Aller au contenu
Warhammer Forum

junglejo

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par junglejo

  1. Il y a 7 heures, manu21 a dit :

    Ah ça oui. Avant la boîte c'était 16, et minimum 10 archers ou lanciers. Donc effectivement impossible de monter les 2 avec la même boîte (mais tu pouvais avec 2 boîtes monter 20 lanciers et 12 archers par exemple).

    Je viens justement de monter une des vielles boîte des rdt, en fait il y avait assez pour faire 16 archers ou 16 lanciers. Par contre dans la boîte d'armée qui viens de sortir non. Il n'y a pas assez de grappes spécifiques pour les monter comme on le souhaite. 

    C'est pas un reproche, au contraire les photos sont très claires maintenant.

  2. Perso je trouve déjà que c'est bien s'il sont 4. Faudrait voir a été pas oublier que pour énormément de jeu il n'y a pas plus de gens qui bosse dessus, je sais pas chez GW, mais 90% des autres éditeur c'est pas plus hein. Même de gros studios. Je parle bien entendu de la partie règles.

  3. Merci beaucoup pour cette réponse. Je joue en club majoritairement, par contre on a aucun décor kill team. Une boîte a conseiller ?

    Donc si je prends l'annuel, le livre de règles et les accessoires je serai pas mal non? 

    Je vais de ce pas fouiller la chaîne, merci.

  4. Bonjour a tous. 40k ne me convenant absolument pas, mais adorant l'univers et les fig, je réfléchis de plus en plus a l'alternative kill team

    Par contre le starter ne m'intéresse pas vraiment, pas fan des ork et encore moins des death korps. J'ai l'impression qu'il faut le livre de règles et la boîte d'accessoires plus les cartes ( et déjà la un souci, lesquels?). Par contre on se retrouve quasiment au prix du starter j'ai l'impression, sauf qu'il faut acheter un livre pour jouer les bandes de ce starter non? D'un point de vue coeur, je prendrai bien la boîte kroot, avec l'annuel 2023 si j'ai bien compris. 

    Je vous assure que j'ai essayer de trouver des réponses avant de poster, mais c'est vraiment pas clair je trouve.

    Merci pour vos réponses.

  5. Il y a 3 heures, karezeg a dit :

    Petite précision de mon revendeur... La commercial GW lui a expliqué que de toute manière, même s'il avait correctement commandé deux boîtes de Bretonniens il n'en aurait reçu qu'une seule 🙄.

    Comment c'est possible ça, mon revendeur est tout petit, il a reçu 5 boîte de chaque. Je comprends vraiment pas comment il peut y avoir de telles différences entre eux.

  6. Le retour du jeu qui m'a fait vibrer dès 1985, le fait qu'il soit soutenu. Le retour des fig de l'époque a des tarifs que je trouve correct. La boîte de base avec un corps d'unité pour construire une armée cohérente, l'émulation que les annonces ont créé. Les règles ont l'air sympa, surtout les niveaux de retraite, l'impression de retrouver Warhammer ancient.

    La nostalgie joue, j'en suis sûr, mais perso je suis ravie de ce que j'appercoit pour l'instant. 

  7. il y a 1 minute, Otto von Gruggen a dit :

    Il semblerait qu'il ait donné des infos confidentielles en live.

    Et pas respecté un engagement sur HH à peu près en même temps.

     

    De ce que j'ai lu.

    Il me semble aussi qu lors d'un live twitch il ait révélé des info. Et le coup des décalcomanie fws et YT sur les salamander a pas beaucoup aidé lors de la journée hh chez GW.

  8. Il y a 1 heure, Kikisscool a dit :

    Ce qui me choque plus est de payer ce prix pour des figurines dont la sculpture date sérieusement. Quand on voit la qualité des figurines actuelles en plastique, ça me fait vraiment mal au cœur de lire que des figurines seront en métal…

     

    Sinon les prix ne me choquent pas plus que ça.

    Il reste un paquet de référence de cette période a 40k, regarde les eldars par exemple. Pourtant les tarifs pique bien plus je trouve. Les véhicules en particulier. Et je te garantie que les joueurs eldars préféreraient des réf métal que les aspects en résine dégueu vendus en ce moment.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.