Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Appel aux joueur de Québec


Reiklanders

Messages recommandés

Bonjour,

Comme son nom l'indique je suis à la recherche de joueur dans les environs de Québec (les parties ce font principalement à St-Nicolas). Nous somme déjà un groupe de 3 et nous cherchons de nouveau joueur pour faires des campagnes de Mordheim. Nous avons un système de campagne modifier maison que nous expliquerons si il y a des intéressés.

J'attend des signes de vie. J'ai peu d'espoir car je crois que ce forum attire principalement des gens de l'autre continent. En tous cas, ca coût rien d'essayé.

Soyez pas gêné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reiklanders,

Je ne suis pas québécois mais je suis curieux de connaître votre système de campagne.

Merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en faire un résumé grossier, nous avons modifié le jeu pour le rendre moins aléatoire et plus stratégique.

Pour se faire, nous avons enlever les scénarios pour en mettre un seul (escarmouche). Les attaques ce décide avec des déplacement sur une grille de territoire (4x4 ou autre selon le nombre de joueur). Choisi une fois par tour (un tour équivalent à un déplacement de la part de chaque joueur(attaque et défense)).

Chaque territoire que le joueur posséde lui donne +1D de prospection. Ce qui permets d'avoir plus de doubles, triples, etc. Enplus les revenus sont plus grand et les objets spéciaux plus nombreux (+ de pouvoir d'achats).

Il y a d'autre détails que nous avons ajouter mais ils sont nombreux... Je crois que ce système avait été exposé par Vallenor en plus complexe. Celui que je propose est plus simple a mon avis. La grosse différence est qu'il n'y a pas de camp avec des bâtiments.

Si il y a des intéressés a connaître ce système dans son ensemble complet avec nos règles maisons, je ferai p-t un effort pour le présenté avec une mise en page dans un PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

Pour le fichier concernant les campagnes, il sera bientôt en ligne, dès que Reiklanders aura fini la mise en page du pdf.... Il me l'enverra et je vous préviendrais dès qu'il sera en ligne.....

Je pense qu'il sera accompagné de photos de décors mais c'est une autre histoire....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...Je rappel que en attendant il y celui là Par ici....

C'est miens et il n'est pas très chiadé. :lol:

Mais bon... je vous dis c'est en attendant..... :whistling:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai ecris tout le texte des règles et autres. Il reste à y mettre de l'ordre :whistling:. J'ai un peu de difficulté à choisir quoi va ou et dans quel ordre le présenter mais ca devrais déboucher bientôt !!!

Je me demandais si je devais y mettre mes règles maisons mais je crois que c'est à chaqu'un de choisir les règles maisons qu'il veut appliquer.

P'tit question d'infographe... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les polices (fonts) pour avoir le même type de mise en page que les docs mordheim habituel !?

Modifié par Reiklanders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour vous tenir informer de l'évolution du trucs. Je viens de finir une première relecture et correction du schmilblick! donc je pense bientôt pouvoir vous balancer une première mouture comme il faut....

Je vous tiens au courant...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle toute chaude... B)

Mon PDF sur la campagne avec territoire est pratiquement terminé.

Je transmets, à vallenor qui va probablement nous envoyer le lien sous peu pour les règles de campagne avec territoire !!! <_<

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense que la solution est dans la section recherche de joueurs...

Dans communauté, petites annonces, recherche de joueurs.....

Voila. En espérant que tu trouvera un (ou plusieurs adversaire.)

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.