Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

KaamosSorrow

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par KaamosSorrow

  1. Il y a un truc que je comprend vraiment pas avec ce topic... Vous arrêtez pas de dire que les primaris sont à l'échelle... Mais non o0 Mais totalement pas ! Dans le fluff, les primaris sont sensé faire au moins une tête de plus que les space marines... Donc pour les figurines, les Primaris ne sont pas à l'échelle de primaris, ils ont la taille de SM... Donc avec vos théories de "Ils vont tout foutre à "l'échelle" et toutes nos figurines accutelles ne seront pas valides...", si GW veux respecter le fluff avec ses figurines, les figurines primaris devront elle aussi être remplacées... Bon je sais pas si je suis clair, je suis du genre a avoir beaucoup de mal à m'exprimer alors je vais tenter une autre façon juste au cas où

    En ce moment :

    Figurines GI -> Echelle A

    Figurines SM -> Echelle A mais devrait être Echelle B

    Figurines Primaris -> Echelle B mais devrait être Echelle C

     

    Si vous avez raison : dans l'avenir :

    Figurines SM -> Echelle B 

    Et donc ! Figurines Primaris -> Echelle C

    On pourrait bêtement penser que les moules des primaris vont devenir ceux des SM et on refait des moules pour les primaris, mais niveau équipement et esthetique vu que c'est des armures Mk10...

     

    Bref, je dis pas que c'est n'importe quoi de penser que nos figurines SM actuelles vont devenir caduc, mais si ils faut aussi changer les primaris dans cet optique... ça devient peut envisageable... Bon après je pense pas à tout et je veux bien admettre que j'ai totalement tord avec mon argument ^^

  2. Parce que c'est super classe d'avoir une légion tellement intègre qu'elle accepte de se faire passer pour traitre alors que non \o/

    OK c'est pas un argument irréfutable, mais une légion sur 8 qui a une motivation aussi original, ça vaut le coup de conserver le truc. Et puis, avant la publication de "Legion", l'Alpha légion n'avais pas grand chose de particulier (je crois), donc, même si tout ceci n'est pas solide comme argument et que tu n'as pas tout à fait tord, perso j'ai envie de donner du crédit à cette thèse ^^

     

    Et c'est amusant de se dire que l'AL est corrompu en 40k mais que certaine cellule puissent être loyaliste.

     

    Donc en fait, pourquoi ? Pour le kiff ^^

  3. Le 31/5/2017 à 16:46, MaximusB a dit :

    Il n'y a plus d'option d'armure pour les Acolytes par contre ont 3PV de base!!! (pour info : 1 acolyte avec un Storm Bolter coûte maintenant 2 bombe à fusion).

     

    Malheureusement, une MAJ a indiqué que les PV sont en réalité de 1 :/

     

    Citation

    Page 122 – Acolytes Remplacez la caractéristique de PV par “1”.

     

  4. J'ai commencé à lire le roman de l'HH "White scars" ou un personnage gère justement le ravitaillement à grosse échelle, à la fois Astartes et GI. Mais vu que je commence à peine, je peux pas trop aider ><

     

    En revanche, et là je vais me faire taper sur les doigts pour utiliser un jeu comme source de fluff, les drop pod sont utiliser pour nous donner du nouveau matériel au fil du jeu "Space marines Warhammer 40 000". De souvenir, ils sont quand même plus petit que les vrais, mais tu vois clairement comment sont rangées les armes à l'intérieur.

  5. Il y a 6 heures, Meroth a dit :

    Tu parle de l'édit qui à été supprimé par Guilliman après la trahison des légions rénégates, réautorisant de fait l'utilisation des psykers dans les légions? L'édit est resté en place qu'une poignée d'année, voir de mois, au M31.

    Non, au contraire : a révocation des psykers par l'Empereur. Mais on va éviter les HS, je ferais un topic sur ce projet quand je le sentirai plus solide.

     

    Il y a 4 heures, Inquisiteur Maurice a dit :

     

    Là tu tiens quelque chose de plus intérressant déjà.

    Cependant il y a quand même un bémol :

    Je ne suis pas certain qu'il soit commun au sein des légions du chaos ou même chez les chapitres renégats de se filer des infos, de coopérer etc... c'est d'ailleurs ce qui rend exeptionelles les croisades noires.

    J'ai plutôt l'impression que les chaoteux sont du genre parano et je vois mal un seigneur du chaos faire confiance a un rival potentiel et encore plus à un AL (les mecs savent que les AL sont des fourbes :) ).

     

    Ça reste envisageable de leur demander leur service, après tout ils ont été présent pendant de grosse opération renégates pendant l'hérésie, ils ont donc "prouvé" leur rancoeur envers l'imperium. Mais certe... J'y ai quand même réfléchie pendant la nuit (beaucoup d'insomnie ces temps ci) et... D'un autre coté... Pourquoi les AL attendraient qu'on demandent leur servissent pour faire de la désinformation ? Et c'est faisable sans même infiltrer les rangs ennemis. Et si c'est nécessaire, ils ont des humains dévoué (et tatoué... moi aussi j'ai trouvé ça stupide...)

     

    Fin bon, moi je pars tout le temps du principe que si GW laisse du mystère sur un sujet, c'est qu'ils n'en savent absolument rien, les 2 mystérieuse légions, les éthérés etc... Donc on ne peut que spéculer ou faire de la fanfic, mais ça fait partie intégrante de notre passion sur cet univers, donc pourquoi se priver d'imaginer quelques cellule AL loyaliste, du moment qu'on arrive à faire tenir ça debout... aussi debout que le fluff officiel xD

    Edit : Fluff que je trouve à la fois solide et riche tout en étant burré de faille et d'incohérence.

  6. Après avoir lu "Légion" j'ai adoré l'Alpha légion, et je trouve ça assez marrant que la notion de "renégats" ne soit pas aussi absolue dans mes 2 légions renégate péférées (L'autre étant les Thousand sons)

     

    Du coup ça fait un moment que je réfléchie sur un background perso sur une cellule AL. Vu qu'effectivement, ils opèrent dans le monde réel et qu'ils s'infiltrent, eux même ou via des agents humain, j'envisage une cellule sans mutation (Je sais que c'est un acquis que les AL mutent mais moi ça me perturbent dans leur tactiques ><). Maintenant... je pars sur du loyal ou renégat... vu que  cette ambiguité, ajouté à mon faboyisme de "Metal gear solid", me plait... j'ai très envie de faire une cellule loyale...

    Du coup j'ai lu ce topic avec attention et beaucoup de chose intéressante ont été soulevé. Et je me suis dis que si j'étais à la tête d'une cellule AL loyal, qu'est ce que je ferais ? Parce que je suis d'accord avec l'aspect doublon inquisition/deathwatch... Donc si la prise d'information n'est pas intéressante, autant faire de la désinformation... J'ai pas l'impression d'avoir lu ça dans le topic mais si une cellule LA loyale intoxiquait les "vrai" renégats ?

     

    Bon après on pourrait dire "Niééééé comme si les World Eaters auraient besoin de faire dans la subtilité". C'est vrai... mais pourquoi pas ? Des infos Sur la fameuse cabal ? Sur les fondations SM ? Les primaris ? Sur Cadia ? Ou même sur Terra ? Soyons fou.

    J'ai vu beaucoup de documentaire sur l'espionnage et le contre espionnage pendant la seconde guerre mondiale. Ça peut prendre des aspects très différents.

     

    Cette cellule peut aussi créer des compagnies ou chapitres factice dans tel ou tel coin de la galaxie, pour attirer ou dissuader les renégats.

    Faire croire à une victoire complète : voir mentionné que le tiers des cibles sur une planète alors que le reste va survivre genre "C'est bon les gars, vous avez dégomé 100% des cibles qu'on a bien voulu vous indiquer dans le coin".

    Ou tendre des embuscades. 

     

    Bref je survole à peine l'aspect intox parce qu'il est 3h du mat' et que je bosse sur un autre projets fluff sur un conclave d'archivistes cross légion dissident qui n'ont pas apprécié la décision de l'Empereur sur Nikaea ^^°

     

  7. J'en profite, c'est un peu dans le sujet. J'ai lu un petit paragraphe dans le codex Tau (si je me trompe pas) qui raconte que les SW ont attaqué une base sous marine Tau. On sait comment et avec quels véhicules et comment cette bataille s'est déroulée ?

  8.  

     

     

    Ex.: L'Histoire nous apprends qu'il y a 2000 ans, un homme appelé Jésus a bien vécu à Jérusalem. Pour une partie de la population, ça s'arrête là. Mais pour l'autre, il s'agit du Messie. Et dans cette population de "croyants", il y a des tendances et des interprétations des textes sacrés radicalement différentes. 

     

    En appliquant ce raisonnement à l'univers de 40k, on pourrait considérer que l'Histoire au sein de l'Imperium est (volontairement?) cachée sous des tonnes de légendes (qui seraient pour nous les romans, comics, et autres).

     

     

    C'est intéressant comme façon de voir... J'aime bien... Même si c'est une solution qui apporte plus de compromis qu'autre chose mais elle a le mérite de concilier les incohérences et théorie

     

    @Inquisiteur Thorstein

    Ça fait un moment que je lis tes commentaires dans divers topic fluff, beaucoup où je n'interviens pas ^^ Je te vois comme le Ten doctor (Doctor Who, un alien a apparence humain qui voyage dans l'espace temps et se réincarne à chaque mort) qui se refuse de changer un point fixe (Un évènements temporel qu'il ne faut surtout pas changer au vu des conséquences énorme et imprévisible que ça engendrerait, typiquement : Hitler).

    Mais arrive le néo fluff en la personne du Eleven Doctor qui change un point fixe (Je le hait juste pour ça et une autre fin d'épisode) ce qui va à l'encontre d'un principe fondamental de ses 10 incarnations précédente (Pas Hitler mais il va quand même le voir dans l'épisode "Let's kill hitler"...)

     

    Même si moi aussi ça m'emmerde de voir des faits établies contredis ou oublié dans un univers ("Assassin's creed" tu avais tellement le potentiel d'un "Lost" à tes débuts T_T) il faut quand même accepter le nouvel apport de faits... Et faire comme quand on été petit devant un scénario incomplet : remplir avec notre propre imagination. Surtout quand GW n'en sait rien du tout, exemple parfait : D'où sortent les ethérés tau ?

    Ou comme le débat sur le neo fluff necron sur lequel on a débattu avec d'autre présent ici ^^

     

    Bon après, il faut savoir qu'un "fan" connait mieux l'oeuvre d'un auteur que l'auteur lui même.

    Je connais casiment par coeur chaque épisode de Kaamelott et je suis sur que si j'en fais des citations devant Alexandre Astier, il va me regarder bizarre genre "De quoi tu parles ??"

    Il arrive qu'un scénariste oublie des éléments déjà posé, parce qu'en tant qu'il avance alors que les fans aiment remanger continuellement ce qui est déjà fait tout en avancant, c'est pour ça que dans leurs tête, tout est "frais"

     

    Je suis moi même scénariste de BD, pas encore publié parce que mon dessin est pas encore à niveau mais les éditeurs ont déjà été intéressé par mes histoire et univers (je dis pas que je suis bon, juste que j'ai plusieurs experiences d'écriture). Et oui, parfois on pose un truc juste pour arranger, on garde un mystère sur autre chose parce qu'on ne sait pas comment le développer ou que ce mystère suffit pour faire avancer l'intrigue, "Lost" s'est retrouvé piégé par ça avec des fans qui ont concentré beaucoup de théorie sur des éléments à la con qu'ils n'avaient pas pensé développer. Moi même qui me prend beaucoup la tête pour éviter la moindre incohérence, ça m'arrive qu'on me dise "c'est pas logique ça". Je ferais mon possible pour y remédier même si ça doit révolutionner mon histoire mais si vraiment j'y arrive pas, j'utilise ma phrase fétiche en cas de prise de tête qui dur plus qu'elle ne devrait : "Oh et puis merde"

     

    Bon après ça pardonne rien, un univers se doit d'être logique avec les règles qu'il pose, exemple "Inception", les lois des rêves sont discutable mais l'histoire reste assez logique avec elles (à part un ou deux petit exemples).

     

    Alors autant je peux pardonner les incohérence de l'histoire mère et tenté de les rendre moi même cohérente avec des théorie, autant j'estime que les oeuvres de l'univers étendu se doivent de ne pas la contredire.

     

    J'ai commencé à m'intéresser au fluff de l'imperium pour un petit projet de chapitre SM perso, les Snow Lions, et leurs background et je tenais tellement à rester fidèle à l'univers que j'ai mis le doigts dans un engrenage qui a mit mon chapitre en pause depuis presque 1 an ^^° Parce que merde ! J'ai le respect de ce sur quoi je me pose pour faire ma petite histoire. Même ça m'amusais de me corriger quand certain me disaient "Non tu peux pas dire ça, c'est anti fluff". J'aime les contraintes, ça enrichie ^^

     

    D'ailleurs dans pas longtemps je vais surement créer un topic avec plusieurs question en vrac, parce que certain détails nécessaire à l'histoire de mon sous secteur, (trop ambitieux, je pouvais pas me contenter d'un chapitre SM ^^°)

     

    Et non, le plaisir du lecteur n'est pas une excuse pour piétiner des faits, on peut s'amuser et rendre une histoire sympa en respectant l'univers, vous en êtes la preuve, vous auriez préféré plus de fidélité. Et le talent de certain auteur a rendre un perso intéressant peut surpasser ça.

     

    Je sais pas trop si je fais avancer le débat, c'est pour ça que je reste assez silencieux depuis le premier post mais bon j'avais envie de m'exprimer ^^°

    En tout cas je vois des choses très intéressantes qui sont dites depuis le début et ma liste de livre à lire s'est allongé... je vais jamais les commencer mes figurines x)

  9. D'un autre coté, la SF a toujours été un support pour donner un autre angle de vue à noter société, souvent négatif d'ailleurs. Je pense même que, sans avoir tord dans sa démarche et ses propos, elle est en grande partie responsable du manque d'espoir en l'humanité qui plane de nos jours. Je dis souvent qu'il faut garder espoir que l'être humain s'améliore parce que si plus personne envisage de le faire... bah plus personne n'entreprendra de le faire... et il est clair que rien ne s'arrangera

     

    Mais bon pour en revenir au sujet, je m'attendais pas à ce que l'univers étendu soit autant rejeté dans son aspect fluff, surtout en ce qui concerne les romans. Bon ok je les commence à peine et donc pas assez pour me faire une vrai idée mais j'avais plus d'espoir que ça. Apparemment vous les considérer comme de grosse fanfic officialisées mais qui ne sont pas des références en matière de fluff. Juste un bon diverstissement dans certain cas et une possible source d'inspiration pour du fluff perso mais faut faire très attention.

     

    J'ai bien résumé ou il faut nuancer ? ^^

  10.  

    je viens juste de remarquer les lamelles sur l'avant des Eternals, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à:

     

    J'ai toujours dit que je supportais pas les jupes ; mais c'est l'uniforme réglementaire, j'y suis pour rien !

    • Caius, Bruno Salomone, Kaamelott, Livre I, 69 : Le Dernier Empereur, écrit par Alexandre Astier.

     

     

    Arthur et Leodagan en coeur : "Caius Caillus tuulululu "

  11. Qu'elle est la crédibilité du fluff provenant des univers étendu à vos yeux ?

     

    J'ai cru comprendre que celui des jeux vidéo, en particulier les RTS ne trouve pas grâce aux yeux de la plus part. Il faut reconnaitre qu'il est pauvre, et je trouve ça étrange au vu des campagnes d'autre RTS.

    Il y a aussi les FPS et TPS comme "Fire warriors" ou "Warhammer 40.000 : space marine". Je trouve ce dernier assez respectueux du fluff d'origine même si il n'apporte aucune pierre à l'édifice.

     

    J'avoue ne pas savoir si il y a des comics... ni si il existe d'autre support, une fois je suis tombé sur un métrage sur une unité de space marines, mais c'était moyen et je me souvient que d'un truc : les animateurs ne gèrent pas le poids des armures dans l'animation... faudra que je me le retrouve tient.

     

    Les romans bien sur, largement plus apprécié je crois. Pour ma part je commence enfin à les lire, là je lis le premier tome de L'hérésie d'Horus et je prévoir lire ses 3 suivant ainsi que "Un millier de fils " (raaah cette traduction T_T) et sa suite "Prospéro Brûle".  

    Je pensais lire tout l'arc des Dark angel mais j'en ai eu de sale echo...

    Mais pas de soucis pour les spoils, je connais ces événements dans les grandes lignes, c'est plus pour les détails que je lis (un peu comme un film sur le titanic ou autre où on connait les fait historique, on connait la fin mais ça empêche pas d'en découvrir)

     

    Et justement étant sur le premier tier de ce premier tome je suis surpris de voir que les Luna wolves se portent bien et ne sont pas embêté après un coup d'état et il me semblait que Sanguinarus était sur place à la mort de l'empereur. Mais bon ceux qui on déjà lu les livres vont me dire "Attends la fin avant de te poser des questions ;)" et vous aurez raison même si je ne peux pas m'en empêcher ^^ mais laissez moi au moins vous posez celle là :)

     

    [EDIT]

    Je répète : "crédible à vos yeux". Donc il est clair que vos avis vont diverger ^^ Je pense qu'on peut débattre des incohérences mais le sujet n'est pas "est ce que c'est officiel" ou je ne sais pas quoi. Juste pour donner de la liberté dans ce topic :)

  12. Il ne peut y avoir qu'un seigneur de guerre dans une liste d'armée classique. Le second détachement ne peut avoir un autre seigneur de guerre... ou une autre faction si tu l'entends par là.

    Le détachement allié ne permet pas d'avoir un second seigneur de guerre, mais une seconde faction avec un choix limité comme le schéma le précise.

     

    Mais bon je relirais quand même le bouquin...

     

    Tout à fait d'accord avec ça :

    -Qu'un seul seigneur 

    -Le détachement alliés ne peux pas en avoir.

    Ça pas de soucis :) J'ai du mal m'exprimer pour que ais compris ça.

    Le détachement incluant le seigneur de guerre défini le détachement principale, et donc la faction principale (qui ne peut être celle du détachement alliés)

     

    Ce que j'ai voulu dire en citant ce passage : "Si ce Détachement est votre Détachement Principal" c'est qu'un détachement peut être le détachement principale donc > Inclure le seigneur de guerre et définir la faction principale. 

    Voir même me contenter que de ce détachement. Voilà pourquoi je considère ce détachement comme étant tout aussi valable qu'un détachement propre à un codex.

     

    Par contre ça ne répond pas à la question de "le détachement allié set le seul a pouvoir être d'une autre faction que tous les autres détachement.

    Moi pour le moment je répond "non il n'est pas le seul" mais moi aussi je relirai les règles à tête reposé, je suis ouvert à avouer que je me trompe :)

    Et comme j'ai dis, ta logique, et donc celle de Abara, a une logique qui se tient et est tout à fait valable. Je dis ça parce que j'ai pas l'impression d'avoir affaire à 2 cons borné qui veulent absolument avoir raison ^^ Il faut juste trouver la règle qui donne raison à l'une des 2 interprétations.

  13. Comme tous sujet soumis à l'interprétation, tant que les joueurs avec qui vous jouez sont du même avis que vous, tant mieux, pour ma part ca me concerne et c'est ce pourquoi je martèle mes mots.

    Je trouve çà très bisarre de jouer deux détachements inter-armes de deux factions différentes dans une liste d'armée.

    A un moment il y a forcément un des deux détachements qui devient le principal avec le seigneur de guerre, le second dépend du premier, pour moi ca s'arrête là.

     

    un second inter-armes = même faction que le premier

    détachement allié = faction différente et donc après on se réfère à la matrice des alliances

     

    1 Joueur = 1 faction, pour jouer une seconde faction, c'est en détachement allié.

    Si c'est pas le cas, alors le format Allié n'a pas lieu d'être.

     

    Mais ce n'est que mon humble avis que j'essais de vous faire comprendre...

     

    Ce que tu dis est très clair et a du sens, sois rassuré ^^ J'avais le même avis avant, mais j'ai assisté à d'autre débat sur ce forum et sur ce même sujet et la conclusion qui s'en est tiré et celle que je t'expose avec DaarKouador.

    C'est quand j'ai compris cette façon de gérer les détachements que beaucoup de confusion s'est dissipé.

     

    Mai comme tu dis, si les joueurs d'une même partie sont d'accord, pourquoi pas ^^ Et je t'avoue que tu me file quand même le doute.

     

    Pour la question fluff il y a d'autre justification que "on est ultra pote" :

    Un détachement astra militarum n'est pas forcément allier avec un détachement marines du chaos, c'est peut être un détachement sous influence chaotique. Mais comme ça touche le fluff et qu'on est dans les règles, on a un débat qui s'est lancé. Plus centré sur les nécrons mais si ça vous intéresse : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232916&hl=

     

    [Edit]

    Il est mentionné dans le bouquin à la page concernant le format du détachement inter-armes, qu'il faut que la faction de ce détachement soit la même que celle de ton détachement pincipal.

     

     

     

     

     

     

     

    [v.7 p.122] Bonus de commandement : Commandeur Idéal: Si ce Détachement est votre Détachement Principat, vous pouvez relancer lejet effectué dans le tableau des Traits de Seigneur de Guerre.

     

     

    Ça ne répond pas tout à fait à la question multi faction toussa toussa mais un détachement interarmes peux être le principal et donc définir la faction principale.

  14. STOP !

    Que des meme prit du net ou fait maison ou des blagues, mais pas d'avis sérieux, constructif ou autre ^^

    Ici c'est troll for fun :)

     

    [Edit]

    Si vous cherchez un sujet sur une vision humoristique de AoS : http://www.warhammer...howtopic=232882

    Si vous cherchez à quoi jouer si AoS ne vous plait pas : http://www.warhammer...howtopic=231792

    Si vous voulez parler des sorties Sigmarites : http://www.warhammer...howtopic=232921

    Si vous voulez parler de la politique commerciale de GW : http://www.warhammer...howtopic=231040

    Si vous voulez parler des versions alternatives à créer/à développer/... : http://www.warhammer...p?showforum=123

     

     

    Je me prend pas pour un modo, c'est juste que ici on arrive à rire et se détendre, j'ai juste envie de préserver ça ^^ N'y voyez aucune animosité.

  15. Pour moi "détachement interarmés" veux dire "Détachement utilisable par toutes les factions". Si on a le droit d'aligner des détachements spécifiques de différentes factions, pourquoi auraient ont pas le droit pour le détachement interarmés ?

    Moi je le vois comme ça. Comme si le détachement interarmés était présent dans tous les codex. Un peu comme les règles spéciale commune

  16. Gorgonne non ? Une alliance avec des Ultramarines six jeunes m'abusent.

     

    C'est bien Gorgone et effectivement il me semble qu'il y avait des Ultra sur place mais le gros était de la garde impérial. Et pas seulement "on tir dessus en gardant l'autre du coin de l'oeil", des stratégie commune se sont vraiment mit en place... même si ils ont gardant l'autre du coin de l'oeil ^^

  17. Le nom "Détachement Allié" (celui avec une seule troupe) est très trompeur. Renomez le "Petit détachement d'une autre faction que ma principale" si ça peut vous aider. Perso ça été une grosse source d'incompréhension au début.

     

    Partie de là vous pouvez cumuler n'importe quel détachement de n'importe quelle faction au seins d'une même armée.

    Vous pouvez aussi aligner 1000 fois un même détachements, (sauf si il contient un personnage unique bien sur)

     

    Vous pouvez prendre fans une seule armée

    détachements interarmes eldar noirs (on va dire que l'un d'eux est le détachement principale avec le seigneur de guerre)

    détachements interarmes de n'importe quelle faction

    2 détachements Pillard de l'espace reel (mais uniquement de la faction eldar noir vu qu'il appartient à ce codex)

    2 détachements allié, (n'importe quelle faction sauf celle du principale, et donc impossible d'avoir le seigneur de guerre

     

    Cette compilation, souvent mise à jour, est assez utile, (perso je rajouterais juste un border au tableau pour plus de clarté) mais je m'y réfère souvent

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218914

     

    [Edit]

     

    Ok dans ce cas à quoi sert l'entrée "détachement Allié" ?

     

     

    Concrètement ? Avoir un QG d'une autre faction pour une seule troupe et en bonus une attaque rapide et un soutien

  18. [HS ON]

    Je sens que je vais regretter ma question, mais....

     

    ...si on joue Slaanesh, on doit faire quoi?  :whistling:

    Vu que tu poses la question, Slaanesh est censuré mais je propose d'en parler ici http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232983&hl=

    [HS OFF]

     

    Moi qui ai hésité avec un :

    Bon je vous laisse, je vais baisser mon pantalon pour montrer qui a la plus longue et donner un bonus de charisme à mon seigneur de guerre skaven (j'ai honte de celle là)

  19. Doctor Who attaque un sigmarite au plumare

    angel-host-and-doctor-pix-wc.jpeg

     

    Bon je vous laisse, il faut que je me trouve un drapeau breton pour avoir un bonus avec mes cavaliers

     

    [EDIT]

    Bon j'avoue c'est pas équilibré : le docteur en est à 10 pv

  20. Le Tau c'est le bien absolu, qui dans son absolu résolution, veut purger le Chaos de la galaxie, autrement dit pour enrayer le mal, il faut annihiler le genre humain, la race la plus faible à la corruption.

     

    Le bien suprême pour les taus c'est le bien pour la communauté, oui des communistes. C'est donc différent de la notion de bien contre le mal.

     

     

    donc Tau et Imperium en alliance... non, même contre du Tyranide, je ne pense pas qu'ils s'allient.

     

     

    Il se trouve que si, ces 2 races se sont allier contre une menace tyranide, je sais plus qu'elle ruche

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.