Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Piliers de Pouvoir


Gregauryc

Messages recommandés

Salut !
Je trouve ça étrange qu'il n'y ai pas de décors Tempête de magie sur le fofo. Avec la sortie de l'extension, je m'attendais à voir fleurir les sujet sur les piliers de pouvoir perso.
Un peu déçu du coup, mais je vous présente les miens, commencés cet été, et sur le point d'être finis (j'attendais des accessoires que je viens d'obtenir)

68642211.jpg
Pour ce pilier réalisé en "tuiles" je me suis basé sur Fullmetal Alchemist et leur alchimie. Quand un élément est modifié par "magie", des petites écailles rectangulaires apparaissent à sa surface, je me demandais ce que ça pouvait donner en fig ...

68642220.jpg
Parce que je trouve l'escalier d'éternité affreux

68642235.jpg
Un truc un peu plus travaillé, sur l'idée du précédent



Et toi, c'est quoi ton pilier ?


Lord T. la suite dans les jours à venir

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le premier, c'est un tube en carton recouvert de petits rectangle de carton fin (boite de céréales)
Les autres sont fait en déperon (polystyrène) recouvert d'enduit de rebouchage

Mon escalier d'éternité est terminé
68729188.jpg68729191.jpg68729199.jpg

J'ai avancé sur l'autre escalier qui sera spectral
68729204.jpg
Spectral ou en jade ?

C'est tout pour ce soir (ce matin ?)

Lord T.rès faT.igué mais a bien T.ravaillé

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! :)
Le 1er escalier à l'air d'être sur le point de s'écrouler !
Mais le spectral a l'air trop... réel ! Et donc pas assez fantomatique. Essai un brossage sec de blanc sur un jus de bleu très clair, mais fais-le sur tout le décor. ;)
Like that : [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1910592a_99070207003_TombBanshee01_873x627.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée de pilier fait en tuiles/ardoise de toit, mais il manque un petit quelque chose pour qu'on reconnaisse immédiatement un toit, justement.

Là c'est un truc bizare avec des écailles... Pourquoi ne pas rajouter vers le bas une cheminée, comme si elle était perdue là ? Voir même un chat qui va avec et qui se baladait sur le toit quand celui-ci s'est animé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.