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Données pour jouer en utilisant le HandBook


Volkmar

Messages recommandés

Le HandBook de BB est un projet fort louable de la part de GW ! :wink: Mais il serait fort bien que certains puissent offrir aux joueurs se basant sur ce fichier différentes données pour pouvoir jouer. Tel que les différentes face des dès spécieux, les différentes fiches (scanning), etc ...Si quelqu'un pouvait aider ces pauvres joueurs ? :wink:[b:3a7fa4656e]Volkmar le Sévère[/b:3a7fa4656e] :mrgreen:

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Précise ta pensée, les dés spéciaux dont tu parles sont sans doutes les dés de blocage, il s'agit d'un dé à 6 face dont l'équivalence serait :

1 - tête de mort (joueur qui bloque se retrouve au sol)

2 - tête de mort et PAF !! (les deux joueurs au sol, sauf si compétence blocage)

3-4 - Flèche (joueur bloquer repousser d'une case)

5 - PAF et point d'exclamation (joueur bloquer au sol, sauf si compétence esquive)

6 - PAF !! (joueur bloquer se retrouve au sol)

Pour plus d'infos je suis en train de traduire le handbook mais ça prend du temps et ce sera pas fini avt fin 2003 (j'ai pas que ça a foutre B) ) !! Sinon il existe des clubs qui pratique le Blood Bowl et qui sont prêt à accepter de former des nouveaux joueurs à ce type formidable jeu (de bourrin) ou bien des rencontres genre le RIFL.

Si besoin de plus demande à bibi !! :wink:

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En fait, oui, les dès, entre autre ... mais plus généralement tout l'équipement dont on a besoin ...

Tu sais, dans le HandBook y'a une section où il est décrit l'équipement ... il me faudrait une description de façon à le créer, si possible, ou un scan de chaque chose indispensable ... :wink:

Merci pour le dès :wink: ... et j'espère que je pourrais avoir le reste :lol:

Volkmar le Sévère :hat;

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J'espère ne pas me tromper (si c'est bien cela que tu cherches alors j'ai bon !) :

Un terrain de 28 cases de long sur 15 de large, deux équipes, jusque là vaut mieux sinon t'y arriveras jamais :lol:

2d6, 1d8, 3 dés de blocage (voir post précédent)

16 pions de relances (illustrations dans le HB sous forme de tête d'aigle et de vilain Nork)

2 pions de score (illustration ballon)

2 pions de tour (illustration "turn")

16 pions de relance (tête d'aigle ou Nork)

un gabarit de relance

1-2 = diagonale gauche

3-4 = tout droit

5-6 = diagonale droite

un gabarit de rebond

1 = nord-ouest 2 = nord 3 = nord-est

4 = ouest 5 = est

6 = sud-ouest 7 = sud 8 = sud-ouest

Ces deux derniers gabarits sont illustrés dans le HB, pour la règle des passes je retrouve la règle de calcul et je la mets sur ce post :wink:

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