ai deja fait plusieurs partie (avec des soeurs sigmarites) contre des nains qui cmmencaient a 4 .... bah c'est quand meme tres chaud de les foutre en l air :/

ca se sort pas comme ca...et ca fait bien mal quand ca tape ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

ba alors faut croire que mon pote n'a vraiment pas de chance!!! :o

parceque au bout 2ou3 parties de campagnes il s'estretrouvé avec son chef a 3 d'endurance, ses 2 tueurs manchots, et son ingénieur.......ha tiens!!! lui il a eu de la chance!lol :o

a mon avis ca depend aussi beaucoup de la composition de la bande adverse.....et bien sur des jets de dés!!! ^_^

et remarque je dis pas que la bande est faible, mais ce qui est embetant c'est les jets sur le tableau des blessures graves des heros en fait plus qu'autre chose ^_^ ....

mais il est clair qu'elle peut faire mal ca jdis pas le contraire!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca depend aussi de la facon de jouer, des gens veulent prendre des risque et tuer le plus de monde (moi) mais des fois ils n'en n'ont pas les moyens (mes gobs) alors ils meurent et fuis tout seul (devinez qui... :wink: ) sinon si tu vois que t'es vraiment mal tu fais une deroute volontaire... c'est pas super sport mais au moins tu limite tes pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si je fait une déroute volontaire c'est que deux de mes heros sont morts !! ( ils font au moins deux hommes hors de combat pour faire une déroute non ? ) donc la c'est que je serais trés trés mal !! lol !

Ben écoutez je vais tester cette liste. Je joue contre des soeurs de sigmar... ( apparament D-G Durak a de l'expérience pour soeur vs nains. :wink: et je suis content que tu soit d'accord avec moi lol ^_^ )

Je vais surement jouer pendant ce week end ( je fait le pont alors j'espere avoir le temps ! lol ) Je vous dirais comment s'a c'est passé... peut etre que vous pourriez meme avoir un rapport de battaile de " Johann le surin " je joue contre lui et c'est son truc les rapports... reste plus qu'a lui demander gentiment si la partie a été interressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

oh oui oh oui!!!!

un rapport de bataille!!

ca ce serait vraiment cool pke je peux pas jouer regulierement etudiant loin de ma ville :zzz: .....alors je pourrais m'y croire un peu!!! :) lol

et une tite compo des soeurs de sigmar c'est possible........????????????????????? :wink::P

histoire d'avoir une idée plus precise des chose.....re ^_^

mais je sens le combat de brutes la! :D lol

amusez-vous bien!

@+ 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter d'etre sonné ( casque ) trés pratique pour les nains car il seront un peu plus souvent sonnée que les autres bandes.

Ben non justement :wink: , ils ont la regle spéciale Tête Dure.

Tête Dure : Les nains ignorent les règles spéciales des masses, marteaux, etc. Ils ne sont pas faciles à assommer.

Modifié par warMraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johann le Surin

Salut,

J'avais penser à faire un rapport de bataille, et vu que ça a l'air de plaire je vais en faire un...Je pense que nous allons faire une partie ce week-end donc vous aurez le résultat en fin de semaine prochaine (avec même des photos :wink: ) normalement.

@+

Johann le Surin

Modifié par Johann le Surin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.