Aller au contenu

Yami-san

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yami-san

  1. j'imagine mal avec des mortes vivantes...
  2. Perso je suis un Gaymon du Chaos donc niveau relativisme on s'en tape bien mouahahaha No soucis
  3. Je suis gay comme je l'ai dit plus haut dans un de mes messages, de plus mon listing était sur un ton humoristique et comme je l'ai également mentionné dans le même message, je connais mal l'univers de warhammer
  4. Il doit y avoir également le facteur culturel (comme je l'ai dit plus haut pour les spartes pour créer un lien entre les guerriers afin de décupler la rage au combat), pour l'empire l'homosexualité est peut-être un sujet tabou ou tout du moins un sujet dont on préfèrerait éviter de mentionner pour X raisons tandis que peut-être pour d'autres cultures comme les nains ou les elfes par exemple c'est peut-être plus ou moins accepté. Je ne connais pas encore trés trés bien l'univers de warhammer (j'ai commencé ma 1ere armée depuis peu ), mais si on devait classifier le degré d'acceptation de l'homosexualité des races moi je verrai plutot ca comme ca, libre à vous de me corriger: *empire, bretonnie -> comme pour nous *nains -> on voit peu de naines donc bon... *elfes -> ils sont trop parfaits pour s'adonner à ce genre de pratiques *ogres, hommes betes, lézard, skavens et guerriers chaos ->c'est peut-etre plus une histoire de domination *elfes noirs, vampires -> les amateurs d'Anne Rice comprendront cette phrase *orques et gob -> le 1er qui tente quelque chose il se recoit une attaque kikoup *rois des tombes -> heu... il manque quelque chose là... *les démons -> khorne ne pense qu'avec son épée, tzeentch a ses horreurs roses (...), nurgle est trop affectueux avec ses progénitures et slaanesh organise des orgies qu'en pensez-vous?
  5. Plus que ça, environ 6% de la pop. française (hommes et femmes), 80% hommes Mais si je ne me trompe, on parle depuis le début que d'hommes dans ce forum, ce n'est peut-être pas à moi de demander ça mais qu'en est-il des femmes de l'empire? Les damoiselles sont-elles plus sujettes aux désirs saphiques? C'est plus que probable.
  6. Ah.... Bon je vais me refaire faire mes lunettes Merci
  7. Bonjour! Jouant le Chaos avec/contre mon ami O&G, j'ai le grand étendard de l'éclipse qui me permet de faire subir un malus de -2 sur les lancements de sorts ennemies sur un "domaine de magie" choisi. Or avec les O&G, je ne voie nulle part, ni dans le livre des règles ni dans le livre d'armée des O&G que la Waaagh est considérée comme un "domaine". Seule une mention dans le LA des O&G précise que la waaagh est l'énergie dégagée par les orques au combat (donc si ce n'est pas vraiment de la vraie magie, c'est un bonus pour les O&G concernant le grand étendard de l'éclipse). Ma question est donc simple même si la réponse est peut-être évidente: La Waaagh est-elle un domaine de magie? Merci d'avance
  8. Travaillez au corps à corps plus, pour gagner plus
  9. Voilà un sujet fascinant! Etant moi-même gay je trouve votre discussion amusante et je suis également agréablement surpris de ne pas voir de post négatif Si je devais mettre mon grain de sel ca serait juste pour dire que tout comme le sujet "les orques sont-ils méchants", tout est une question de culture. La différence entre la culture et la nature est que contrairement à ce qui est naturel, ce qui est culturel change et différe selon les âges et les époques. Ce qui était "normal" hier, ne le sera pas aujourd'hui et le redeviendra peut-être demain. Chez les grecs, les jeunes se faisaient "mettre" comme l'a dit quelqu'un plus haut principalement par un maitre d'une discipline que les jeunes apprenaient (donc des jeunes issus d'un certain rang) non pas uniquement pas plaisir mais aussi par éducation. Le maitre enseignait à son élève comment faire l'amour (officiellement). Pour les Spartes c'est une autre histoire, les guerriers Spartes étaient pour la plupart gays car dés leur plus jeunes ages on les poussait à avoir des relations avec d'autre futurs guerriers pour justement créer un lien si fort que lors des batailles ce lien décuplait et augmentait la férocité des guerriers qui pour le coup se battaient réellement pour quelqu'un (société sparte similaire à la société médiévale japonaise) Il y a bien sur d'autres exemples mais je voudrais juste attirer votre attention sur le fait qu'il n'y aurait pas qu'une seule forme d'homosexualité d'aprés les psy (j'emploie le conditionnel car je ne sais pas trop à quel version me fier) il y aurait effectivement une homosexualité "naturelle" qui d'aprés certains chercheurs ne serait pas génétique mais plutot un dysfonctionnement hormonal pendant la grossesse (plus ou moins important selon les cas) mais aussi une homosexualité culturelle à savoir un certain contexte familial pendant l'enfance, une mère possessive, un père absent, le genre de conneries que l'on connait. Bref, j'espère n'avoir pas trop éloigné encore plus le sujet qui concernait l'empire, pour ma part ce sont tous des tapettes!! Paroles de gay!!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.