Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

natueur

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K: eldars et espace marines<br />Warhammer Battle: haut elfes
  1. natueur

    [Helfe] Les Gardes Maritimes

    Bonsoir, Excusez-moi pour cette réponse tardive. En prenant en compte vos réponses, je vais éviter d'en acheter pour le moment. J'ai bien peur que ce soit HS mais j'ai dans l'idée de convertir les GML de l'IdS en MDE. Est-ce réalisable? Cordialement, Natueur.
  2. natueur

    [Helfe] Les Gardes Maritimes

    Sinon ça doit être pratique d'avoir une vingtaine de gardes maritimes sous la main pour par exemple les lettres entre 2 régiments d'Archer ou même des baliste pour les protéger des unités dangereuse? Non ?
  3. Bonjour, je cherche à savoir si les gardes maritimes sont plus pratiques pour débuter que les archers/lanciers étant donné qu'il y en a dans Île de Sang. Cordialement, Natueur.
  4. natueur

    [HElfe] 2.000

    Après ce n'est pas ultra-nessecaire non plus. J'ai de quoi m'en sortir je pense.
  5. natueur

    [HElfe] 2.000

    J'ai donc fait une nouvelle mouture de ma liste en fonction de vos conseils : Seigneur : -Archimage : 320 Sorcier niveau 4, domaine de la Vie, Livre de Hœt, talisman de préservation Héros : -Noble : 149 Arme lourde, Porteur de la Grande Bannière, Armure de Caledor Unités de base : -Archers ×16 : 170 Musicien -Archers ×16 : 170 Musicien -Patrouilleurs Ellyriens ×5 : 90 Musicien -Patrouilleurs Ellyriens ×5 : 80 Unites spécial -Maîtres des Épées de Hœt ×25 : 405 Musicien, Grande Lame, Porte-étendard avec Bannière du Dragon-Monde -Prince Dragon de Caledor ×7 : 233 Musicien, Maître Dragon, Porte-étendard Unités rare : -Baliste Serre d'Aigle ×2 : 140 Phénix Coeur-de-Givre : 240 Voilà /> L'archimage et le noble avec... Les Maîtres des Epées de Hœt ! L'archimage pioche en vie pour augmenter les braves MDE et PDC.
  6. natueur

    [HElfe] 2.000

    Je mets où ma GB? Je vire un mage et les caledor? Comme ça je paye un bon gros noble sur griffon? Et 15 archers avec musicien?
  7. natueur

    [HElfe] 2.000

    Alors, comme dit précédemment, je corrige ma liste : Seigneur: -Archimage : 345 Porteur de la Grande Bannière, domaine de la vie, livre de Hœt, sorcier niveau 4 et talisman de préservation. Héros: -Mage : 157 Domaine de la haute magie, sorcier niveau 2, parchemin anti-magie, Coursier elfique avec carapaçon d'Ithilmar. Unités de bases : -Archers ×16 : 170 Musicien -Archer ×16 : 170 Musicien Unités speciales : -Maîtres des épées de Hœt ×29 : 457 Musicien, Grande Lame et Porte-étendard avec la Bannière du Dragon-Monde -Chevaliers de caledors × 10 : 320 Musicien, porte-étendard et maître dragon. Unités rares : -Baliste serre d'aigle ×2 : 140 Phénix coeur-de-givre : 240 Coût total : 1999 Figurines total : 77 Régiments : 8 Voilà alors : L'archimage avec les Maîtres des Épées de Hœt pour les booster et en faire une unité que j'espère endu 5 et d'aud'autres babioles grâce au domaine de vie. Le mage avec les Dragons de Caledor pour les booster aussi. Voilà donc j'attends bien sagement vos commentaires
  8. natueur

    [HElfe] 2.000

    Doucement avec les abréviations comme EMC... Svp J'ai modifié tout ça et corrigé mes erreurs de noob je poste la liste ce soir. N'hésitez pas à faire d'autres remarques.
  9. Bonjour, Je vais présenter une liste à 2.000 points ici. Elle aura comme milieu le mi-dur. Seigneur -Archimage : Sorcier niveau 4, livre de Hoet, Talisman de préservation, parchemin anti-magie Héros -Mage Sorcier niveau 2 -Mage Sorcier niveau 2 Unités de bases Archers ×20 Lanciers ×30 Musicien, porte-étendard Unités spéciales -gardes phénix ×19 -maîtres des épées de Hoet ×20 Unités rares Balistes serre d'aigles ×2 Phénix coeur-de-givre voilà Precisions : -archimage avec maîtres des épées -mages avec lanciers et garde phénix -je dépasse de 5 pts mais c'est pas grave Cordialement
  10. natueur

    [HE] combot

    merci beaucoup
  11. natueur

    [HE] combot

    Bonjour, Étant donner que je vais jouer régulièrement contre des O&G, avec beaucoup de chamane et de la chance (pied de gork à chaque partie où je l'ai vu) je cherche des petits combos bien pratique en sachant qu'il met le plus souvent pas mal fanatiques. Il ne joue pas d'artilleries. Je pensais à beaucoup d'archers des balistes et un bon mage anti magie. Est-ce viable?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.