Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

djagerno

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par djagerno

  1. Galdrak, souffrait.Galdrak souffrait car la bataille avait aussi bien emporté son bras droit que sa foi, et à ce moment précis il ne savait laquelle de ces deux pertes ne le faisait le plus souffrir.

    Ses troupes s'étaient bien battues, sans défaillir face à un ennemi largement supérieur en nombre et malgré cette inégalité, la lutte avait été indécise.
    Jusqu'au déclin du jour la bataille avait fait rage sans dévoiler son favori. Galdrak, quatrième commandant en chef des armées peaux vertes y avait cru, se disant que pour une fois, les dieux allaient l'accompagner jusqu'au sommets du succès.
    Ses troupes avaient lutté avec ardeur et courage, parvenant même à provoquer le repli de plusieurs unités humaines au delà du grand fleuve.
    Accompagnant le coucher du soleil,le cor, le cor sombre accompagnateur des espoirs envolés, le cor avait sonné...
    Les chevaux et leurs cavaliers, de revers avaient surpris Galdrak et avaient réduit à néant les chances de victoires.
    Ses troupes furent piétinées et taillées en pièces. Lui même fut fauché en un choc inouïe et projeté au loin... Au loin de ses espoirs... Au loin de sa victoire...

    Le vent claquait un drapeau en un rythme de métronome. Galtrak ouvrit les yeux sur sa défaite, allongé au milieu des siens qui avaient survécus et réussi à emporter son corps meurtri loin du bourbier vert. La lie de sa troupe l'entourait et un chamane tentait de stopper le flux sanguin qui sortait de son bras sectionné. Tolek, son lieutenant, s'approcha et d'un geste de la main écarta le guérisseur.

    -Galtrak, nous avons cru en toi... tes choix nous ont perdus contre le fer des hommes... En ce jour, je prends le commandement de la troisième armée Orque, ou plutôt de ce qu'il en reste par ta faute. A ces mots Tolek leva une mains en direction des peaux vertes alentours leur indiquant de se mettre en marche. Quand celles-ci furent un peu éloignées, le nouveau commandant s'adressa à son prédécesseur:
    -Meurs... J'ai toujours su que je prendrais ta place, tu vois que l'alliance aux humains n'a pas toujours que du mauvais...

    Goltrak fut laissé là, agonisant dans son sang au milieu d'une plaine déserte, sous le regard d'un ciel qui semblait annoncer un orage...



    Voilà c'est certes un peu court mais c'était histoire de signer mon retour sur le forum avec un petit apening...
    En ésperant qu'il ait rempli son rôle et vous ait donné un peu envie de connaitre la suite.

    Djag, de retour de trés trés loin...
  2. slt j'ai fini de lire tous les textes :(

    J'aurais pas le temps de commenter tout le monde alors si certains sont interessés n'hesitez pas à me le dire en MP.

    Bravo à tous... :wink:

    je donne mes votes en retard:

    fond:

    Fandalg

    prophète ybraesil

    Shas'o Benoît

    forme:

    Shas'o Benoît

    Lord Paladin

    celt

    desolé mais j'ai été pris de court... pas assez attentif au calendrier, j'éspere que mes votes seront pris en compte... :( ????????????

  3. :) un mauvais resultat pour un mauvais travail. j'espere juste ne pas avoir fait perdre trop de temps a tous ceux qui ont eux la gentillesse de me lire.

    je suis nouveau sur ce forum et j'espere de tout coeur m'y intergrer du mieu possible :(

    voila pour ce qui est de mon texte, c'etait juste un petit jet, je n'ai ni pu le modifier ni le corriger, mon travail m'a obligé a partir a l'etranger et j'en rentre juste ce matin (j'ai aussi manquer les votes et commentaires) :clap:

    je suis desolé du fond du coeur et j'espere que vous jugerez bientot de mon véritable potentiel avec d'autre VERITABLES textes dignes de ce nom que je posterai sous peu...

    voila encore toutes mes plates excuses en esperants malgres tout que vous me ferez une petite place a vos cotés dans votre cercle de merveilleux utopistes cherchants sans cesse a créer un monde a notre Heroicofantas-image.

    Et il est vrai qu'une de mes particularités qui est devenu une de mes fierté depuis fort longtemps: je n'aime pas beaucoup les accents... :wink:

    ps:Notre monde est parfois si fade, repeignons le avec nos propres couleurs quitte a en changer les acteurs...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.