Aller au contenu
Warhammer Forum

TheExecuteur

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par TheExecuteur

  1. Une question ce pose à moi.

    Un monstre ayant une maitrise de 2 en Domination, souffrant de 2 marqueurs blessures souhaitant lancer "Bénédiction des Valars" sur sa propre formation c'est à dire lui même. Peut il se guérir lui même?

    Sous entendu se retirer des marqueurs blessure? Je n'ai pas trouver de Q et A sur le sujet.

    Dans l'esprit "Bénédiction des Valar" est un sort de soin "le sorcier guérit les blessures".

    Qu'en pensez vous ?

  2. Nous avons fait nos listes d'armée sans connaitre celle de l'adversaire.

    Nous étions à 2 contre 1: 850 pts Elfs(Légolas + Elrond) + 850 pts Rohan contre 1700 pts de Mont brumeux

    Pour enchevêtrement il n'y à que le résultat de 6 qui immobilise le dragon. J'ai effectivement essayé de jouer sur la bravour mais sans grand résultat. Du coup j'avais 2 dragons dans les pates qui volaient d'un coté puis de l'autre de mes unitées et qui au passage me carbonisaient 4 ou 5 fig par tour.Voir une formation en moins en cas de charge. Mon coéquipier Rohirim lui c'est fait atomiser en 4 tours sans faire le moindre mal aux dragons, apres quoi j'avais la chance d'avoir l'attention de tous les dragons.

    Les archers en combinaison avec légolas qui abaisse la résistance d'un monstre à 1 ca aide un peu tout de même.

    Après quand on t'écoute ca à l'air tellement simple il ont tout de meme un sacré tableau de dégats 15+ pour mourrir. Ce n'est pas aussi simple d'en venir à bout

  3. Bonjour la compagnie.

    J'ai un ami qui joue la faction des mont brumeux et il me sort 4 compagnie de 8 GOB et 4 dragons des temps ancien.

    Avec mes petits elfs je galère un peu pour en venir à bout, Légolas et mes archers ont réussi a en dessendre 1 mais les 3 autres ont fait de la charpie avec mon armée.

    Je suis preneur de tous vos conseils pour en venir a bout. Merci d'avance.

  4. Bonjour à tous.

    Le fait que le Mawloc ne fasse pas d'incident de frappe en profondeur dans le cas ou il arrive sur un point occupé par une figurine ne l'immunise pas pour autant aux incident de frappe. ( RTFM )

    Genre si il sort de la table, donc la possibilité de le redéployer par l'ennemi sur vos jolies petits tyranides reste possible.

    Apres concernant le gabarit, ca s’apparente plus à un tir, PA 2 il n'est pas précisé que les couvert sont ignoré . Donc les sauvegarde de couvert s’applique.

    En l’absence d’indication contraire c’est ainsi que je vais le jouer pour ma part.

    bonne journée à vous.

  5. Bonjour.

    Voila je suis joueur homme lézard, et j'ai parmis mes amis un joueur du chaos qui ne sort jamais sans son seigneur du chaos de khorne sur dragon du chaos de khorne, et un joueur haut elf qui apprécie aussi ses dragons. ( à 2000 pts )

    Ma question est la suivant, l'un d'entre vous aurait il une idée sur une tactique ou une unité pour se débarrasser de ses bestioles.

    Au plaisir de vous lire...

    Edit: Je rajouterais qu'il à apparement résistance à la magie 2 et qu'il ne peu pas perdre plus d'un PV par tour grace à je ne sais que objet.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.