Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guizou

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Guizou

  1. Le 25/03/2021 à 14:59, Tallarn's Men a dit :

    Petit lot de rumeurs V3 (Grimdark Live) :

     

    - Passage des tables en 60*44

     

    - Réactions aux charges possibles (fuites, tirs, ...)

     

    - Boîte type Indomitus (donc "deluxe" avant la boîte de base) en Juillet

     

    - Stormcasts vs Destruction.

     

    - Une nouvelle armée de la destruction.

     

    - Les battletomes restent valides.

     

    C'est curieux d'envisager ou de s'avancer sur une réaction aux charges qui pourrait être une fuite/tir, sans vouloir polémiquer :D

  2. En tout cas je suis très intrigué par le clan eshin. 

     

    Le bataillon me paraît indispensable, le death Master au moins 1 et tu peux monter à 3, un deceiver pourquoi pas, le coureurs d'égouts sont assez sympas à prendre en masse et les coureurs nocturnes pour le bataillon et la prise d'objectifs en t1 avec le mouvement gratuit et la course et tir pour faire quelques pv de loin. 

     

    Il faut rechercher la synergie avec les sorts skaven, sorts persistants skaven et aptitudes de commandement. Eshin est bon en saturation et à quelques fiabilisateurs à gérer. 

     

    Il faut miser aussi sur l'effet de surprise d'une armée peu jouée je pense (ça sonne bien avec eshin). Je partirai sur du rat des clans sas bouclier pour tes rats en masse, les fig sont bien sympas que les anciens runners. 

  3. Un petit écran de maraudeurs au lieu d'une unité de putrid ne serait elle pas la bienvenue pour profiter de la capa du sorcier sur manticore ? Je commence nurgle j'étais parti sur un même type de liste que toi mais j'opte finalement pour une liste avec un GUO à cloche pour projeter les putrid et des portepeste pour courir vers les objos pendant que 25 putrids courent vers l'ennemi, festus allant de paire avec le bataillon et un nurgle sorcerer en soutien magique supplémentaire. 

  4. Si gallant l'invulnerable 4+ en trait, si relique alors l'invulnerable 5+ peut être sympa surtout si tu l'envoies cogner du gros de CC. Perso je privilégierais un Warden chainsword pour le côté cheap mais fiable et polyvalent ou un crusader si tu as débloques les points (canon gatling, canon rapide de bataille, 2 mitrailleuses, lance flamme, une nacelle de missile si tu as les pts). 

  5. Merci  Corex pour ton partage, j'ai l'impression que les maisonnées imperialis permettent plus d'agilité mais sont aussi un peu plus situation elles et subtiles dans leurs buffs que les maisonnées de l'ad mech qui proposent fiabilité et tanking. 40k reste un jeu de tir Et de mobilité, surtout pour une armée avec très peu de fig qui sont polyvalentes et qui doivent rapidement faire du close pour être rentables (en tir only, je trouve que les full volants ou chars les dépassent).

     

    Avez vous des conseils et astuces pour gérer les scénarios prioriser certains objectifs par rapport à d'autres, comment positionner ses knights, contrer le MSU spam infantry qui dominent la table et les objo, etc ? 

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.