Aller au contenu
Warhammer Forum

diablo269

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par diablo269

  1. Livre de régle transport. Quand le véhicule est détruit l'unité en débarque immédiatement. Le véhicule est détruit l'unité en débarque par la suite. Le véhicule n'est pas détruit l'unité ne débarque pas.

    Quand le véhicule est détruit il explose quand il explose la FAQ nous dit que l'unité est embarqué et ne prend donc pas les dégât d'explosion car ils ne sont pas considérés sur la table et l'explosion intervient après la destruction du véhicule.

  2. La FAQ donne un exemple du séquençage des actions à faire suite à la destruction d'un véhicule. 

    Le véhicule est détruit, l'unité en débarque immédiatement, on retire le véhicule. Sans destruction rien ne se passe. (Aller pour simplifier les recherches page 183 a droites de mémoire).

    Et après relecture même dans dans FaQ il est précisé que le véhicule est détruit avant toute chose..... Stop la lecture en diagonale. Chaque phrase compte.

  3. Le véhicule n'est pas détruit au moment où tu le retires de la table. Il est détruit au moment où tu rates lametablement ta sauvegarde. Ce qui entraîne par la suite des actions secondaire à cette destruction.

    A aucun moment il n'est dit que la destruction et le débarquement sont simultanée l'un fait suite à l'autre simplement. 

  4. Il faut que l'unité invoi est la règle Rituel démoniaque.

    Tu les payes en point de renfort. Nan il résurecte pas ?. Après oui normalement tu peux en invoquer autant que tu as de personnage capable d'invoquer, mais attention au double qui te font de la BM (et tant que tu les as payé en point de renfort). Sachant aussi que lorsque tu invoques tu sacrifies la phase de mouvement de l'invocateur.

  5. Tu ne peux pas faire d'intervention héroïque pendant ton tour, cette action se passe à la fin de la charge adverse.

    Un personnage qui fait une intervention héroïque ne pourra pas être tapé au cac lors du tour où il fait son intervention seulement si n'était pas une cible de la charge adverse.

    Sinon pour réussir ta charge multiples tu peux très bien engagé l'unité A (la plus proche) et au moment de l'activation de ton unités en phase de corps a corps pour le mouvement de consolidation engagé la 2eme unités avec les 3pas d'engagement. Qui te permettront de taper l'unité si elle était une cible de ta charge.

  6. Contre du custodes tu n'arriveras à rien pour peu que ton adversaire sache joué un minimum avec cette liste.

    Ils ont tous 3 à 7 PV de base endu 5/6. Il te faut donc des armes a dégât D un predator full laser ça fait le taf, surtout que lui n'aura sûrement rien pour tirer a 24 pas. Le mutua cheros pour pas faire grand chose préfère une escouade de 5 enfants du chaos qui eux ferons vraiment le ménage au cac! Idem les tzangor tu auras pas le temps de les faire arriver au cac une phase de tire il n'y a plus personne ? prend des cultiste qui tiennent un objo fond de table 2 fois moins chers.

  7. Qui a dit SMC codex looser ?

    Nos enfant du chaos prenne les objectif, le PD de nurgle volant a une couvert de 2+, un sorcier lvl 3 sans marque full télépat ( avec au moins invisibilité, dissimulation) qui donne une couvert de 5+ de base aux unités autour de lui et en rend une a 24 ps encore moins touchable qu'un volant ! ( qui a parler d'un paté de 20 nurgle? troupes/moto/enfant/culstiste).

    Il me semble qu'on peut s'allier avec son propre codex désormais en jouant une armé réglementaire : 2*2 CM 6*30 culstiste avec 20 enfant et 2 drake

    Bon après tu n'as plus d'amis mes bon il reste quand même quelque chose a faire en tournoi avec notre chers codex.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.