Aller au contenu
Warhammer Forum

Minimaka

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Minimaka

  1. il y a 17 minutes, RedMax a dit :

    Salut,

    effectivement, même sur le site en anglais, on a bien 2 warscoll, un pour la fig vendue seul et un quand elle est en boite (comme soul wars).

    D'une façon général, il me semble qu'on tende vers des "jet de 6 non modifié" sur quasiment toutes les règles et que les aptitudes "sur un 6+" sont systématiquement basculé en 6 non modifié.

    Donc moi je partirais sur le 6 non modifié.

    Je ne l'avais jamais remarqué mais comme toi, sur les cartes warscroll acheté avec le BT Nighthaunt (et dans le BT lui meme aussi) j'ai une version (6 non modifié) et sur les cartes de la boite SoulWars j'ai le 6+.

     

    Dans l'appli AOS c'est aussi un 6 non modifié:

    If the unmodified wound roll for an attack made with a Decapitating Greataxe is 6, [...]

     

    Je pense que c'est une coquille dans lest cartes imprimé pour les pack (SW, tempête d’âme, etc).

    Ok merci. Donc en admettant que ce soit 6 et pas 6+, si par exemple je réussis 3 touches, puis je fais 2 blessures avec un 4 et un 6. Mon 4 inflige 1 blessure et mon 6 en fait 3, pour un total de 4 blessures. Je pense ne pas me tromper.  Ou peut-être que si… :p

  2. Bonjour, il existe deux Warscrolls pour le Lord executioner. Celui que je trouve dans mon Battletome me dit que ma hache de décapitation donne +2 dégâts si le jet de blessure donne 6. Le Warscroll obtenue dans le starter pack Tempête d’âme, qui semble donner un Lord executioner différent de l’accoutumer, me dit la même chose mais sur un jet de blessure de 6+. Les deux Warscrolls se trouve aussi en téléchargement sur le site de Game-w. y a-t-il un consensus sur les Warscrolls ou il s’agit bien de deux figurines légèrement différentes ?

    Merci les gamers !

  3. Salut ! J'ai deja vue cette regle quelque part mais je ne la retrouve plus. Quand on a par exemple, une relance de jet de touche ratée et un modificateur de touche de +1, on applique le modificateur avant la relance des ratés il me semble ? Sauf indication contraire, on applique les modif avant les relances ?

  4. Salut ! j’ai un petit problème concernent les Fosses communes avec mes Nighthaunts. Je possède le BT mais il n’y a aucune info concernant les fosses dedans. C’est un autre BT ? je peux trouver quelque infos quelque part sur le net ? pour le moment mes recherches sont infructueuses.

  5. Donc j'aurais plus ou moins utilisé la bonne méthode. Je vais continuer comme ça pour le moment. Merci à toi.

     

    il y a une heure, Asceltis a dit :

    Il me semble que si il ne reste qu'une figurine d'une unité et que celle-ci réussie son test de déroute elle continue le combat (tres utile pour rez les autres fig surtout chez les Nighthaunt). Si par contre il en reste deux, et qu'elles ne respectent pas la cohérence d'unité (être a 1" l'une de l'autre), l'une des deux devra être détruite.

     

     

  6. Bonjour, bonsoir.

    Je débute à AOS et je voulais savoir si la dernière figurine d'une unité était obligatoirement detruite apres une phase de combat même si elle réussit sont teste de bravoure. Étant donné que une figurine doit se trouver à 1" max d'une autre de la même unité sous paine d'être detruite. Pour exemple, j'utilisai les chainrasp horde et je n'ai pas su quoi faire de ma petite dernière fig après une grosse fessée d'un evocator. Pour le coup on c'est mis d'accord de la laisser continuer le combat et combattre toute seul l'or du tour suivant. Merci d'avance !

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.