Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

firkrag

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par firkrag

  1. citation: Les incantations sont des OS de puissance 1D6 pour les rois et princes, 2D6 pour les prêtres et GPL. le grand prêtre lance 3D6 Récapitulatif: - Le prince une incantation avec un niveau de pouvoir de 1D6 ( seulement sur sont unité ) - Le roi deux incantations avec un niveau de 1D6 ( sur sont unité et 6ps autour ) - Le prêtre liche une incantation de 2D6 de niveau de pouvoir - Le grand prêtre liche 2 incantation avec un niveau de pouvoir de 3D Les princes et les rois ne peuvent lancer que l'incantation premetant une phase de tir ou de corp a corp gratuit (sans riposte) et c'elle permetant une phase de mouvement gratuite.
  2. Personnellement je suis a 100% pour le choix du roi, en effet les avantage qu'il apporte sont assez conséquent surtout pour une armé préférant une approche offensive mais il le sera pour tout type de jeu. Car le passage des chars en choix de base permet de libérer de la place pour les ushabtis et autre joilleuseries. Le roi est seul capable de porter le "destructeur d'éternité" qui combiner avec la bonne incantation entrainera presque 6 mort par tour dans le camp adverse est également un bonne avantage . De plus je considère que le choix du roi n'empêche pas celui d'un prince ( pour renforcer une unité de char par exemple avec la "lance d'antarhark" ) Et deux prêtres liches sont suffisant pour suivre une armé offensive car le roi des tombes est déjà un atout magique important. Et si vous craignez que le manque de prêtre vous empêche de faire revivre vaut chère petite unité de squelette n'oublier pas le roi permet à une unité de squelette de porté une bannière ( et je ne veut pas du tout parler de la "bannière des légions immortelles" Je ne ces pas si mes arguments sont pertinent ou stratégiquement intéressant car je ne joue les roi des tombe seulement depuis un an et les occasion de jeu sont assez rare dans ma haute marne profonde.
  3. Voila ces bien se que je penssait merci pour ta réponse. Sa m'arrange car je joue RDT et dans une liste a 2500 je joue khalida qui est le centre de ma stratégie surtout avec les tirs empoisonné qu'elle permet. Et biensur par courtoisie je vais continuer à demander l'avis des joueurs avec les qu'elles je joue.
  4. Je me doute que cette question va vous paraitre stupide alors je m'en excuse. Mais je voudrait savoir si lorsque les règles d'un personnages spéciale sont indiquer dans le LA, l'accord de l'adversaire est obligatoire pour pouvoir les joué ? ( exemple Setra l'impérissable ) Merci beaucoup pour vos future réponse
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.