Aller au contenu

Rofellos

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rofellos

  1. Bonjour a tous! J ai une question concernant le prêtre sanguinien et sa règle calice de sang. Est ce que l unité sélectionnée aura le droit a son +1 attaque en charge (échos sauvages) lors de la phase d assaut. Pour rappel le calice de sang permet à une unité d être considérée en doctrine assaut lorsque qu elle effectue ses attaques de mêlée. Merci pour vos réponses Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.