Aller au contenu

galbinus

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par galbinus

  1. Salut, Très sympa le rapport de bataille, c'est très instructif. Petite question pour la manœuvre que tu as faite à ce moment là (transformer ta ligne en carré) : 1er mvt - tu as fait <une rotation de 90 degré> avec laquelle des manœuvres ? Celle de tourné sur place (Turn en anglais) et qui t'enlève 1/4 de ton mvt ? Donc il tu as avancer de env. 4 ps puis tourné tes gardes en direction de la tour ? 2e mvt - redresser les rangs permet de mettre 5 fig en plus sur la 1er ligne, ça c'est ok vu que tu en as 6 de front après. Mais tu as réussi à respecter la limite du double mvt max par fig lors d'une manœuvre ? Je n'arrive pas a estimé les distances sur tes captures, donc peut-être que ça représente bien 10 ps du fond de ta ligne jusqu'au bas de ton régiment après la manœuvre. Désolé d'avoir l'air de pinailler, c'est pas mon objectif. Je veux être sûre de comprendre juste ^^ Lors d'une de mes dernières parties, j'ai eu droits à bcp d'explications sur les différentes manœuvres, mais j'avoue que c'est encore assez flou ... ça me paraît tellement compliquer de passer d'une ligne à un carré quand je lis les règles dans le bouquin. Le voir fait aussi "facilement", je me dis que j'ai peut-être rien compris XD Merci d'avance Galbinus
  2. Je me suis effectivement emballer, merci pour la précision !
  3. Bonjour à tous ! Petite question sur le Vieux Borgne et sa capacité Chef Alpha. Elle donne +1 pour toucher sans précision de la phase à laquelle l'appliquer, non ? (contrairement au Genestealer Alpha qui précise le CaC) ça fonctionne alors avec la phase de tir ? Cumulable avec Sens Accrus ? Ou j'ai lu un peu vite le codex
  4. galbinus

    Tyranide V8

    Salut à tous ! Petite question à ceux qui ont pu jeter un œil/on entendu parler des miomorphes caudaux (masse, faux sur les queues de nos cafards). Un ami a vu les profils en anglais et visiblement une attaque obligatoire doit être fait avec la queue ! Par exemple le prince a 5 attaques, 2 paires de griffe et la queue perforante (je sais pas le nom en v8), il doit obligatoirement faire une attaque avec sa queue et donc "perd" un attaque avec ces griffes ?? Si c'est vrai et pas possible d'enlever le biomorphe caudale, c'est pas terrible . vérité ou conneries ? Merci pour les réponses Galbi
  5. Superbe vidéo ! Bravo !   Très content de voir du Hordes, qui est un jeu qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse (fluff inclus) !    J'apprécie autant ce jeu que feu-Battle, et surtout : continuer à faire se qu'il vous plait ! Votre bonne humeur et le plaisir qu'on ressent pendant la vidéo est ce qui nous fais apprécier vos rapports ! (quelque soit le jeu !)   Vivement la prochaine !  :)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.