Aller au contenu
Warhammer Forum

Alarik

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Alarik

  1. Il dégaina sa dague et fit face. Gerheim crut discerner un léger éclat blanc au milieu du visage de son opposant. La situation semblait l’amuser.

    Quand on a un éclat blanc dans les yeux, ça veut dire que l'on est amusé ? (je demande parce que je ne sais, pas, ce n'est pas de l'ironie).

    Il l’écouta, légèrement campé sur ses deux jambes, prêt à agir en cas d’entourloupe.

    Entourloupe est pas un peu familier ?

    Il huma l’air et pencha la tête pour renifler un air frais d’une nuit à peine entamée.

    S'il hume l'air pourquoi il a encore besoin après de la renifler ? (encore une fois, c'est pour mieux comprendre le récit).

    Il ne s’attendait visiblement pas à ce que Gerheim se défense aussi bien

    défende

    Gerheim bondit et au dernier moment se pencha en avant pour charger.

    S'il bondit, il charge ?

    elfe noir sembla surpris et il ne sembla plus voir son attaquant

    Répétition de sembla

    Ba autrement, c'est bien, y a rien d'autre à dire et le duel est passionant.

    (je sais, j'ai plus critiqué mais c'est parce que c'est plus simple et répéter ce que tout le monde va dire, c'est pas génial :whistling: ).

    Voilà, bonne continuation.

  2. Eh eh eh, je suis comme Wayne, je suis le récit en silence. Et vraiment, il est bien, j'avais déjà lu Neldirage. Alors, oui, par rapport au précédent, il est moins détaillé, moins "lourd" mais ça permet une plus grande légèreté. j'écris aussi et on me dit souvent que ce que je fais est trop lourd, ton récit, lui apporte une certaine fraicheur.

    Voilà, donc félicitation. Je trouve Gerheim assez bien (mieux que Loriol, ce dernier étant disons... un peu excusable)? Seul bémol, j'aurais bien voulu voir ce que donne un elfe noir avec de "bons" sentiments... mais ce sera pour une prochaine fois...

    Autrement bah vi : la suite !

    Alarik, nain et elfe.

  3. Même avis que tout le monde : rapport de bataille pas si mal fait que ça MAIS ton orthographe (des fois je n'ai vraiment rien compris). Et aussi les phrases qui sont trop longue, on s'y perd et on retrouve plus où on en était. Bref, comme dit plus haut, essaye le correcteur de fautes.

    Sinon, c'est quand même sympas de ta part, on voit pas beaucoup de rapport de bataille. Belle bataille mais pauvres bretos, balayés sans avoir put lever le petit doigt.

    Bonne continuation.

  4. Toujours aussi bien !

    j'ai toujours pas bien compris l'explication des pilliers.... mais c'est pas grave, je dois vieillir.

    par contre, le plan de Neldirage est vraiment risqué (peut être un peu trop...).

    Et les elfes s'entendent bien avec les nains, font la courbette et obéissent aux ordres d'un simple humain. J'avoue qu'il est très sympathique (l'elfe), je n'imaginais pas les elfes si peu arrogant.

  5. Toujours aussi bon !!! (je sais que c'est mon premier message sur ce forum mais je l'observe depuis quelques mois et je lis l'aventure de Neldirage depuis le début).

    Donc, pas grand chose à dire sauf "il rit léger" c'est français ?

    Le bouclier magique, je n'ai pas très bien compris, il veut partir de pilliers qui réfléchissent la lumière pour faire un bouclier ^_^ ? Bizare (ou c'est moi qui n'a rien compris). Mais si cette idée se réalise, il aura une forteresse quasi-invincible.

    Il y aura une guerre entre homme et homme mais est ce que les alliés de Neldirage vont réagir (à dire vrai, je vois bien l'armée de l'empereur tomber sur une armée composée denains et d'elfes et faire promptement demi tour pour éviter l'affrontement :lol: ).

    Bon, voilà, bonne continuation.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.