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Le nainphomane

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À propos de Le nainphomane

  • Date de naissance 18/10/1991

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    Warhammer Battle, Nains, Elfes noirs, peut être homme lézard j'attend de voir
  1. Et bien en faite je pensais à une sorte de collectivités qui les relie tous un peu comme les tyrannides. OU ceux qui connaissent les chevaliers d'émeraudes (c'est des livres) peuvent deviner de quoi je parle... Est ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur la possibilité d'une armée d'insectes ?? s'il vous plait
  2. Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un à pensé à une armée d'insectes. J'ai eu cette idée en lisant "Tueur d'orques" dans un passage Félix Jaeger a une vision il voit le monde envahit par une nouvelle race d'insectes justement donc je me demandais si ça aurait un rapport avec cette nouvelle armée mais un point me turluppine c'est ce qui ferait plaisir au anciens??? là je sèche.... En tout cas je trouve cette idée viable puisque jusqu'à présent les insectes dans le monde de warhammer sont les mêmes que les notres alors pourquoi certains ne se serait pas retrouvés mutés par de la malepierre jusqu'à avoir leur propre conscience... ( ça fait peur hein??) bonne journée à tous
  3. non x'D ce que je voulais éviter c'était de me la prendre MOI si c'est un autre je le laisse crever bien entendu Mais je crois que c'est une bonne idée les deux autres contre moi (oui c'est toujours les nains qui ramassent) ça facilitera tout, je pense...
  4. Ouahou j'avais pas pensé à ça. Je l'ai mise surtout pour éviter de me prendre une danse de gork ou une horreur noir ( oui baston nains, elfes noirs, orques)... mais maintenant que vous me dites ça qu'est ce que ça peut faire du moment qu'on s'amuse. Merci beaucoup (vraiment).
  5. Bonjour, La semaine prochaine je vais jouer une partie avec deux autres amis, et on se battra chacun pour sa pomme ( je sais pas comment on appelle ça ) et je compte employer un maitre des runes avec la rune majeure d'équilibre... et la, grande question : comment ça se passe à trois ????? elle marche dans chacune de leur phase de magie ou seulement pour une seule au choix
  6. je ne connais pas trop les hommes lézard mais si les 10 saurus ne servent pas trop il est peut être intéressant de les remlacer par des téradons pour s'occuper du canon?? , non? et les téradons peuvent par la suite essayer de soutenir les saurus qui s'occuppent des mineurs??
  7. je suis pas sur parceque en lisant mon LA je vois que les ingé et maitre ingé ne peuvent rejoindre que les balistes canons et catapultes. aurais-je dis une bétise??
  8. moi je mettrai à la place d'un régiment de marteliers des brises-fer parceque je les trouve solide. et les Gardes Noirs non pas F6 je vois sur le codex hallebardes et F3 de base=F4??? et j'essairai un canon à flamme histoire de calmer une hydre si ya . les tueurs?? je suis pas un expert mais joué en nombre suffisent ils pourront bien stopper la charge de chevaliers du chaos??!!! je pense sinon met une catapulte ça peut aussi être sympa
  9. Je trouve ça dangereux quand meme parceque les mateliers avancent mais si ils se retrouvent tous seuls leurs flanc est vite exposé. à moins de risquer un pouvoir ancien avec l'enclume, pour soutenir les marteliers, mais la encore ce n'est pas sans risques
  10. Personnellement j'orienterai une partie de mes tirs sur les unités qui vont le plus vite surtout les chevaliers (si je ne m'abuse). et l'autre pour pouvoir ammocher les dragons ogres et les ogres avant le close. ensuite les cavaliers maraudeurs je leurs réserverait quand meme un tir de canon orgue ou d'arquebusiers ( pour pas être embéter).
  11. En lisant ton message je me suis aperçu que jamais je n'ai prèté attention à la catapulte, (grosse erreur de ma part!!! merci de me l'avoir rappellé) . donc pour un test je pense que je remplacerai le canon par cette catapulte. (on verra bien aprés tout c'est en faisant que l'on apprend ) ensuite les troupes en tir je n'ai inclus qu'une unité d'arquebusiers, le reste : un pavé de longues barbes, 1 de guerriers avec armes lourdes , et un petit de 10 guerriers avec bouclier. les balistes: je préfère quand meme la rune de pénétration à celle de flaskon . et moi aussi j'ai tendance à les préférer parceque elle ne risque pas d'exploser mais avec un ingénieur et une de forge comme dit plus haut le problème et vite réglé
  12. il provoquent un test de panique si l'unité à subit une blessure. F5 en plus il inflige 1D3 PV (prend ça vilain troll de pierre!!!!! pardon)
  13. oui mais dans ce cas la tout n'est pas perdu puisque tant que la bannière est la tu es en quelque sorte immunisé à la peur et au combat tu auras aussi la PU, (tant que la bannière est la bien sur ) et maintenant je suis aussi tenté de joué la rune majeure de valaya et celle du devoir (merci DS ) en plus d'un maitre des runes avec rune d'équilibre,
  14. Je suis d'accord avec toi. mais si par exemple je tombe sur une armée HE avec char de chrace ou de tiranoc. je suis bien content d'avoir une baliste avec rune de pénétration qui touche sur 2+, ensuite le canon ça me permet dessayer de gérer les grosses bébétes genre géant, stégadons, dragons, etc avec ses 1d6 pv en moin ou pourquoi snipé les persos adverses ensuite je le prend aussi pour sa capacité à retrancher une machine de guerre (j'y tiens à mon canon orgue quand meme )
  15. sans compter que ce n'est pas forcément amusant et aussi j'ai pris l'habitude de joouer un maitre ingénieur avec la baliste ou le canon de mon throng. ce qui dans les 2 cas est utile en ajoutant ses compétences aux runes que je mets à ces machines
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