Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR] Bande Elfe Noire


Gregauryc

Messages recommandés

Bonjour.

Une campagne de Mordheim vient de commencer dans mon club, je suis donc en train de monter ma petite bande pour y participer.

53323060.jpg

Voici les Charognards d'Urzylk

53323192.jpg

Urzylk Noirsurin, le Noble, armé d'une épée Elfe Noire et d'une épée

53323210.jpg

Annak'Ys Tombelame, Spadassin(e?)

53323233.jpg

Sorik'Ys Tombelame, Spadassin

Sorik'ys et Annak'Ys Tombelame sont frère et sœur, ils se sont mis au service d'Urzylk afin de montrer leur valeur. Ils ne cessent de se défier l'un l'autre, tentant toujours de faire mieux que l'autre.

53323254.jpg

Fias'Ko, la sorcière.

Elle a été mise au service des Charognards afin de la tester. En effet, ses échecs répétés en font la risée du couvent, et les légions d'Arhakynth évitent d'avoir à lui demander assistance. Cette expédition est sa dernière chance de se racheter...

53323071.jpg

Shlovak, le maître des bêtes, accompagné de son docile(ou stupide ?) Sang-Froid, Chtung

(Anecdote : J'avais été obligé de lui arracher le bras avec lance, car je n'avais pas assez de Co pour la lui acheter. Suite à ma première partie, il a vite récupéré sont bras d'origine ^^)

53323102.jpg

Corsaire Rôde-Soir

53323157.jpg

Ombre Danse-Nuit

Suite à une première partie d'exception, je me suis retrouvé avec énormément de revenus !!!!

Et donc du matos pour tout le monde (la lance pour le beastmaster !) et 2 nouvelles recrues

53323327.jpg

Un autre Corsaire Rôde-Soir

53323359.jpg

Et un corsaire Marche-Nuit (il a pas d'épée lui, il a une dague seulement ...)

Pour info, j'ai commencé la peinture de la bande hier....

A vous les studieux !!

Lord T.raîne dans les ruelles sombres la nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Un sujet avec un TAG [MOR] c'est bon ça !!!!!

Le mix entre Oldies et news chez les elfes noir ne choque pas du tout ce qui est rare dans les autre armées de battle..... Une petite touche de confrontation et craque le tour est joué !!!!

Seul l'enchanteresse reste un mystère pour moi :whistling:

Par contre le confront' fait un tout petit peu tache au milieu au niveau style de gurines !!! mais bon une fois tout peint, on verra surement nettement moins de différence.....

Je vais suivre ça avec interêt !!!

Et surtout n'oublie pas la section Mordheim !!!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet avec un TAG [MOR] c'est bon ça !!!!!

Ouais, mais ça a pas l'air d'intéresser des masses de mondes XD

Seul l'enchanteresse reste un mystère pour moi

Celtos :D

Et surtout n'oublie pas la section Mordheim !!!!

J'y suis passé ^^

Bon sinon j'ai peint toute la nuit, donc voici l'avancée

53447186.jpg53447207.jpg53447251.jpg

Urzylk, chef de bande

53447321.jpg53447356.jpg

Chtung, le Sang-Froid

53447400.jpg53447453.jpg53447518.jpg

Annak'Ys Tombelame

Les autres aussi ont bien avancé, je pense pouvoir finir la sorcière aujourd'hui

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça a pas l'air d'intéresser des masses de mondes XD

Mais si, mais si :P

Bon sinon j'ai peint toute la nuit, donc voici l'avancée

C'est pour ça que t'as posté sur mon sujet à 4h du mat... je comprends mieux comment tu fais pour produire autant si tu ne dors pas :)

Pour en venir aux fig, j'aime beaucoup la première. La peinture est assez fine et le rendu global est vraiment bon.

Le sang-froid est un ton en dessous (milieu de nuit peut-être :wink: ), l'œil mériterais une petite pupille noire verticale au milieu de tout ce jaune, je suis sûr que ça rendrait beaucoup mieux, parce que là ça fait pas terrible tout ce jaune.

La dernière fig sent la fin de nuit, et je me dis que pour le coup tu aurais peut-être du te reposer :D

Le string rose, les seins avenants et le rouge à lèvre assez grossier... le plus vieux métier du monde existe aussi chez les elfes noirs :)

Plus sérieusement, les éclaircissements sont beaucoup moins fins que sur les autres figs, la peau des jambes est à revoir, le maquillage lui enlève tout l'aspect sévère du visage et lui ajoute un petit aspect comique. Les bottes n'ont pas l'air éclaircies du tout. Points positifs quand même : la cape, les cheveux et les armes.

Encore du beau boulot, mais tu nous a habitué à mieux :)

Orphée, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet avec un TAG [MOR] c'est bon ça !!!!!

Ouais, mais ça a pas l'air d'intéresser des masses de mondes XD

On s'en fou. On continue quand même !! Même en long terme, pas trop de post mais je persiste et signe !!! :wink: C'est toujours les mêmes qui commentent !! Tans pis pour les autres :P

Pour tes gurines !!!

J'aime beaucoup ton chef. La peau est bien traitée et propre, le rouge sympa. Par contre, le marron des bottes colle trop au rouge pour que l'on vois bien la différence.... Peut être aussi retravailler le fourreau de son épée dans le dos. Là ca fait un peu ... Bizarre !!! :)

Pour Annak'Ys Tombelame, c'est vrai que tu as un peu forcé sur le rouge à lèvre. Perso je m'en serais abstenu!!! Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !! J'aime bien le traitement de l'armure style vieille carapace de "je ne sais quoi". Ça colle au style "dragons des mers" !! La peau est également bien traitée, bien que je préfère celle de ton chef !!! Par contre sa chevelure ne fait pas bien naturelle !!! :D

Vivement la suite !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux comment tu fais pour produire autant si tu ne dors pas

Si si , je dors ... Des fois ... :P

On s'en fou. On continue quand même !!

T'as raison ouais !!!! :'(

Pour Annak'Ys Tombelame, c'est vrai que tu as un peu forcé sur le rouge à lèvre.

J'avoue, je l'ai un peu affiné depuis, mais je suis pas tout à fait convaincu en fait :s

Faut voir, je voulais faire le style "biatch" avec le string et tout, mais là c'est peut être un peu trop ...

Le sang-froid est un ton en dessous (milieu de nuit peut-être rolleyes.gif ), l'œil mériterais une petite pupille noire verticale au milieu de tout ce jaune, je suis sûr que ça rendrait beaucoup mieux, parce que là ça fait pas terrible tout ce jaune.

Bonne idée, je vais essayer ^^

Points positifs quand même : la cape, les cheveux et les armes.
Par contre sa chevelure ne fait pas bien naturelle !!!
la peau des jambes est à revoir
La peau est également bien traitée

Pouvez pas vous mettre d'accord ? :)

Bon je vais retravailler la peau (des jambes ou toute ?)

Que dois-je faire sur la chevelure ?

Aller des photos !!

Pourrites parce que j'y ai pensé trop tard, et y'avait plus assez de lumière XD

53512175.jpg

La bande au grand complet

53512186.jpg

Les Corsaires Rôde-Soir

53512197.jpg53512213.jpg

Le Corsaire Marche-Nuit

53512231.jpg

L'Ombre Danse-Nuit

53512264.jpg

Shlovak, le Maître des bêtes

53512293.jpg53512311.jpg53512329.jpg

Fias'ko, dont je suis plutôt fier du visage (l'aspect granuleux vient de la lumière ...) qui s'est vue affublée de son épée toute neuve

J'ai repéré une vilaine trace de moulage à la photo :wink:

Et sinon, suite à une autre partie, je me retrouve avec un corsaire de plus tandis qu'un autre est devenu héros

Donc voici le corsaire héros

53512281.jpg

Au lieu de partir d'une base rouge et de l'assombrir au lavis noir, avant de surligner les angles comme sur les autres corsaires, je suis parti d'une couche noire et juste peint les arrêtes.

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs quand même : la cape, les cheveux et les armes.
Par contre sa chevelure ne fait pas bien naturelle !!!
la peau des jambes est à revoir
La peau est également bien traitée

Pouvez pas vous mettre d'accord ? :)

Bon je vais retravailler la peau (des jambes ou toute ?)

Que dois-je faire sur la chevelure ?

Pour la chevelure y'a rien à changer. La couleur ne fait peut-être pas très naturelle (en même temps on parle d'une elfe là...) mais le résultat rend bien.

Pour la peau, je ne parlais bien que de la peau des jambes où je trouve les transitions, entre couleur de base et éclaircissement, trés brutale. Un petit glacis avec la couleur de base et ça devrait déjà passer mieux.

Après ce n'est que mon avis, du moment que ça te convient à toi c'est l'essentiel :P

Fias'ko, dont je suis plutôt fier du visage (l'aspect granuleux vient de la lumière ...) qui s'est vue affublée de son épée toute neuve

C'est vrai que son visage est vraiment bien, et les yeux sont particulièrement réussis. Trés beau boulot :'(

Au lieu de partir d'une base rouge et de l'assombrir au lavis noir, avant de surligner les angles comme sur les autres corsaires, je suis parti d'une couche noire et juste peint les arrêtes.

Ca rend vraiment bien, mais faudra voir une fois le reste peint... parce que pour le moment c'est un peu tout noir :wink:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Juste un court passage pour dire que tout le monde se porte bien et qu'en plus Urzylk vient d'engager un Mercenaire Ogre

Je vous présente Mouratta, l'Ogre Samouraï !

55380383.jpg55380393.jpg

Armé de son naginata(épée à 2 mains) il va apporter la force de frappe brute qu'il manque aux Charognards !!

Bien à vous

Lord T. en mode ninja :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je reviens après une loooogue absence dans les cité du désespoir !

J'ai fini la peinture de quelques figs, me reste encore les socles à faire

Urzylk

62503209.jpg62503229.jpg62503332.jpg62503357.jpg

L'Ombre Danse-Nuit

62503195.jpg62503249.jpg

Annak'Ys Tombelame

62503375.jpg62503391.jpg62503409.jpg

J'ai pas réussi à rattraper la peau mieux que ça, pour faire plus, faudrait décaper, et c'est hors de question pour le moment :s

Et SnowBall III

62503424.jpg

Lord T. qui retourne à son SàLT :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai suivi ton sujet avant ton up, je n'avais pas posté de message.

Je veux dire que ta bande est plutôt pas mal dans l'ensemble.

Cependant, les tatouages sous les yeux de Urzylk me font plus penser à du mascara qui a coulé qu'autre chose.

Voila, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!

Il donne suite à son sujet !! C'est tout bon ça !!

Pour Urzylk ses tatouages ne me choquent pas outre mesure. A distance de jeu, j'imagine que tu as parfaitement l'effet escompté et c'est l'essentiel !! Enfin pour moi !!

Peut être corriger un poilou les parties sombres qui mériteraient d'être encore éclaircies !!

Alors pour Annak'Ys Tombelame je trouve qu'il faudrait peut être reprendre un peu les éclaircissements des bottes !! Elles font cruellement lisse !!

Je suis fan de ton arbalétriers! Très joli fig. Par contre l'arbaléte noire ?? :P

Vivement la suite !!

Par contre, l'ogre samourai il en est ou ??? :PX-/

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je donne suite à mon (vieux) post ^^

Et en plus je tiens compte des remarques !!!

les tatouages sous les yeux de Urzylk me font plus penser à du mascara qui a coulé qu'autre chose
Pour Urzylk ses tatouages ne me choquent pas outre mesure

Ça ne me choque pas non plus, et, comme on m'a déjà demandé lors de mon CDA, avec les elfes, on sait jamais si c'est du maquillage ou du tatouage XD

Et puis ça lui donne un petit côté The Cure :(

Peut être corriger un poilou les parties sombres qui mériteraient d'être encore éclaircies !!

Lesquelles ?

Alors pour Annak'Ys Tombelame je trouve qu'il faudrait peut être reprendre un peu les éclaircissements des bottes !! Elles font cruellement lisse !!

Fait !

62577282.jpg62577294.jpg

Par contre l'arbaléte noire ??

En fait non, c'est du turquoise assombri jusqu'au noir

Mais du coup je l'ai ré-éclaircis suite à ta remarque ^^

62577257.jpg62577272.jpg

Et maintenant va se poser la question des socles ...

Je ne sais pas trop comment les faire, et si je décide de faire de dallages/urbains, faut-il que je retire les figurines de leur socle, coupe la barre entre les pied et les contreperce pour les coller sur des socle texturés/dallés ?

En outre, suite au lancement du concours Warfo sur les sorciers, je vais essayer de finir Fias'ko !

Par contre, l'ogre samourai il en est ou ???

Il a pas bouger depuis les dernières photos ...

En effet, notre "campagne" s'est achevée d'un coup comme ça sans prévenir, je n'ai même pas eu l'occasion de le tester sur le terrain après l'avoir recruté :)

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je déterre mon propre sujet car j'ai enfin fait les socles de mes figurines !!!
Et du coup ça m'a remotivé et j'ai avancé sur la bande (qui sait, je rejouerais peut être un jour :rolleyes: )

Voici les effectifs de la bande à l'heure actuelle
67566456.jpg

Urzylk
67566470.jpg

L'ombre Danse-Nuit
67566490.jpg

Le maître des bêtes Shlovak
67566511.jpg

Un corsaire Rôde-Soir
67566526.jpg
67566537.jpg

Anna'Kys
67566550.jpg

SnowBall III (il me semble, à moins qu'on en soit déjà au IV ?)
67566557.jpg

La sorcière est finie aussi, je fait son socle et je la poste

Lord T. qui va upper ses autres sujets !

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1279734090' post='1712368']
Salut !
Juste un court passage pour dire que tout le monde se porte bien et qu'en plus Urzylk vient d'engager un Mercenaire Ogre

Je vous présente Mouratta, l'Ogre Samouraï !
[img]http://storage.canalblog.com/82/12/507861/55380383.jpg[/img][img]http://storage.canalblog.com/50/25/507861/55380393.jpg[/img]
Armé de son naginata(épée à 2 mains) il va apporter la force de frappe brute qu'il manque aux Charognards !!

Bien à vous

Lord T. en mode ninja ;)
[/quote]

Salut
Le prenom de l'ogre si je ne m'abuse c'est dans Hellboy II nan ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet Mordheim sur les elfes noirs, ça m'intéresse !

En préambule je dirais que l'association rouge - bleu est hideuse, et me parait assez peu approprié à Morheim et son cadre... hm... urbain moyen-âgeux.

Par contre l'association rouge - brun, visible sur Le Corsaire Marche-Nuit [size="2"](que j'ai copié collé pour pas le vexer en faisant une faute sur son nom)[/size] est excellente et très harmonieuse.
C'est flagrant sur le dos du corsaire Rôde-Soir.

Pour Anna'Kys la figurine est bien sympathique, mais à mon avis tu te disperse trop dans les couleurs. Il y a quand même du rouge, du bleu, du roux, du rose... et du brun sur les bottes.

Les socles sont excellents, rien à redire, énorme sympathique cool méga-bien.
L'ogre m'a l'air vraiment gros, et bien sympathique.

Urzylk est une ancienne figurine ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue, je lui trouve une certaine classe (voir même une classe certaine).

D'un point de vue plus "gameplay", je ne vois aucune cape en peau de dragon des mers sur tes figurines. Un choix modélistique, ou bien c'est un manque de CO ?

[quote]Au lieu de partir d'une base rouge et de l'assombrir au lavis noir, avant de surligner les angles comme sur les autres corsaires, je suis parti d'une couche noire et juste peint les arrêtes.[/quote]
Pour l'instant ça rend plutôt bien, à voir si le reste de la figurine ne bouffe pas trop le travail fait sur l'armure.

[edit]J'ai lu ton topic en section Morheim et donc je dis "aaah enfin des capes en peau de dragon". Sympathiques rapports de bataille d'ailleurs. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Pour commencer, répondons aux questions ...

Le prenom de l'ogre si je ne m'abuse c'est dans Hellboy II nan ?


Aucun souvenirs d'un tel personnage dans Hellboy 2 ... Je pensais plutôt aux chroniques de la lune noire ...

En préambule je dirais que l'association rouge - bleu est hideuse, et me parait assez peu approprié à Morheim et son cadre... hm... urbain moyen-âgeux.



Héhé, il me semble que c'est une remarque que tu m'as déjà fait sur mon SàLT, non ? :rolleyes:
Oui j'aime le rouge-bleu, j'aime faire des figs d'heroic fantasy haute en couleurs chamarrées !
Chacun ses goûts, c'est pas grave ^_^

Urzylk est une ancienne figurine ?


Pas vraiment, c'est le musicien de la version actuelle des dépeceurs de Menghil avec la main d'un seigneur de Nurgle monté

D'un point de vue plus "gameplay", je ne vois aucune cape en peau de dragon des mers sur tes figurines. Un choix modélistique, ou bien c'est un manque de CO ?


Un manque de CO ^^ Et puis je préfère prendre plus de gars et d'équipement que des armures, je trouve ça très moyen à Mordheim ...

donc je dis "aaah enfin des capes en peau de dragon"


Oui, mais non XD La campagne a lamentablement pris fin.
Donc si je rejoue, je repars à zero, et sans capes ;) On verra plus tard

Et sinon, un membre de plus

La Sorcière Fias'Ko
67666811.jpg67666826.jpg67666837.jpg
Avec son familier bébé demi-dragon

C'est tout pour le moment !
J'essaierais peut être de finir le dernier héros de la bande d'ici la semaine prochaine

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.