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Halden

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    Warhammer 40K [gimp]
  1. Halden

    [SW] 1000pt

    Je suis d'accord pour dire que le loup solitaire n'est pas trop adapté dans cette liste, perso je vois plus la liste comme ça (j'ai pas le codex sur moi mais je me souvient à peut près) QG le même 110 pt ELITE scouts avec fuseur 85pt 3 gardes loup: -1 avec combi fuseur pour les scouts 28pt -1 avec gantelet et combi fuseur avec les 9 CG 48pt -1 autre avec combi fuseur avec les 5 autres CG 28pt TROUPE 9 chasseurs gris avec fuseur bannière et rino (ta principale escouade de CaC) 190pt 5 chasseurs gris avec fuseur et rino (pour aider la 1ère escouade) 120pt 5 chasseurs gris à poil avec rasorbak (pour garder ton objo) 115pt SOUTIEN 1 vindic 125pt 6 longs crocs avec 5 LM 115pt ( à moins que tu préfère un predator puisque tu aligne pas mal de chassis?) et il te reste encore quelques points (environ 40) je pense qu'il faut que tu garde 3 troupes.
  2. Halden

    [SW] 1000pt

    Je pense aussi q'un combi fuseur serait bien venu sur le garde loup qui accompagne les scouts pour fiabiliser leur tir et être sur qu'il explose un blindé avant de se faire applatire au CaC. Je ne suis pas sur que l'arme énergétique de ce garde loup soit vraiment utile. Les griffes sanglantes ne font que 20 attaques en charge: très insuffisant contre des grosses escouades il risquent d'être englué et de perdre le combat les serres sanglantes me semblent plus adaptés car -elles on un mouvement de 12 ps (bien mieux pour se planquer et beaucoup plus de chances de charger) -elles ne coutes "que" 18 pt/fig ce qui est plutôt bien pour de l'infanterie autoportée avec 4A en charge Je pense qu'elles peuvent faire un boulo remarquable planqués derrière un rino. je suis d'accord avec Markkus pour dire que tes chasseurs serait mieux par 10 avec 2 fuseurs (au moins une escouade) plus éventuellement 2 petites escouade opérationnelles
  3. Halden

    [SW] 1000pt

    Sympa la liste, mais jouant la garde, je vois que tu n'a que tes scouts qui peuvent aller casser du blindage de 14 (ex: leman russ ou land). De plus, un grand classique de la garde est de masser une grosse escouade combinée autour de ses chars pour les protéger des attaquesde flanc/Fep, tes scouts ne peuve pas faire grand chose en plus d'être assez aléatoire un vindic ferait peut être du bon boulot contre les gros chars (et aussi contre les grosses escouades d'infanteries ex: orks) en esperant t'avoir aidé
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