Aller au contenu

Lataupe

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Space Wolves Astra Militarum
  1. Bonjour amis de l'Imperium de l'Humanité, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me conseiller [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/> J'ai fais un petit résumé de vos commentaires et je vous propose une nouvelle liste. [color="#FF0000"]QG[/color] - [color="#0000FF"]Company Command Squad[/color] : Officer of the Fleet, Astropath, radio-vox, [u]étendard de régiment[/u], canon laser, chimère, filet de camouflage =[color="#008000"] 205 pts [/color] [i]Donne les ordres aux gardes alentours, bien au chaud dans une chimère [u]sous filet[/u] derrière une ligne de chars.[/i] - [u][color="#0000FF"]Tank Commander[/color] [/u]:[u] Chevalier Commander Pask[/u] = [color="#008000"]70 pts[/color] [i]Prend la place dans le Punisher en escadron avec le Leman Russ classique.[/i] - [color="#0000FF"]1 Primaris Psyker: psyker niveau 2[/color] = [color="#008000"]75 pts [/color] [i]Je le prend principalement pour bénéficier de la divination. Pour booster mes unités de tirs ( sentinelles ). - [/i][u][color="#0000FF"]Ministorum Priest[/color] [/u][i] = [color="#008000"]25 pts[/color] [/i] [u]Suppresion du commissaire.[/u] [color="#FF0000"]ELITE[/color] - [color="#0000FF"]Tempestus Command Squad[/color] : 4* fuseurs = [color="#008000"]125 pts[/color] - [color="#0000FF"]Tempestus Scions Escouade[/color] 1 : 2* fuseurs = [color="#008000"]90 pts[/color] [s] - Tempestus Scions Escouade 1 : 2* fuseurs = 90 pts [/s] [i] Je pense les garder pour des frappes en profondeurs, pour éliminer un char ou bien finir une unité ennemie dangereuse ( Créatures Monstrueuses, QG,...) [/i][u]Suppression de la deuxième escouade de scions ==>[/u][i][u] Trop d'antichar et de réserves[/u] [/i] [color="#FF0000"]TROUPES[/color] [color="#0000FF"]Platoon Command Squad:[/color] [u][color="#000000"]radio-vox, pistolet plasma, 2* fuseurs[/color][/u] =[color="#008000"] 65 pts[/color] [u]Embarquée dans la vendetta[/u] -[color="#0000FF"] 1 Infantry Squad[/color] : Radio-vox, Autocanon, lance-flamme = [color="#008000"]70 pts[/color] - [color="#0000FF"]1 Infantry Squad[/color] : Radio-vox, Autocanon, lance-flamme = [color="#008000"]70 pts[/color] [i]Proche de la chimère de commandement pour recevoir les ordres ( sécurisés par les radios ) [/i] [s]- 1 Véterans Squad : = 84 pts [i]Unité plus en retrait pour assurer un appui feu.[/i][/s] Suppression pure et simple de ces vétérans, leur rôle n'est pas bien défini au sein de cette liste d'armée. Les points peuvent être plus efficacement utilisés. [s]- 1 Escouade de vétérans : 2* fuseurs, = 80 pts [i]Embarqué dans une Valkyrie, sécurise un objectif en fin de partie[/i][/s] Suppression des vétérans, ils n'ont plus raison de faire partie de cette liste, la vendetta n'embarque que 6 passagers. - [color="#0000FF"]Escouade de conscrit[/color] : [color="#008000"]60 pts[/color] [i]Escouade placée devant ma ligne de chars, pour protéger des charges adverses ou engluer au cac[/i]. Rejointe par le [u]prêtre. [/u] [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color] - [color="#0000FF"]Escadron de [u]armoured sentinels[/u][/color] (3) : 3*lasers = [color="#008000"]150 pts[/color] - [color="#0000FF"]Escadron de scout sentinels [/color](3) : 3*[u]Lance-missiles[/u] = [color="#008000"]120 pts[/color][i] Attaque de flanc, ou démarre sur la table selon la menace en face[/i] [u]Remplacement d'un escadron de trois sentinels scouts par des armoured sentinels. Remplacement aussi des trois lasers pour mise en place de lance missiles, plus polyvalent. J'apporte ici plus d'antimasse, et un escadron mieux protégé pour le même coût.[/u] - [color="#0000FF"][u]1 Vendetta[/u][/color] = [color="#008000"]170 pts[/color] [i]Conteste un objectif, briseur de ligne ?[/i] [u][i]Apporte 3 canons laser jumelés.[/i][/u] [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] [u]Escadron :[/u] -[color="#0000FF"] 1 Leman Russ Punisher[/color], [u]Chevalier Commander Pask, multi fuseurs de flanc, canon-laser de coque, filet de camouflage[/u] = [color="#008000"]185 pts[/color] - [color="#0000FF"]1 Leman Russ [/color]: bolter lourd de coque = [color="#008000"]150 pts[/color] [u]Pask apporte la saturation et un canon laser CT4, et multi-fuseurs[/u]. - [color="#0000FF"]1 Leman Russ Demolisher[/color], bolter lourd de coque = [color="#008000"]170 pts[/color] - [color="#0000FF"]1 Manticore[/color], bolter lourd de coque = [color="#008000"]170 pts[/color] [color="#FF0000"]TOTAL = 1970 pts[/color] [color="#000000"]Voila ma nouvelle liste, comme vous le voyez, j'ai donné une plus grande importance au Tank Commander Pask, ce sera mon fer de lance ou ma pièce maîtresse en défense. Le pourcentage de mes reserves sur le total de mon armée est de 26,75 %. Est ce toujours trop élevé ? Il reste 30 pts à rajouter ( si j'ai bien compté ). J'ai pensé à plusieurs choses : - rajouter 10 conscrits de plus - donner le masque mortuaire d'Ollanius à mon QG pour l'invu 4+ principalement, et les règles bien sympas je trouve. - rajouter des filets de camouflage sur mes soutiens. - rajouter un commissaire / prêtre sur une escouade d'infanterie. J'ai essayé de tenir compte des remarques de chacun, ( en fonction de mon armée aussi ^^ ). Mon cerce d'amis n'ayant pas acheté de volants, je n'ai pas optimisé cette liste pour de l'antiaérien c'est vrai. Dernière petite chose, Arkhen m'a fais remarquer que mon psyker ne pourra peut être pas balancer certains pouvoirs étant coincé dans la chimère. Des solutions à ça ? Merci de m'avoir lu, et comme précedement j'attends vos retours avec impatience [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> [/color]
  2. [color="#000000"]Bonjour à tous, Je me suis décidé à m'inscrire sur ce beau forum pour vous présenter ma liste d'armée de 2000 pts pour des parties entres potes, hors tournoi ( pour le moment ? ). J'éspère n'avoir pas fais d'erreur dans les points, ni dans le schéma d'armée. Je vous présente de ce pas ma liste, les conseils et les critiques ne sont pas optionnels, ils sont obligatoires ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> ( J'ai recopié la présentation d'armée de [u]Fidelcastro[/u], sur un sujet précédent, j'éspère que ça ne pose pas de soucis ) [/color] [color="#FF0000"]QG[/color] -[color="#0000FF"] Company Command Squad[/color] : Officer of the Fleet, Astropath, radio-vox, chimère = [color="#008000"]175 pts[/color] [i]Donne les ordres aux gardes alentours, bien au chaud dans une chimère derrière une ligne de chars.[/i] - [color="#0000FF"]1 Primaris Psyker[/color]: psyker niveau 2 = [color="#008000"]75 pts[/color] [i]Je le prend principalement pour bénéficier de la divination. Pour booster mes unités de tirs ( sentinelles ). - [/i][color="#0000FF"]Commissaire[/color][i] = [color="#008000"]25 pts[/color] [/i] Rejoint l'escouade de conscrits pour les rendre plus solides et obstinés. [color="#FF0000"]ELITE[/color] - [color="#0000FF"]Tempestus Command Squad[/color] : 4* fuseurs = [color="#008000"]125 pts[/color] - [color="#0000FF"]Tempestus Scions Escouade 1[/color] : 2* fuseurs = [color="#008000"]90 pts[/color] - [color="#0000FF"]Tempestus Scions Escouade 2[/color] : 2* fuseurs = [color="#008000"]90 pts[/color] [i] Je pense les garder pour des frappes en profondeurs, pour éliminer un char ou bien finir une unité ennemie dangereuse ( Créatures Monstrueuses, QG,...) [/i] [color="#FF0000"]TROUPES[/color] [color="#0000FF"]Platoon Command Squad[/color] = [color="#008000"]30 pts[/color] - [color="#0000FF"]1 Infantry Squad[/color] : Radio-vox, Autocanon, lance-flamme = [color="#008000"]70 pts [/color] - [color="#0000FF"]1 Infantry Squad[/color] : Radio-vox, Autocanon, lance-flamme = [color="#008000"]70 pts [/color] [i]Proche de la chimère de commandement pour recevoir les ordres ( sécurisés par les radios ) [/i] - [color="#0000FF"]1 Véterans Squad[/color] : Laser, Sniper*2 = [color="#008000"]84 pts[/color] [i]Unité plus en retrait pour assurer un appui feu.[/i] - [color="#0000FF"]1 Escouade de vétérans[/color] : 2* fuseurs, = [color="#008000"]80 pts[/color] [i]Embarqué dans une Valkyrie, sécurise un objectif en fin de partie[/i] - [color="#0000FF"]Escouade de conscrit [/color]:[color="#008000"] 60 pts[/color] [i]Escouade placée devant ma ligne de chars, pour protéger des charges adverses ou engluer au cac[/i]. Rejointe par le commissaire. [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE [/color] - [color="#0000FF"]Escadron de scout sentinels (3)[/color] : 3*lasers = [color="#008000"]135 pts[/color] -[color="#0000FF"] Escadron de scout sentinels (3)[/color] : 3*lasers = [color="#008000"]135 pts[/color] [i] Attaque de flanc, ou démarre sur la table selon la menace en face[/i] -[color="#0000FF"] 1 Valkyrie [/color]= [color="#008000"]125 pts [/color] [i]Conteste un objectif, briseur de ligne ?[/i] [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] -[color="#0000FF"] 1 Leman Russ[/color] : bolter lourd de coque = [color="#008000"]150 pts[/color] - [color="#0000FF"]1 Leman Russ Punisher[/color], bolter lourd de coque = [color="#008000"]140 pts [/color] - [color="#0000FF"]1 Leman Russ Demolisher[/color], bolter lourd de coque = [color="#008000"]170 pts[/color] - [color="#0000FF"]1 Manticore[/color], bolter lourd de coque = [color="#008000"]170 pts[/color] [color="#FF0000"]TOTAL = 1999 pts[/color] [color="#000000"] Voila ma liste que je trouves assez polyvalente. Les entrées des réserves seront ( je l'espère ) fiabilisées par l'Officier de Marine, ou avec de la chance par le psyker ( sur un 6 dans l'arbre de Divination ) Mes questions sont : - Qu'en pensez vous ? - Est elle "légale" ? - Quels sont vos conseils pour l'améliorer ? Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours avec impatience [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>[/color]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.