Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Salut vous tous,

ayant eu entre les mains le dernier add-on de Legends of the old west, j'aimerais en connaître un peu plus sur ce jeu.

j'aimerais d'abord savoir, si les livres de règles avaient été traduit par des joueurs dans la langue de Molière , pas que je sois allergique à l'anglais mais c'est plus facile pour comprendre.

aussi j'aimerais savoir où trouver les figurines pour le jeu, éléments de décors

combien de temps dure une partie, les règles sont-elles faciles à comprendre et n'empêchent-elles pas la fluidité du jeu, j'entends par là : est-ce qu'il faut regarder toutes les 5 minutes dans le livre de règle ou pas

ce jeu est-il populaire? est-il joué dans des tournois? et existe-t-il des tournois?

étant habitant de Lille (59) , j'aurais aimé savoir si il y avait des joueurs du Nord qui jouent à LotOW? si, oui qu'ils se manisfestent ! hi hi

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me contacter par MP je te mettrai en relation avec un ami qui pratique LOTOW et qui l'a traduit si je ne m'abuse. Il est trés actif (scénarios, campagnes...).

Bien évidemment nous sommes sur Lille.

Mumak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a une traduction "officieuse" du livre de base (on en est à la V5 de la traduction). Envoie-moi ton adresse e-mail par MP si tu la veux.

L'endroit pour répondre à toutes les questions c'est bien sûr le forum, comme l'indique Chien Sauvage le mal nommé.

http://forumlotow.free.fr/

Le super site qui rend jaloux les anglais :

http://lotow.free.fr/

qui est tout plein de galeries de figurines

a.jpg

de batiments

AM_GS1.jpg

de photos des super campagnes qu'on organise

GR_Bigtown_ingame.jpg

(qui elles aussi rendent jaloux les anglais : 4 mètres de table chargés de décors)

d'aides de jeu, d'adresses utiles et de bons plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! le forum est vraiment excellent !

superbes photos et décors à rêver d'avoir sa p'tite ville du far-west à la maison !

merci beaucoup.

pour la V5 de la traduction des règles je l'ai trouvé sur e-mule merci quand même

plus j'en vois sur ce jeu et plus j'ai envie de m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Abbath.

J'avais moi aussi l'envie de me mettre à LOTOW il y a un moment déjà, mais à défaut de gens motivés autour de moi, j'avais abandonné l'idée...

Et là, je vois ton post, et surtout ta localisation :wink: . Tiens, me dis-je, quelqu'un qui habite dans la même technopole que moi...

Donc si tu cherches quelqu'un pour commencer le jeu avec toi, et près de chez toi, fais moi signe :D .

Cordialement, Gil'

PS : Walktapus, si tu pouvais m'envoyer les règles stp...Mon adresse mail se trouve dans mon profil...Merci d'avance.

Modifié par gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

combien de temps dure une partie, les règles sont-elles faciles à comprendre et n'empêchent-elles pas la fluidité du jeu, j'entends par là : est-ce qu'il faut regarder toutes les 5 minutes dans le livre de règle ou pas

[...]

Honnetement, les concepts de base pour quelqu'un qui connait le monde Warhammer sont très faciles à maitriser.

Après comme dans tout jeu Warhammer, la règle ne couvre pas TOUT donc il faut s'adapter sur le coup puis poser la question qui a en général une solution simple.

Une partie dure 20-30mn une fois le décor installé si les deux joueurs jouent pour le fun, ce qui est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour info, dans le nord, du LotOW dans le cadre du festival des Uchronies de Bavay, les 16 et 17 décembre. Il y aura des décors et des figurines. Amenez les vôtres si vous pouvez. Possibilités d'"initiations" :-)

J'y serai :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Il y as des jours ... Ont ce lève... Ont regarde ça vitrine perso de figurines et l'ont ce dit " Bon ça suffit je collectionne tout et n'importe nawak et en plus j'ai pas le temps de jouer à tout " ... Bref ... Je suis faiiiiibleeee !

Puis il y as des jours ou l'ont tombe sur des topic comme celui ci ... Qui en quelque post' sont capable de vous donné le coup de foudre et une furieuse envie d'acheter ! Un truc de fou !

Alors sur ce coup la ... Merci les gars ! J'vais encore me faire engueuler par ma femme qui vas me voir recevoir plein de colis le sourire au lèvre comme un geek ^^ ! C'est de votre faute :whistling: ...

Donc Grand Blup ! Ton Black scorpion c'est pour bibi :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit Paroro,

tu peux faire péter les euros, je suis scié par la qualité de la gamme, le packaging est superbe :lol::clap:

Raaa, résiste il faut les mettre en vente, pas les garder pour toi, tu pourras jamais tout peindre :blushing:

http://www.antredublup.com/old-west-c-127.html

j'attends la suite cette semaine (règles et artizan), je ferai venir du shadowforge aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.