Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kesare

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Kesare

  1. Ça c'est du gros boulot !!!

    J'aurai bien vu des parties organiques sur le krabouillator, des pièces de peau, un ork/genestealer qui grimpe sur la carapace, de la bave sur la gueule du krabouillator, bref des petites choses qui feraient plus tyranides, parce que là, il il fait encore un peu trop ork (enfin AMHA :wink: ).

    Kesare.

  2. Concernant l'intervention imperial fist, l'empereur serait mort de la suite de ses blessures mais bon <Horus était déjà en pièces détachées ...

    Je pense qu'il faut qu'un connaisseur du fluff établisse une échelle précise de puissance (une genre de chaîne alimentaire X-/ ) avec :

    big boss (d'une waaagh qui à nécessité l'intervention de l'empereur et d'horus et non pas une waaagh qui flanche face à un GI (yarrick)), horus, l'empereur, sanguinus, abbadon, un marine normal, un capichef, ...

    Pour voir l'évolution du profil en fonction du grade et de la puissance, etc ...

    J'aimerais bien pouvoir faire cette échelle de montée en puissance mais j'ai pas les connaissances fluff requises ...

    Kesare.

  3. Salut, c'est une bien belle armée que tu à ici.

    Deux petites question :

    Ton métal rouillé est très bien traité et dans ton premier post tu explique comment tu l'a peint mais les étapes du brun bestial et du fierry orange sont faites selon qu'elle technique ? Lavis ? Tapotage ? ...

    Le rouge du chariot est très sympa, comment tu l'a traité ?

    Merci d'avance.

    Kesare.

  4. Salut,

    figs bien sympa,

    Le colonel : le cuir peint en brossage c'est mal, le métal (en général pas que sur lui manque de contraste : lavis noir, éclaircissement au mithril silver). Il à qu'une dent en bas :wink: ?

    Le dio est franchement bien parti, les terminator manquent d'éclaircissement intensif sur les arrêtes, le rouge des pavés est AMHA pas asse nuancé (mais bon étant donné que c'est un WIP). Le pauvre eldars qui va faire face à deux terminator :ermm: .

    Le cou de l'élu de droite par en vrac, il à une bien petite main pour un si gros bras.

    On attend la suite et fin du dio ainsi que la peinture des élus.

    Kesare.

  5. Tes figurines ont un beau rendu mais le terminator me chagrine un peu ...

    Près du parchemin sur la poitrine, c'est pas peint ...

    Les éclaircissement de l'armure sont très brusques (les jambes).

    Un saint fulgurant et une très sainte armure tactique dreadnought, relique du chapitre rouillée :ermm: . Je pense que les armures ont l'anti-rouille quand même, et un marine prend toujours soin de son arme même lors d'une campagne (et vu le temps que ça prend à une arme de rouiller, je pense que ton terminator aurait eu son temps pour la nettoyer ...).

    Le visage est bien traité quoique manque d'éclaircissement sur le menton, pourtours des yeux, et y as un gros éclaircissement pas beau sur l'arcade sourcilière gauche.

    Les yeux (bioniques et naturel) sont bien traités.

    La crux terminatus sur le genou gauche est un peu brouillon. Le "s" de "ardias" sur le parcho est trop peu voyant. Bon la je chipotte un peu :wink: .

    Mais surtout c'est quoi ces grosses coulures de moulage sur le halo de fer ??????

    La convertion est de toute beauté (quand on sait à quel point je suis chiant c'est un gros compliment :o c'est ptet pour ça que j'ai que des WIP ...).

    Kesare.

  6. Salut,

    J'ai en effet peur que un tournoi tel que celui ci casse l'esprit du hobby pour un truc "de compét" ou certains joueur penseront davantage au joli lot qui attend leur compo burnée plutôt que de s'éclater entre hobbystes.

    Les gens seraient plus attirés par des tables spécifiques, joliment décorées ainsi que des scénarios pas communs (donnés à l'avance ?).

    Pour un tournoi qui promet d'être mémorable, j'irais jusqu'à 3/4 heures de route et 30 euros de participation (parceque si y en as qui viennent de loin et qui mettent beaucoup pour se retrouver pile-poil au milieu du classement (là où on à aucune récompense ^^) ... :blink: ).

    Kesare.

  7. Oh Stercz voyons faux pas être aussi violent :innocent: .

    Le truc c'est que certains joueurs voient ça d'un mauvais œil d'autres non.

    Perso, j'utilise le truc du :

    24 pas de déploiement, il à déjà bougé deux fois de 4 pouces, moi une fois de 7 avec une roue de 3 pas donc il reste .....

    Et puis bon ça sert à rien de trop se creuser la tête pour une charge/tir qui si il(s) ne foire(nt) pas lors de la révélation de la distance foireras lors des jets dés qui suivent hein ? -_- .

    Bref, à force ça vient tout seul, mais se souvenir des distances reste, à mon avis le meilleur moyen de jouer agréablement, fair-play tout en réfléchissant un peu mais en gardant cette pointe d'incertitude.

    Kesare.

  8. Salut, vraiment excellente ta sculpture. :crying:

    Cependant, le manche du marteau est un peu fin et le plastron mériterait un petit peu plus de détail.

    Enfin je dis, je dis, mais quand je ferait aussi bien que toi je serait content !!!!!

    Kesare.

  9. Pour ma part :

    500 pts : 1 mètres.

    1 000 pts : 1 mètres.

    1 500 pts : 1 mètres 50.

    2 000 pts : 1 mètres 80.

    2 500 pts : 2 mètres.

    Pour savoir combien rajouter en fonction des points d'armé, il suffit de rajouter de 20 à 50 cm par tranche de 500 pts, ça dépend du scénario et des armées jouées ( 4 000 pts d'orks vs 4 000 pts de tyty c'est autre chose que 4 000 pts de marines contre 4 000 pts de croncrons).

    voilà.

    Kesare.

  10. Ils s'intègrent parfaitement à ta moto ces bolters.

    J'aime bien les joins qui les scotchent à la moto et qui font penser à celui du bolter/flammer lourd de coque de la chimère. C'est peut-être l'effet désiré.

    On attend la peinture.

    Kesare.

    Ps : oups !!! Pour les fautes de majuscules, "vsavez, jsuis nouvo " :) , merci de m'avoir prévenu.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.