Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

NicolasHLegrand

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par NicolasHLegrand

  1. J'ai peint mon Korgorath à peu près dans les mêmes tons, donc forcement j'aime :)

     

    La tête rend bien aussi, il fait penser à un champion du chaos tellement muté qu'il ne reste qu'un pas avant de devenir un enfant du chaos.

     

     

     

    Par contre un truc qui me chiffonne, le korgorath est censé absorber les cadavres, mais là il a une toute petite bouche ^^

    C'est pas par la bouche qu'il absorbe des cadavres, lui :3

  2. Bonsoir à tous,

     

    Etudiant à au campus de science de Lille, j'aimerai que mes nombreuses heures de peintures sur les figurines de Age of Sigmar ne servent pas à rien. :)

     

    Y-a-t-il ici des gens intéressés pour jouer à Age of Sigmar de temps en temps ? Je précise que je suis rôliste dans l'âme, mon genre de partie c'est plutôt des scénarios, une belle histoire avec de belles armées, et surtout pas de compétitif car cela ne m’intéresse pas. J'habite sur le campus universitaire de science, à Villeneuve d'Ascq, mais je peux me déplacer en métro. Je n'ai que des figurines (et aussi les livres AoS), mais chez moi c'est trop petit pour jouer (les joies de vivre dans 18m²...).

     

    Merci de m'avoir lu ! :D

  3. Merci pour toutes vos réponses ! :D

     

    Tout ce que vous dites est fort interessant, mais je retient surtout que :

     

     

    BlooDrunk, (le) 19 Aoû 2015 - 18:20, a écrit :

    snapback.png

    Je suis justement entrain de lire le Liber Chaotica (superbe bouquin), et oui ils parlent bien de ces "prêtres-guerriers du sang"

     

    C'est rigolo ça. Une des nouveautés à venir pour Khorne est un clampack dénommé "slaughterpriest"...   :innocent:

     

     

    Donc je vais peut être attendre la suite des sorties de Khorne avant d'essayer d'invoquer mes sanguinaires sur le champ de bataille :)

  4. Je ne crois pas que la forteresse soit exclusive à Khorne, il ne m'a pas semblé avoir vu le moindre symbole du dieu du sang sur le kit. Mais c'est vrai que l'abondance de cranes (en particulier sur le sol) laisse penser à un bastion de Khorne. Peut être qu'il ne sera pas trop dur de virer les cranes humains (et pas les gargouilles) ?

  5. Bonjour à tous,

    Dans le but d'augmenter l'armée de khorne de la boîte de base, j'ai acheté une boîte de sanguinaires, et puis je le suis dit "ben dis donc ce serait drôlement cool de pouvoir les invoquer pendant la bataille, ça aurait grave de la gueule !".

    Et là je me suis rappelé que khorne déteste les sorciers et n'en a donc pas dans ses rangs. Je me suis donc demandé s'il serait possible de jouer un sorcier universel dans une armée de khorne, en disant que c'est un sorcier capturé mais pas mît à mort car bénéficiant d'un intérêt stratégique.

    Donc un esclave sorcier pour faire des invocations dans une tribu de khorne, fluff ou pas fluff ? Existe-il des exemples à battre ou même à 40k ?
  6. À vous lire on croirait que la finalité, c'est de rouler sur son adversaire. Deux personnes avec un minimum (devrais-je dire "un pitis peu" ?) de bon sens se rendront quand même compte de ce qu'il ne faut pas faire pour passer une partie agréable. Sans deconner, si j'avais 8000 points d'armée et mon adversaire la boîte de base, je pense que j'aurai pas le culots de lui sortir mes 8000 points sur la table ( je lui prêterai des figurines même plutôt).

    Jouer en "amical", il faut croire que ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde ...
  7. Je pense que vous tuez l'esprit du jeu en disant que c'est Pay to win, qu'on peut aligner des unités plus fortes, qu'il faut un équilibre parfait etc.

    Au contraire je pense que l'esprit dans lequel le jeu a été conçu est au contraire de pouvoir jouer sa collection de figurine avec ses amis dans se poser de questions, en équilibrant à la louche. Le compétitif n'a jamais été le fort des jeux GW. La preuve est qu'il était possible avec le système de points de faire des no match.

    En bref, l'idée est ici de s'amuser, de reconstituer de jolies batailles avec de jolies figurines, au final qui gagne on s'en tape !

    À et à ceux qui disent qu'il y a trop de lancés de dé et donc d'aléa toute, et bien au contraire plus on lance de dés plus les résultats sont conformes aux statistiques, ça se demontre mathématiquement. Donc au contraire le jeu en devient d'autant plus déterministe, avc toujours de petites chances qu'il se passe des trucs de fou, à l'image des coups critiques dans les jeux vidéos ou des coups de bol dans la vraie vie.

    Assemblez, convertissez, peignez, amusez vous, mais surtout ne cherchez pas un esprit de compétition dans AoS, car c'est contre l'esprit même du jeu.
  8.  

     

    Sinon il faudrait que l'on commence un wiki d'aos pour que ceux qui n'ont pas d'argent à jetter par la fenêtre puisse suivent l'évolution du fluff autrement qu'en lisant des rumeurs plus ou moins fiables/haineuses/caricaturales. 

    Je plussoie !

     

     

     

    C'était considéré comme des plans d'existence ou des dimensions accessibles uniquement en fonction d'une certaine nature/état/puissance d'âme.  Par contre dès Platon ils envisageait l'existence d'autres planètes et même d’extra-terrestres en partant du principe que la meilleure des preuves de l'existence d'une vie ailleurs c'est l'existence d'une vie ici-bas. Le fait qu'il n'y ait pas de Dieu Unique Créateur permet cette hypothèse d'un point de vue du dogme religieux.

    D'accord, je l'ignorais :)

  9. Je trouve cela un peu étrange de ne modifier le mouvement de la figurine que si elle est dans ce type de terrain au début de son mouvement. Je pense qu'il serait mieux de ne changer les pouces en cm que sur la distance que parcours une figurine à l'intérieur de la zone accidentée.

     

    Après, diviser le mouvement par 2.54, ça me semble un peu gros quand même, les régiments n'en sortiront jamais  :fear:

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.