Aller au contenu
Warhammer Forum

Polo9794

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Polo9794

  1. Bonsoir à tous ! En faisant un petit tour chez mon détaillant (malheureusement trop tard pour précommander mon Thanquol...) j'(ai pu m'apercevoir qu'il avait déjà le WD du 17 janvier ! Voici ce que j'y ai lu :
    Les Stormfiends sont de gros rats-ogres armurés, un peu dans le style de Boneripper, mais encore plus armure Terminator-like... Ils sont même contrôlés par un skaven au look d'alien au cerveau hypertrophié ! Ils sont équipés de grosses masses piquantes à la place de poings ou de gatlings. Sortira aussi une figurine de Prophète Gris et une de Seigneur de Guerre. Ce qu'on sait du fluff est confirmé : Thanquol à Nuln, les HL dirigés par le Prophète de Sotek vs les Pestilens, le siège de Karaz-a-Karak... J'y apprends aussi que l'Elu du feu n'est nul autre qu'Ungrim Poing de Fer, le Roi Tueur !
  2. Pour ceux que ça intéresse, des éléments de fluff dans le Quoi de Nuef Aujourd'hui
    On y apprend : que les Verminarques sont bien les démons majeurs du Rat Cornu (le terme est utilisé)
    Que Skreech Verminking (le Verminarque nommé) est le chef du Conseil des Treize
    Qu'un skaven peut accéder à l'apothéose (le Warpseer fut ainsi jadis un Prophète Gris)
  3. J'aime assez ! Plus que les Verminarques en tout cas.
    Thanquol j'adhère, autant je trouve que la position de Vorhax est pas très bien foutue, OK il est tordu c'est un monstre des Moulders bla bla bla mais je trouve que ça enlève de la prestance à la figurine. Sinon je suis d'accord avec toi captainjacobs !
    Et Nebtrax, oui c'est effectivement le nouveau roman The End Times, si je me souviens bien il s'appelle Rise of The Horned Rat.
    Sinon, pas d'HL en vue ? Que du Dawi et du Grobi ?
  4. Je voulais juste rajouter aussi que je trouve ça un peu dommage d'avoir fait genre des Powers Rangers Verminarques. Je m'explique : le Verminarque est pour moi censé être au-dessus des intrigues skavens, étant l'avatar du Rat Cornu lui-même. Alors pourquoi leur conférer des caractéristiques de clans Skavens (Mors pour le Warbringer, Pestilens pour le Corruptor...) auxquels ils sont censés être bien antérieurs ? Je trouve que ça fait très gadget et désacralise totalement la figure du Verminarque.
  5. Je dois aussi rajouter qu'ayant lu le roman Nagash, si je me souviens bien Malagor Sombre-Présage harcèle les armées des bretonniens et d'Arkhan le Noir
    De plus, dans Nagash l'armée naine de Karak Kadrin mené par le Roi Tueur Ungrim Poing de Fer ne peut avancer plus en Sylvanie car elle est exsangue suite à une énorme bastion avec une grosse harde d'hommes-bêtes
  6. Dommage, j'aurais bien imaginé le bâton de Teclis reformé en Saint Graal... Enfin s'ils nous sortent pas de fig de Gillou c'est abusé quoi
    Le prochain livre est censé s'appeler Archaon je crois, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de rumeurs sur la fusion des royaumes humains
    Moi si ils nous restent des petites figouzes propres et qu'ils ne touchent pas trop au fluff, ça m'ira
  7. Bah, perso je vois le dernier tome de EoT (à paraître je le rappelle selon Warseer en mars) comme une sorte de grosse baston finale avec résolution de la trame, à savoir un bon gros bouquin bien cher et bien gros. Je pense également que les figurines qui l'accompagneront seront un best of des héros du Vieux Monde, dont j'espère notre bon vieux Gillou ! Faut imaginer, le preux chevalier de la Dame, lance sacrée abaissée, la Saint Graal dans la main, chargeant Archaon... J'en ai des frissons [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
    Mais tout ceci n'est que du wishlisting
    Je vois difficilement quel justification pour faire des Hommes une seule armée et non une alliance (pas de KF sur le trône de Couronne, pitié)
    Sinon, pour Gilles, la Lumière me paraît le plus logique en suivant le raisonnement Lumière = bâton de Lileath, Lileath = Dame du Lac --> Gilles avatar de la Lumière
  8. Bonjour à tous !
    Comme le plupart d'entre vous, EOT a largement relancé mon intérêt pour Battle, et j'ai suivi son déroulement en savourant chaque livre, et également ce qui allait arriver à mon armée favorite, à savoir les Bretos.
    Attention risque de SPOILER SPOILER si vous n'avez pas lu les livres !

    J'ai été surpris d'apprendre au début de ET: Khaine, dans la présentation des protagonistes, que la divinité elfique Ladrielle n'est nulle autre que la Dame du Lac en personne en Bretonnie.
    Nous avons donc une divinité elfe, c'est confirmé, soit (et moi qui me réjouissait de voir la Dame apparaître pour de bon "en chair et en os" dans Glottkin...)
    Mais on apprend également qu'il s'agit de Lileath déguisée !
    Or, à la fin du livre, Lileath révèle à Araloth qu'elle a perdu ses pouvoirs et son statut de divinité. Une question se pose alors : que va-t-il advenir de nos chevaliers, de leurs pouvoirs sacrés si leur déesse a disparu ???
    Serait-ce la fin de la Bretonnie ? Impossible !
    Sinon, en rapport avec le futur de la Bretonnie dans EOT, cela me semble évident que Gilles va recevoir un des vents de magie et devenir l'un des élus mortels (le Feu peut-être, ou alors Lileath récupère son Bâton-Lune et le reforge en Graal qu'elle donne à Gilles, pourquoi pas ?)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.