[size="2"]Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le codex Garde Impériale, et notamment le Missile DeathStrike, la voici :
Sur la description du missile, il est indiqué qu'on ne peut pas effectuer de tirs directs, qu'est ce que cela signifie ?
- Qu'on ne peut pas cibler directement une figurine ?
- Qu'on ne peut pas tirer sur une figurine visible par le char ?
- Que cela concerne la règle qui dit que le tir doit se préparer pendant plusieurs tours ? (ce qui m'étonnerait fortement car cette règle de tir "indirect" concerne aussi le Colossus et le Griffon)
Merci d'avance de vos réponse !!!
Scott [/size]