Aller au contenu

Fey

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    WHB : Roi des Tombes & Skavens.
  1. Merci pour ta réponse rapide. J'en conclus pour la GB, que tu dois relancer dès que c'est un échec, au risque d'avoir un résultat encore plus défavorable. Pour le sort qui te permet de réussir automatiquement le test, ca sous entend qu'il n'est pas nécessaire de jeter les dés et qu'il n'y a aucune blessure, c'est ca ? (Ce que j'entendais par "immunise") Donc si je comprends bien, lorsque ton jet 3d6 sous commandement est supérieur a ce dernier, la règle le considère raté (et tout les items comme GB s'appliquent alors) Alors qu'un test 3d6 sous commandement (ou un sort donnant le test comme réussit) n'a pas d'effet. (j'avais un doute sur le fait que le mot clé test de commandement "réussi" et "raté" s'applique sur ce type de sort)
  2. Bonjour, Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai quelques question sur l'arche, et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans les multiples sujets que j'ai pu croiser. Ca porte sur le test de commandement contre le sort de l'arche, "Lumière morte". - le test est, je pense a faire avec le moral modifié de la cible, cela inclus la présence charismatique éventuelle ou les sorts de bonus/malus (comme fatalitas, etc..) confirmez vous ? - la grande bannière permet de relancer un test de commandement raté.. mais cela est il faisable sur ce "test" ? car il n'y a pas vraiment de statut "raté" ou "réussi", si ? - les sorts tel lumière de bataille (sort 3 de la Lumière) qui permettent de réussir automatiquement un test de commandement.. Meme question. Cela immunise (ou non) a l'Arche ? D'avance merci de m'éclairer, ou de me rediriger vers l'éventuel post que j'aurais loupé.. Fey.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.