Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Shas'El Jub

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Shas'El Jub

  1. Je suis d'accord avec Bibouch ou Ael, 3 jours pourquoi pas, mais si on fait plus de parties, 6 au minimum sinon je n'en vois pas l'intérêt.

    Un format en plus de 2000pts limiterait peut être certain joueurs qui n'ont pas autant de figurines (notamment les + jeunes)

  2. CITATION

    Un inquisiteur qui pratique un exterminatus serait dans notre monde un fou génocidaire, un malade qu'il convient de stopper. Mais dans l'univers de 40k, c'est un zélé défenseur de l'humanité qui préfère sacrifier un monde et sa population plutôt que de voir la corruption se répandre et ronger d'autres mondes, menacant ainsi bien plus de vies.

    Bah tu sais, Roosevelt a pas tellement été inquiété finalement.

    C'est hoover pour la petite histoire

    Par contre je ne suis pas sûr de l'idée selon laquelle les Dark Angels étant la Première Légion Astartes représentent par conséquent l'idéal impériale. Les Blood Angels trempent eux aussi dans le même bain des émotions traitresses et dangereuses pour eux comme pour leurs frères. Et ils sont selon l'avis officiel les plus nobles des Space Marines car leur connaissance de la fatalité leur fait prendre conscience de la valeur des choses.

    Enfin voilà quoi, en tant que descendants des idéaux de l'Empereur, je vois les BA mieux placés que les DA.

    Non, t'as pas compris, les DA ont recrée en eux l'hérésie d'Horus si tu préfères à l'échelle d'une légion, c'est en cela qu'ils sont représentatif de l'impérium.

    De plus, ce qu'il t'explique c'est qu'en tant que première légion elle se doit d'incarner le SM parfait révé par l'empereur, les meilleurs, et que la honte qu'ils ont ressenti lors de la trahison de Luther ne s'effacera qu'avec la mort du derniere déchu afin que leur échec ne soit pas révélé à la face du monde.

  3. Il me semble même avoir lu qu'ils étaient souvent plus respectueux des populations civiles que beaucoup d'autres chapitres. M

    Il me semble bien que c'est totalement l'inverse, des chapitre de la 1° fondation, il s'agit du plus "froid", ils ont un mépris général pour tout ce qui leur est inférieur. DEs légions omme lesn SW et même les BA (sauf quand il mangent les civil "of course", mais cette propre perfectiblilité les a rapproché du restes des humains) sont plus accessible et marque de l'intérêt pour les populations civile ( 1° Guerre Armageddon où Logan Grimnar est écoeuré de la déportation des populations civiles)

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.