Aller au contenu

Nobu2181

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nobu2181

  1. Super rapport de tournoi Flob ! Pourquoi tu veux enlever 1 Weirboy de ta liste finalement? Je ne vois pas de règle qui empêche cela.
  2. Elle a l'air top ta liste !! L'idée du SG en grot gunner est vraiment géniale, planqué dans tout ça il sera bien relou à tuer ! Ça me donne même envie d'en convertir un ! Tu as testé ? Ça m’intéresse ! Si tu peux, contre quoi, résultats, etc. Merci !!
  3. Bonjour les Zamis ! Je me pose une question au sujet de la règle Gros Krabouilleur du Morkanaut (ou Gorkanaut). ''elle peut (la figurine) se déplacer et tirer avec des armes lourdes sans pénalité à ses jets de touche."" Cela permet d'ignorer le malus de -1 au tir si on bouge. Ok. Mais peut-on du coup tirer si l'on Avance ? Merci d'avance, Kirii
  4. Effectivement, je comprend avec la FaQ que les deux conditions doivent être réunies, et qu'il faut que l'unité ait tout ou partie de son socle dans le décor pour que cela fonctionne. Merci à vous pour les précisions
  5. Ok donc si je comprend bien : pour avoir la save sur mon unité de piranha, il faut que toute l'unité soit cachée à 50% par un couvert. Pas de demi-mesure quoi ^^ Merci !
  6. Bonjour à tous! Les piranhas forment éventuellement une unité de plusieurs socles. Ma question est la suivante : Si une unité ennemi tire sur une unité de piranhas (2 derrière une ruine et 1 à découvert), comment gère t-on le bonus de save? Toute l'unité est considérée à decouvert? Ou il faut résoudre les tirs figurine par figurine ? (Donc 2 piranhas auront +1 save) Merci d'avance Kirrii
  7. Nobu2181

    [V8][Xeno2] Mont'ka V8

    RAS côté errata il me semble. Je le jouerai donc ''comme s'ils n'avaient pas bougé". Merci de vos réponses ! Kirrii
  8. Bonjour à tous ! Je suis un (jeune) joueur Tau, et je ne comprend pas bien la règle Mont'ka : ''Les unités <Sept> amis à 6' ou moins peuvent Avancer et tirer comme si elles ne s'étaient pas déplacées à ce tour.'' Ok pour les armes d’assauts, pas de malus au tir. Qu'en est-il pour les armes Lourdes : - je bouge : CT normale ou -1 ? - je bouge et j'Avance : CT normale ou -1 ? Merci d'avance ! Kirrii
  9. Nobu2181

    [ORK] BlastaJet

    La fiche y était pour Grukk Face Rippa pourtant. Sinon on ne pourra pas jouer cet aeronef...
  10. Nobu2181

    [ORK] BlastaJet

    Bonjour,   Je viens d'acheter sur l'appli White Dwarf le numéro concernant le BlastaJet Ork afin de trouver la fiche de règles mais je ne la vois pas. Quelqu'un les as trouvées ?! Merci !
  11. Nobu2181

    DeffKopta : Scie Kibuzz

    Je ne trouve d'utilité sur les Kopters que seul, pour jouer les Maelstrom en partie type tournois. Dans ce cas précis, ils sont vraiment super (force l'overkill car seul dans l'unité, ultra rapide pour chopper de l'objo, ainsi que l'objectif "derrière les lignes ennemies").    Je les joue souvent en 2 x 1 kopter. Concernant les scies, elles coûtent le même prix qu'une pince. Je préfère l'investir ailleurs.
  12. Nobu2181

    DeffKopta : Scie Kibuzz

    Ok merci pour l'info ! :D
  13. Bonjour amis Xenos & autres ripaille sur patte ! J'ai une question concernant la Scie Kibuzz de nos DeffKopta.  Pour 25 pts, elle nous octroie une arme au profil suivant : Portée - Force x2 Pa 2 Type mélée, encombrant, arme de spécialite Or, dans le texte associé il est écrit "qui permet à un pilote de Deffkopta de décapiter au passage les malheureuses victimes qu'il survole" Ma question est donc la suivante : cette arme est-elle juste une arme de CaC, ou nous octroie t-elle une attaque au passage avec le profil décrit au dessus ? Merci D'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.