Aller au contenu
Warhammer Forum

ametph

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par ametph

  1. Salut,

    Mon avis J'ai commencé avec le V2 puis j ai stoppé vers la V4 en étant toujours dans le suivi des versions, j'ai repris à la V7 puis pleinement à la V8.

     

    Cette V10 me plait bien, pour l'instant, il y juste la phase psy qui me manque un peu.

     

    Il y a des choses comme les cartes qui se presentent dans beaucoup de jeu maintenant comme Star Wars Legion ou KIll Team via certains sites, que j'aime enormement.

  2. Il y a 10 heures, GLI a dit :

    En fait, en te relisant, je m'aperçoit du concept génial de ce nouveau format de Kill Team : tout est situationnel (sauf le radio... lol!) et donc a (peut avoir, plutôt) son intérêt sur un terrain..

    D'où la création d'un roster de 20 figs.

    Bon, je pense que, comme tu dis, les radio, spotter et bras droit sont quand même incontournables (le sergent étant obligatoire)...

     

    A mon avis, il va falloir beaucoup de parties pour se peaufiner sa propre Kill Team DKoK (en cout cas, plus que Kommandos!).

     

    Moi, je suis du genre à regretter d'avoir monté mes figs avec certains modèles et d'avoir du faire l'impasse sur d'autres.... Je me demande s'il faut acheter une seconde escouade, ou magnétiser. Remarque, sachant qu'il y a aussi les 4 vétérans supp versus l'artillerie, qui demande de toute façon 4 figs supp, le choix est vite vu!....

     

    Dans mon cas, comme je préfère le skin des cadiens (c'est mon choix!), et que j'en ai déjà pas mal (dont le command squad), je sens que je vais me monter une KT cadienne basée sur les modèles de la DKoK.

    Il faut que je m'achète la nouvelle Cadian Shock Troops, et il me manquera juste des idées pour le malabar et le zélote.

    J'ai monté que les jambes corps et tete pour l'instant j'attend de voir pour mettre les bras!

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.