Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sybou

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Sybou

  1. @Rincevent je viens d'investir dans un peu de matos de modélisme ça m'évitera d'avoir de lignes de moulage trop approximatifs. ;)

     

    Purée, quelle bonne nouvelle!!! Y aura un cutter à l'atelier :D

     

     

    @sergregor Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu reconnaisses les références notamment celles aux Monty pythons... Je devrai peut être faire une conversion de the holly ungrenade of Antioche

    Il a commencé Warhammer par les bretons, certaines influences durent longtemps :) Il est vrai qu'une bande de prêtres expliquant à un chevalier comment jeter la grenade, ferait un bon mortier ... Je plaisante, Galeadou, ne le fais pas! Ca serait limite comme proxy ; comme quand je voulais prendre un géant pour jouer un defiler à 40k ...

  2. Bonsoir,

     

    nous sommes un groupe de joueurs situé à Saint Jean de Védas dans l'Hérault.

    La plupart d'entre nous habitons autour de Montpellier mais nous avons un local sympa à Saint Jean avec table, décors et frigo.

     

    Désireux d'agrandir nos connaissances pour partager des parties, nous vous proposons de se rencontrer pour des jeux comme Warhammer V8 ou 40k.

    Nous tournons autour de la trentaine ; personnellement, je préfèrerais des joueurs autour de notre tranche d'âge mais les autres membres du groupe complèteront ou pas ce sujet pour donner leurs avis.

     

    Dernièrement, j'essaie de motiver le groupe pour du jeu d'escarmouche tel que Mordheim, Frostgrave voir Necromunda.

     

    Nous ne sommes pas trop des hardcore gamers, aussi, nous préférons des gens souples et ouverts d'esprits. Nous avons tendance à réapprendre les règles à chaque partie, aussi, si vous êtes pédagogues et patients, c'est appréciable.

    Enfin, plutôt allergiques à l'évolution de Warhammer, nous ne jouerons pas à Age of Sigmar.

     

    Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.

    Sybou de l'asso Monolithe - Saint Jean de Védas.

     

  3. Merci pour vos réponses, les gars :)

    Je vais partir sur :
    [list]

    [*]une suite inquisitoriale dans un Rhino,
    [*]un bon vieux prêcheur,
    [*]un peloton de rédemptionnistes (QG + 2 unités de 10),
    [*]des rédemptionnistes vétérans adeptes de bombes (sapeurs)dans une chimère,
    [*]une escouade de scions/ troupe de choc,
    [*]un lemann russ

    [/list]
    Ca me fait une liste en 1000 points sur laquelle je peux bricoler. :)
  4. Bonjour,

    j'ai pu voir les deux nouveaux codex "Garde imperial" appelé maintenant "Astra militarum" et celui des "chevaliers gris" incluant tous les ordres d'inquisiteurs.

    Aussi, j'ai des questions, voulant créer une armée autour d'un inquisiteur. Je voulais faire un puritain chasseurs de sorciers avec des rédemptionnistes comme troupes en utilisant les pelotons de la garde impériales.

    Mais, en lisant les codex (assez rapidement je dois dire) on dirait que les Inquisiteurs ne peuvent plus utiliser des troupes des codex GI et space marines, est ce que je me trompe?
    Donc la seule solution pour faire une armée d'un inquisiteur est de lui assigner des chevaliers gris?
    Qu'en est-il de la non compatibilité chevaliers gris et inquisiteurs radicaux avec possédés? Ce n'est plus d'actualités?

    Voilà, dans l'attente d'avoir de vos nouvelles. J'ai commencé mes conversions en suivant les vieux codex, bien mal m'en prit.
    Cdt,
    Sybou
  5. Purée, c est super marrant!

    J avais pensé à faire du necromordheim pour du genre "chtulhu" ou inventer un monde cyberpunk apocalyptik à la mad max.

    Très bonne initiative en tout cas, c est vraiment sympa. Y aura un supplément avec les extra terrestres qui vont donner des bonus de développement de civilisation? :lol:

    Mission rescue: Chaque clan décide de secourir le visiteur au milieu du champ!

  6. J'ai bien lu vos posts et dans l ensemble, tout se regroupe: Une décepetion de la séparation des 3 armées et une déception plus légére concernant le mixe des Dieux.

    Pour ma part, je vais attendre le LA mortels du chaos pour voir comment ils vont réagir sur ces points. En effet, il peut être possible que le LA démons va servir de test pour voir les réactions des joueurs et ainsi la situation pourra évoluer avec les prochains LA mortels et HB.

    Pareil que Necrosa, ils ne vont pas me faire abandonner mes sanguinaires et mes chiens. J'espére vraiment qu'on nous propose la possibilité d'introduire les troupes démons dans nos futures armées, ça serait quand même plus cool et ça éviterait d'avoir à demander la permission à tous ses adversaires qui ne sont pas tous très cools au niveau des régles.

    Quand je vois le LA démons où sanguinaires et démonettes se balladent à côté, "aaaargh, ROSEBUD!!!"

  7. Juste pour info sur les nazguls, j ai trouvé un petit Bg pour deux d entres eux:

    Akhorahil: Comme le Roi Sorcier, Akhorahil était un Seigneur de Numénor qui était corrompu et prit au piège par l'un des Neufs Anneaux de Sauron. Après la chute de Sauron à, la fin du Deuxième Age, Akhorahil disparut des Terres du Milieu. Il revint après de longues années et attendit le retour de son Maître dans le sud profond des Terres du Milieu. Lorsue Sauron lui même réapparut, il ordonna à Akhorahil et aux autres Nazgul de reprendre Mordor pour le préparer au retour du seigneur des Ténèbres. Il resta à Minas Morgul jusqu'à la Guerre de l'Anneau, lorsqu'avec les siens il partit à la recherche de son Maître, le porteur de l'Anneau Unique.

    Adunaphel: Après que la grande peste ai ravagé l'Eriador au milieu du Troisième Age, la surveillance du Gondor sur Mordor s'amoindrit et Sauron envoya Adûnaphel à la terre noire pour préparer son retour éventuel. Adûnaphel s'établit secrètement à Nurn jusqu'à l'arrivée du Roi Sorcier dont l'arrivée annonça l'assaut des Nazguls sur la tour de Minas Ithil. Sa chute signifia la fin de l'occupation de la Terre Noire par le Gondor. Après le retour de Sauron à Barad-Dur, Adunaphel reçut l'ordre de reconstruire dans l'urgence l'ancienne forteresse de Dol Gudur aux abords de Mirwood, puis peu après le début de la Guerre de l'Anneau il fut impliqué avec d'autres Nazgû²ls dans la tentative de reprendre l'Anneau Unique.

    Dwar de Waw

    Hoarmurath

    Indur Aubemort

    Ren l'Impur

    Uvatha le Cavalier

    Je ne connais pas d histoires sur les 5 derniers.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.