Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coliflo

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Coliflo

  1. Bonjour, je suis dans le hobby depuis longtemps et j’ai peint énormément de figurines 40k sans forcément jouer . Ancien joueur Battle converti à aos, je me lance aujourd’hui dans une armée d’ork 40 k pour tester (j’ai testé killteam avant).

    Je n’ai pas énormément de temps pour jouer et mes amis ne sont pas dans le hobby. Je voudrais donc des conseils pour une liste fun, sans prise de tête, pour jouer surtout en magasin gw a 1000pts.

    voici ce que j’ai actuellement en ork 

    https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=314409&f_cle_liste=71341c17347509648f86e2e52f7f8af0

    Je ne sais pas quoi ajouter.

    Je veux vraiment quelque chose de sympa, et surtout qui tient la route ( j’ai eu une mauvaise expérience avec mes Crimson fist table rasé en un tour par un joueur garde) 

    merci d’avance pour vos retour 

  2. Je profite de la sortie de l’extension killteam "commanders" pour intégrer mon watch master.

     

    Mister marine:

     

    La Gossipwatch se trouvait en très mauvaise posture lors d'un affrontement contre un critique de mode Eldar et sa troupe de journaliste, qui avaient insulté le marquis de la sape sur son style.

    Ils étaient tout les cinq à terre, incapable d'agir. Lorsqu'au loin ils virent une silhouette majestueuse.

    Et la dans un rayon de lumière, une lance pourfendit  le chef Eldar.

    Ponélius n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit la monture de ce mystérieux individu ornementée d'une corne multicolore, étaler le reste Eldars.

     

    L'homme s'approcha de De Fontenay et lui tendit la main pour le relever.

     il avait le torse nu, les abdos saillant, un style jamais vu auparavant, les cheveux impeccablement bien coiffés imprégnés de charge warp rayonnant autour de sa tête comme une auréole.

    Nosral s’évanouit en contemplant son visage parfait sans la moindre imperfection

    L'homme se présenta comme étant à l'origine un crimson fist (le meilleur chapitre marine a ce jour :p) voguant dans l'espace, et détectant les appels à l'aide des marines grâce à sa licorne omnisciente.

     Sa licorne, la dernière de l'univers, qu'il retrouva par hasard pris au piège entre les mains d'un chef ork qui voulait la transformer en machine de guerre pour le dakka.

     

    De Fontenay reconnu en lui tout les atouts d'un Mister marine. Il lui donna l'écharpe, et Mister marine prit le commandement de la Gossipwatch afin d'aidé les escouade de marine à travers l'univers.

     

    Je mettrais l'équipement de cette figurine à la sortie du livre de règle. 

    Cette figurine étant jouable uniquement en partie libre, je prévois de faire un mister marine à pied avec un nouveau fluf.

     

     

    e30dWC.jpgxSUpj1.jpg

  3. Merci beaucoup à tous j’ai fais ma première partie avec eux cette après-midi midi. Sur le terrain y’a pas à dire ça envoie la deathwatch 

    edit:

    Je suis tombé contre des orks sur un scénario faites des prisonniers, et bizarrement Ponelius fut le seul prisonnier des orks.

    cet idiots a foncé dans le tas avec son fusil à pompe ! Mais la Gossipwatch l’a libéré et a fait prisonnier le chef ork et une grande partie de ses troupes.

    Malheureusement aucune trace de Mister marine. Ni de licornes d’ailleur...

  4. il y a 11 minutes, Kikisscool a dit :

    Ton sujet est magique merci à toi. 

    Ta Kill team rend vraiment bien !

    Félicitations 

    Un Mister marine serait effectivement une très bonne idée !

    Merci pour ton retour. J'ai beaucoup de projet en cours en ce moment (comme beaucoup de hobbyiste je crois x) ) mais je me libérerait du temps pour le faire. 

  5. De retour de vacances, je continu le sujet avec le dernier membre de la Gossipwatch

     

    "Le Marquis de la sape" le styliste

     

    Dans l'univers, un seul homme sait accorder les couleurs à la ceramite, et sait quel petit top il faut mettre avant de partir en guerre.

    Cet homme est le Marquis de la sape.

     

    Dans l'imperium les échecs de styles sont nombreux, les Space marines se moquent royalement des vêtements, ce qui déçoit le Marquis au plus au point.

    Sont seul échappatoire est sont petit chihuahua "Pytchi " qu'il peut habiller comme il le souhaite pour l'emmener vers les plus rudes batailles dans son petit sac à main.

     

    Le Marquis a un vice. Il adore secrètement "Arlequin magazine", une revue de mode Xenos où les plus belles tuniques sont exposées.

    Un jour de lecture, il fut prit la main dans le sac à regarder cette horreur. Son sérgent furieux, le punit et l'envoya sur une planète inconnu de l'imperium pour y faire une mission de reconnaissance. (Maigre châtiment pour un membre de la deathwatch traitant avec les Xenos).

     

    La première nuit de son arrivé il entendit un couinement dans son sommeille. Il se réveilla et découvrit trois Guerrier Kroots dévorants sont petit chien.

    Il prit son épée et les découpa tout les trois d'un seul coup, les éviscérant pour retrouver les restes de son pauvres animal. Il ne découvrit que des morceau de chairs mâchés et le petit collier de Pytchi.

    Il prit son épée et son bouclier et pendant 3 semaines à lui seul il tua tout les Kroots de la planète grâce à sa rage. Il réintégra la deathwatch grâce à ce haut fait. Mais cela ne couvrait pas le manque de son compagnon.

     

    De Fontenay rencontra le marine perdu, et lui expliqua qu'il ne pouvait pas lui rendre son chien, mais a coté de ça, il pouvait lui trouver un être à la hauteur de ses tenue de hautes coutures.

    Mister marine.

     

    Le Marquis de la sape est un vétérant deathwatch spécialiste en combat, armée d'une épée énergétique et d'un bouclier Storm (pour ne pas salir son armure)

     

     

    Z800gf.jpg

     

     

  6. Il y a 2 heures, gab a dit :

    Tu vas te dire que j'arrête pas mais...la coincidence est forte quand même !

    https://regimental-standard.com/2018/08/22/avoiding-hair-esy/

     

    Si j'ai bien compris, The Regimental Standard c'est un genre de blog endossé par GW (!)

    Je ne connaissais pas du tout mais en effet mon fluff n’est pas si bidon que ça mdr ? 

     

    edit:

    Ne t’inquiète pas j’adore tes retours

  7. Il y a 2 heures, gab a dit :

    Ah ah, je kiffe toujours autant :D

    Le marteau est nickel ! Très cartoon, on le voit bien voler dans les roustons d'un zoneille en colants effectivement ^^


    Et pour rester dans le thème ;) :

      Révéler le contenu masqué

     

     

     

     

     

     

     

    Edit : la question cruciale que personne n'a posée, vas tu nous faire mister marine ?? Se révèlera-t-il en fait être le grand méchant ? Chavauche-t-il un laser raptor de la dernière ère viking ?! 

    Merci pour ton retour j’avais zappé cette chanson d’ultra vomit mais ça colle au thème ! Je ne pensais pas le faire à la base mais au final, pourquoi pas ! Il faut que je trouve une bonne idée

    Il y a 2 heures, ]Venice a dit :

    Aaaaaaah ils sont tous si fabuleux ! L'escouade avance, la quête de Mister Marine également !

    Merci également ! Il en reste plus qu’un pour compléter l’escouade, mais il ne se dévoilera pas maintenant vu que je ne suis pas chez moi ce week-end. Je le posterai la semaine prochaine.

  8. Nosral l'agent:

     

    Nosral est le black shield de la Gossipwatch.

    Même si on ne connait pas son passé, Nosral a intégré la deathwatch pour les valeurs qu'il défends.

     

    Ce marine déteste les mauvaises manières ! Que son ennemi se tienne mal, qu'il soit grossier ou encore un peu trop lubrique, Nosral s'empresse de lui asséner un coup fatal avec son énorme marteau de 100t.

    Il déteste en particulier les elfes noirs.

    Un jour de bataille où la deathwatch pris le dessus sur son ennemi, un seigneur Drukhari leva sont majeur bien haut en direction de Nosral, et prit la fuite tout en montrant son postérieur. Nosral ne se remit pas de cette affront. Il enquêta pour savoir qui était cette énergumène . En massacrant plusieurs culte de Slannesh, il découvrit où résidait le saltimbanque.

    Nosral alla jusqu’à la planète du seigneur Drukhari. Il l'interrompit en pleine Orgis avec ses troupes, d'un bon coup de marteau dans les roustons.

     

    Sa vengeance ainsi faite, il décida de parcourir l'univers pour apprendre les bonnes manières a tout ses ennemies

    Il demanda à De Fontenay de rejoindre la Gossipwatch pour être l'agent du futur mister marine, et ainsi lui apprendre à se tenir comme il le faut

     

    Nosral est un black shiel armée d'un marteau énergetique deatwatch:

    wcxJ0U.jpg

    2dkje6.jpg

     

  9. il y a 37 minutes, Raldoren a dit :

    Wait what ... je demande à voir si possible. Sinon j'adore tes perso et surtout avec à chaque fois la petite histoire qui va bien.

    Je suis impatient de voir le prochain 

    Désolé pour le hors sujet d’avance.

    Alors attention pour la qualité c’est Un vieux diorama et je ne l’ai plus. La photo date un peu et du coup je n’a Plus le moyen de la refaire. Pour la petite histoire le concours consistait à reproduire une scène de bataille. J’aime pas trop les trucs sérieux... xDpm1Jl94bj

    pnFkw7sUj

     

    si vous voulez voir le genre de truc debile que je fais voici un orck de pâque en train de peindre des œufs de tyranides, pour un concours de Pâques gw

    pnutzo9Wj

     

    pozxGwYij

    ou encore pour un concours de Noël, le père Noël qui castagne un gretchin ayant volé un cadeau

    pouR9UvajpmUhnsOij

    voila les photos sont pas super belle mais je ne peux plus les refaire étant donné que je n’a Plus les figurines.

    encore désolé pour le hors sujet.

  10. Merci pour ton retour ! C’est Vrai j’aurais du poussé sur le platine, j’ai hésité longtemps avec du roux à la Fifi Brindacier.

    Pour le blond, je fais une base d’averland sunset, un ombrage au agrax earthshade  et j’eclaircis au fur et à mesure au 50/50 averland /flash glits yellow puis au flash glits mélangé à du blanc pure à 80/20. Ça marche pas mal.

    J’avais fais un diorama avec une elfes noire transformée en barbie armée d’une frite de piscine, combattant un tueur nain avec des pistolets à eau sur une plage pour un diorama, où là le blond était plus poussé.

  11. Je continue avec couettor 

     

    Couettor le coiffeur :

     

    Couettor est un impérial fist ayant fait ses preuves en éliminant quasiment à lui seul un culte genestealer dans une ville humaine. 

    Il manie les armes lourdes comme personne, mais ce qu’il manie encore mieux, ce sont les peignes et les ciseaux.

    En effet Couettor tombe dans une rage noire à la vue d’un épi sur la tête ou d’une racine non teintée. C’est d’ailleurs pour cela qu’il tua férocement tout le culte genestealer, la vue de « ces immondes crânes luisants » (pour le citer) lui donna des hauts de cœur et une énorme envie de meurtre . 

    Son rêve est de coiffer l'empereur en personne, mais depuis l’hérésie son souhait n’est plus réalisable.

     

    Le sergent De Fontenay découvrit les plus belles créations capillaires du soldat, et lui demanda de rejoindre la Gossipwatch en tant que coiffeur.

    Car le seul homme qui pourrait se rapprocher de l’empereur par sa beauté, n’est autre que mister marine.

    Couettor accepta, il prit son armes lourdes, s'attacha les cheveux, et jura de coiffer le futur mister marine tout en faisant la guerre aux pointes cassantes

     

    Couettor est un vétéran armée d’un canon frag deathwatch spécialiste en appui lourd 

    plzNp054j

  12. Ponélius le visagiste :

     

    Ponélius est un redoutable Space wolf.

    Seul survivant d’une ambuscade montée par les orks, il intégra la deathwatch en gagnant une haine énorme pour les peaux vertes, mais aussi un très grand savoir-faire pour les anéantir.

    Un jour lors d’une mission de reconnaissance, il tomba avec son escouade sur des ruines infestées d’orks. Il chargea avec sa killteam pour tous les tuer.

    Il se déchaîna dans la bataille tel un loup enragé, mais un boy eu le temps de lui assainer un énorme coup sur la tête.

     

    A son réveil son watch sergent lui posa quelques questions pour voir si tout allait bien. 

    Malheureusement dans ses réponses, il n’y avait aucun souvenir du croc ou de sa vie de Space Wolf, à la place ponélius pensait qu’il existait encore des licornes dans l’univers, et que les spaces Wolf devaient les protéger.

    Il était même sûr que les orks capturaient les licornes pour les réduire en esclavages.

     

    malheureusement, les années passèrent et pas la moindre trace de licornes ? malgré les milliers d’orks tués

     

    Le sergent De fontenay eu vent de la détresse de ce Marine. Il alla à sa rencontre et lui expliqua que si un seul être  dans l’univers pouvait savoir où étaient les licornes, ce ne serait autre qu’un des fabuleux futures mister marine. 

     

    Ponelius s’engagea dans la Gossipwatch.

    Il prit son fusil à pompe, et devint visagiste pour orks, sont seul but étant de leur démolir la face (et de refaire celle des participants à mister marine bien évidemment). Il prit part à l’aventure, tout en menant sa quête pour retrouver les licornes (qui n’existe plus à part dans le cœur de la gossipwatch)

     

    Ponélius est un vétéran de la deatwatch spécialiste en démolition, armée d’un fusil à pompe deatwatch 

     

    plBxfGeTj

  13. Il y a 2 heures, ]Venice a dit :

    C'est, honnêtement, la figurine la plus inspirante de SM que j'ai jamais vue. Il est absolument glorieux !

     

    Hâte de voir la suite de cette joyeuse cohorte. Vite !

    Merci pour le retour ? je fais au plus vite 

    Il y a 1 heure, Dorhan a dit :

    Super ce sergent. À fond dans ton délire. J'adore. Par contre il faudrait percer les canons car là ça fait un peu bizarre

    Merci j’ai justement une perceuse à main je n’avais jamais pensé à l’utiliser pour ça.

    je vais tester dès mon retour chez moi !

  14. Bonjour, je continue mes projets killteam. J’aime Beaucoup ce jeux d’escarmouches et cela m’a donné envie de faire une deuxième killteam sur la deathwatch. Je mets en lien ma première killteam 

     

    Les figurines de la deathwatch m’ont bien inspiré et voici l’histoire de cette killteam 

    (Attention ça ne respecte aucun fluf et c’est débile ?)

     

    Dans l’univers il n’existe quasiment aucun divertissement pour les Space marines. Ces fiers guerriers passent leurs temps sur les champs de batailles pour défendre l’imperium.

    Il y’a un seul événement qui puisse mettre en pause les attaques organisées par les chapitres dans l’univers, un événement organisé par la deathwatch elle même.

     

    L’élection de mister marine !

     

    Tout les ans la Gossipwatch parcours l’univers et les champs de bataille afin de dénicher le héros de l’imperium capable d’avoir ce titre

     

    C’est le sergent « De fontenay »qui est chargé avec son équipe, de trouver les soldats capables de participer.

    Même si tout l’imperium croit que le sergent est trop vieux ou proche de la mort, il n’y a pas meilleur recruteur.

    Le sergent n’a jamais hésité à envoyer son équipe dans les pires situations, si il savait qu’un talent n’etait pas loin. 

     

    Le sergent de la gossipwatch est un watch sergent armée d’un combi fuseur et d’une lame xenophase 

    posUuQ67j

     

     

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.