Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Scott

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Scott

  1. Scott

    [V5][GImp] Tir direct

    [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1314205096' post='1978919'] Dans ton cas, la CT ne comptera jamais. [/quote] C'est tout ? Ca voudrait juste dir que la CT ne compte jamais ? Si c'est ça ils pourraient simplement préciser ça... Pffff, 'sont nuls des fois... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Merci de tes réponses en tout cas !!!
  2. Scott

    [V5][GImp] Tir direct

    Donc en gros c'est une arme de barrage normale ? Si c'est ça pourquoi ils indiquent su'on ne peut PAS faire de tir DIRECT ?
  3. Scott

    [V5][GImp] Tir direct

    [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1314204686' post='1978909'] Tir direct = tu vois la cible et tu lui tire dessus. Bref, tir normal de n'importe quel unité. Tir indirect = tu ne vois pas la cible directement (pas forcément, du moins), mais tu effectues un tir en cloche qui manque de précision *Va chercher son GBN* [/quote] Donc ca voudrait dire qu'on ne peut pas tirer sur une figurine qu'on voit ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Ca me parait louche... Je n'ai pas trouvé "tir direct" ou "tir indirect" dans l'index du GBN...
  4. Scott

    [V5][GImp] Tir direct

    [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1314204339' post='1978901'] Cela signifie que tu ne peux pas effectuer de tir direct et doit donc effectuer un tir indirect, avec tout les désagrément que cela inclut. [/quote] Justement, je ne comprends pas ce qu'est un tir direct, enfin le sens de cette "règle" dans la description du missile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Où peut-on trouver l'explication ?
  5. [size="2"]Bonjour à tous, J'ai une question concernant le codex Garde Impériale, et notamment le Missile DeathStrike, la voici : Sur la description du missile, il est indiqué qu'on ne peut pas effectuer de tirs directs, qu'est ce que cela signifie ? - Qu'on ne peut pas cibler directement une figurine ? - Qu'on ne peut pas tirer sur une figurine visible par le char ? - Que cela concerne la règle qui dit que le tir doit se préparer pendant plusieurs tours ? (ce qui m'étonnerait fortement car cette règle de tir "indirect" concerne aussi le Colossus et le Griffon) Merci d'avance de vos réponse !!! Scott [/size]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.