Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

haha66

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par haha66

  1. Voila au lancement de mon armée space marins j'ai décidé de créer un chapitre personnel car je trouve les autres chapitres trop stricts et les schémas couleur trop classiques. J'ai donc créé la Delta Crux.

    [u]Patrimoine génétique[/u]: Raven Guard
    [u]Fondation[/u]: Fin M38
    [u]Monde chapitral[/u]: Meldran (secteur Foldris)
    [u]Maître de chapitre[/u]: Fordus Malkudor
    [u]Effectifs[/u]: environ 500 hommes hors équipages de véhicules (chapitre décimé des suites de la campagne de Varnus)
    [u]Doctrine de combat[/u]: Guerre éclair, guerre de l'ombre, guerrilla
    [u]Cri de guerre[/u]: Pour Corax et l'Empereur
    Engagements majeurs: - Guerre de Taris Secondus
    - Destitution d'Elocast
    -Campagne de Varnos


    Le chapitre numéro 871, la Delta Crux, fut créé à la fin de M38, lors de la sédition du gouverneur de Taris Secondus avec le patrimoine génétique de la Raven Guard. Ainsi les spaces marins de ce chapitre sont des spécialistes de la guerre éclair, de la guerrilla et de la guerre de l'ombre.

    Son premier maître de chapitre, Antos Maralus, ancien sergent de la première compagnie de la Raven Guard, affirma rapidement un style martial et une doctrine de combat proche de celle de leurs pères, les spaces marins de la Raven Guard. Ces influences se voient surtout dans leur cri de guerre. Il mourrut cent ans plus tard, tué par les tirs croisés de deux escouades de Havocs lors du soulèvement D'Orchilia.

    Durant près de mille cinq cent ans, le chapitre enchaîna les engagements mineurs à travers la galaxie, mais vers le millieu de M40, le chapitre entier se réunit afin de participer à la destitution d'Elocast, le tyran d'Hoogus. Après une victoire couteuse (avec entre autres la mort du maître de chapitre et de deux capitaines, le chapitre se sépara à nouveau pour affronter d'autres ennemis de l'humanité.

    Cependant, à la fin de M40, cinq cent ans plus tard, une waagh! de grande envergure déferla sur le secteur Varnos, semant l'anarchie et le désordre. Ce secteur étant proche de leur monde chapitral, la totalité du chapitre se mobilisa. Malgré d'importants succès initiaux, les différentes compagnies se retrouvèrent séparées et acculées. Certaines purent se désengager, mais la moitié ne purent tout simplement pas s'échapper. Seule l'arrivée providentielle de la 3e compagnie de la Raven Guard put sauver le chapitre de la déstruction.

    Depuis, le chapitre voue une haine terrible aux Orks et envoient régulièrement un groupe d'élus, les guerriers fantômes, en soutien des actions des Crimson Fists.

    Le chapitre à du, pour survivre, s'éloigner du codex et changer totalement son organisation. Ainsi, il ne compteplus que 500 frères hors équipages de véhicules. Il ne compte aujourd'hui plus que 5 compagnies, chacune parfaitement autonome et différentes des autres, et deux cercles, les guerriers fantômes et les guerriers noirs.

    Le chapitre entretient de très bons rapports avec ses géniteurs et leur sont très reconnaissants de les avoir sauvés de l'extinction. Ils sont prêts à répondre à toute demande de la partde la Raven Guard et encore plus si la demande vient de Shrike, le capitaine de la 3e compagnie. C'est la raison de l'éxistance des guerriers noirs,formés par un membre de la Raven Guard, ils sont toujours prêts à répondre aux demandes.



    Meldran, la planète chapitrale de la Delta Crux, est un monde séparé en deux parties. La partie nord, où se trouvent la plupart des installations défensives et administratives du chapitre, est parfaitement civilisée et la vie y est prospère. C'est là que sont recrutés les FDP locaux. La partie sud est la zone de recrutement du chapitre. C'st une zone sauvage où les peuples sont béliqueux et extrêmement résistans.





    Voila pour l'instant, je posterais plus tard l'organisation du chapitre et ses effectifs.
  2. Moi je dirais argile mais je suis pas sur.
    Sinon bah c'est beau que dire de plus? juste pour faire quelque chose de constructif, la plache sur laquelle reposent les crénaux de la tour, ne devrait elle pas etre taillée elle aussi? Parce que là j'ai une impression de truc posé comme ça, ça gâche un peu ton travail par ailleur si beau...
  3. Salut
    Rien à redire sur la pallissade mais par contre pour la haie, tu devrais l'épaissir un peu et la désaglomérer (genre l'éclater quoi) car elle est trop rectiligne.
    Et pour la rivière, je vois beaucoup mieux comment tu l'a creusée.
    Bravo en tout cas
  4. Et bien ça avance par rapport à ta tige de fer de départ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
    J'aime assez bien mais je trouve qu'il y a une petit problème : l'éspèce de chti tou en haut de l'arbre! Je trouve pas ça naturel...
    Beau boulot en tout cas bravo.
  5. Pour avoir ue approximation, il sufit daller page 5 du codex: les vies e centaines de milliers dhommes sont parfois sacrifiée pour la défense d'un monde.
    Autre citation : les généraux n'hésitent pas à sacrifier des milliers d'hommes pour le plus insignifiant des objectifs.
    Je pense qu'il n'est pas éxagéré de dire que 150000, 200000 et plus ne sont presque rien.
    Sinon je serait étonné que sur toute la croisade des mondes des mondes de sabbat, il n'y ait eut que 1 miliard de gardes étant donné qu'armaggedon à elle seule peut en aligner plus.

  6. Donc nous avions tous les deux raison. D'accord..
    Mais les blood axes ne trahissent t'ils pas souvent les hommes?

    Je veux dire, dans le codex ork, dans la description des blood axes, il y a une citation d'unblodd axe qui dit "on a appris beaucoup de choses des hommes, par exemple comment les tuer" (mais avec plein de fautes d'"ortografe")
  7. Sinon ben c'est beau ça c'est sur. Peut-tu faire un petit tuto pour le bunker?
    Après pour la trachée je la trouve un peu trop propre, si il y a un cratère devant, il y eu un combat, donc elle devrai aussi être un peu amochée (genre un obus qui l'a éventrée à un endroit).
    C'est la mode actuelle de se lancer dans une table de jeu ou quoi :whistling:
  8. Ben selon moi ça dépend de l'avis du commandant du bataillon, si c'est un fou adepte à 100% des enseignements de l'empire, aucune chanse d'alliance, mais si c'est un commandant intelligent (genre sicarus par exemple), il comprendra qu'il est de son devoir s'il veux apporter une victoire à l'imperium, il doit s'allier à une autre race.
    Calgar, par exemple, à combattu aux côtés des Tau contre les tyranides je crois.
    Par contre,pour une alliance avec des nécrons, ça me parait hautement improbable car ils ne pensent que pour eux et donc considèreront au mieu les humains comme des géneurs à écarter.
  9. Pour moi le "corps" d'un démon dans le monde réel est une résonnace de son corps dans le warp. Il est exactement le même mais lui est destructible et donc, on peut en brandir des morceaux.
    Bon je base cela sur une reflexion personnelle sur le peu que j'ai lu sur les demons hein il est probable qu'il y ai un peu (ou pas ^^) de vérité dans mes dires, et que la "vérité" soit un mélange de nos avis à tous.
  10. En général les régiments d'artillerie, blindés ect sont séparés entre les différents régiments d'infanterie afin de les rendre plus autonomes mais ils n'en font PAS partie intégrante.
    Ainsi on aura possiblement le Xème régiment d'infanterie de telle planète appuié par des éléments blindés de tel régiment de telle planète; et derrière, on aura des régiments d'artillerie totalement indépendants (cf: Ciaphas Cain, de sandy mitchell).
  11. Si le dynaste fait parti du conseil alors le fluff est respécté.
    J'aime bien le petit 5 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

    Par contre, les régiments doivent être séparés. Je veux dire par là qu'il doit y avoir des régiments d'infanterie avec des sentinelles et des chimères, et des régiments de blindés.
  12. Plop me revoila avec une nouvelle tentative d'enclos à squig.
    [url="http://img838.imageshack.us/img838/8077/img7845n.jpg"]http://img838.imageshack.us/img838/8077/img7845n.jpg[/url]

    [img]http://img826.imageshack.us/img826/9636/img7847r.jpg[/img]
    Voila vos avis pour faire progresser [b]ça[/b] en quelque chose de mieux.
  13. Les abhumains ce ne sont pas des humains s'étant adaptés à l'environnement de leur planète de ce que j'ai compris?
    Sinon c'est vrai que l'imperium, du moment que ce sont de gentils petits serviteurs dociles, ben voila ils les exploitent.
  14. C'est bien à dawn of war dark crusade que tu m'as tout de suite fait pensé.
    Mais en effet le fluff n'interdit pas de se lancer dans une croisade d'annihilation. Certains dynastes/tétrarques/phaéron penset que pour restaurer la grandeur de la dynastie, il faut massacrer toutes les races inférieures.

    De plus, il faudrai aussi que tu représente le fait que la puissance des nécrons grandit de minute en minute étant donné qu'ils ne se rréveillent pas à plein potentiel si tu voit ce que je veux dire.

    Donc il s'agit d'un ancien secteur nécrons, dans lequel il y a au moins un monde auxiliaire pour ton dynaste et un monde élémentaire pour son maître, le tétrarque c'est ça?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.