Aller au contenu
Warhammer Forum

Hiromaghi

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Hiromaghi

  1. salut à tous et à touze.

    Je voulais juste dire une petite chose.

    évidemment, organisation au top, gens sympas, que du bonheur...

    Ma remarque concernera les décors... sur bien des tables, il y avait assez peu d'espace entre les décors, parfois seulement 5 ps.
    Cela pénalisait les armées n'alignant ni tirailleurs ni cav légères. J'ai affronté Lionel sur une table ou je ne pouvais passer aucune unité sur 1/3 du plateau, il a jubilé et en a bien profité.

    De plus les forêts magiques , c'est bien de la bouse ; les parties sont loin d'être faciles, on doit en plus se battre contre les décors.
    donc, perso, je vote contre.

    Fini, merci...



  2. Hello.
    Je suis assez d'accord avec Damsetoi.
    De par sa fragilité, je trouve qu'un prince démon sera d'autant plus efficace s'il coûte le moins cher possible.
    Je trouve qu'au rapport efficacité/prix , le vol et 25 points de dons mineurs pour l'asf, sont suffisants mais presque indispensables.(320 points).
    Si je dois en mettre 2, je mets l'autre à pied, avec 1 don mineur (asf ou +1 pour toucher).(280 points).
  3. [quote name='Ahnarras' timestamp='1398149425' post='2555787']
    Petite remarque: la frénésie ne t'oblige à charger que si tu as raté ton test. Hors, tu n'as pas besoin de passer ce test si tu as déclaré une charge. Il me semble donc que le test de frénésie se passe après les déclarations de charge.
    [/quote]

    Hello.
    Il ne me semble pas, a priori, car si l'unité frénétique rate son test, celle-ci doit charger l'unité ennemie la plus proche.
  4. Alors:
    Le feu rose de Tzeentch lancé par le char incendiaire bénéficie-t-il ou non de la règle "attaques enflammées" comme le lance-flammes, puisqu'il suit les règles du lance-flammes?
    En tant que joueur démon, j'aimerai bien, mais je pense que cela serait spécifié dans ses règles spé si c'était le cas.
    Oups, ce sujet a déjà été ouvert ultérieurement, mais pas vraiment débattu....dsl[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
  5. J'imagine que pour la plupart des joueurs, on se moque un peu qu'il y ai u scénario ou non.
    On fait avec, et on adapte nos listes en fonction du règlement.
    Par contre, pour l'organisation d'un premier tournoi, je pense qu'il vaut mieux simplifier au max afin d'éviter les équations à moultes inconnues. Plus ça sera simple moins tu auras de chances de te planter et ainsi, réussir ton évènement.
    Cependant, les scénars du LdR sont faciles à mettre en place.

    Bref, fais comme tu as le plus envie, les joueurs, eux, s'adapteront.
    Le temps des parties ne devrait pas être inférieur à 3h, et l'organisateur et le ou les arbitres ne doivent pas jouer; c'est évidemment mieux.


    Tu peux aussi te démarquer avec la présence de masseuses, ou bien l'organisation d'un concours annexe de lancé de gobelin, ou autre...
  6. Hello'Un tournoi à Bergerac,c'est attrayant!Mon avis qui ne vaut pas grand chose:-sur deux jours c'est beaucoup mieux-si tu scénarise,qui plus est,en no limite,l'affluence dépendra certainement des scénariis,,mais sinon peut-être ne faut il pas se prendre la tête, car la pure ligne de bataille,on aime ça aussi.(Amha).-par contre, et c'est surtout pour ça que je poste...."armées non peintes autorisées"....c'est une faute de frappe ou une hérésie? je pense que ça fera fuir plus de monde que ça en attirera,moi le premier.-enfin,récompenser tout le monde,c'est super sympa,mais est-ce vraiment nécessaire ? Ma foi,si vous avez le Budjet,pourquoi pas....je serais plus d'avis pour un lot plus important pour Le cul de Jatte....heu....je voulais dire, pour les premiers du tournois....nous autres,on aura déja pris une leçon,c'est déjà pas mal....Et l'inscription sur T3 attirera d'autant plus de monde,j'imagine...c'est presque obligatoire,hein?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.