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clem

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  1. Ok merci c'est sympa, je vais consulter ça au plus vite...peut être pas mal, après tout, même si non officiel
  2. Recherchant à me relancer dans warhammer battle, en me constituant une armée de guerriers du chaos, j'aimerais savoir si il y avait une possibilité de récupérer les régles relatives à l'emploie 'une armée de maraudeur du chaos, désignée si je m'en souviens bien comme armée de "Norsca" ( je ne suis pas vraiment sûr de la dénomination de l'armée en question...) dont la liste publiée il y a peut-être trois ans de ça dans un White Dwarf proposait une autre facette afin de jouer une liste essentiellement composée de maraudeurs du chos, avec bien évidemment ajout de nouvelles unités spécifiquement créees pour l'occasion... Bien qu'ayant cherché et fouillé tous les coins et recoins du web, je n'ai pu me la procurer, j'attire donc votre attention en vous demandant si l'un ou autre forumeur ayant entendu parler de cette liste pouvait éventuellement me donner de plus amples informations sur cette requête en me donnant les références nécessaires que ce soit aussi bien un lien internet, un fichier PDF, voire les seules références du WD en question... En vous remerciant !
  3. Permettez moi d'apporter ma modeste contribution à ce projet...en ce qui concerne les compétences, mais ne pourrait-on pas revoir la taille de la bande, notamment sur la compétence -apprenti-cuistot- qui même en exceptant le chef et bien évidemment le cuistot, mais qui peut, en comptant le voleur, les bleus et chance du hasard -l'homme de main doué- portée la taille à quatre combattants supplémentaires, ce qui est à mon humble avis par trop excessif, la limiter à une seule par bande serait de bon aloi ! Idem pour la compétence -fabricant de flèches- sachant que les flèches de chasse , contrairement à la poudre noire supérieur, sauf erreur de ma part n'ont pas à être racheter après chaque bataille, ne pourrait on pas imposer la dotation limité de cette compétence, pour un peu plus de fait-play ! Imaginez un peu si les cinqs héros basiques, plus le héros supplétifs, la possédent...d'heureux et chanceux jets de dés peuvent permettre un gain substantiel de 234 Co au maximum par partie !!!!!! Ajoutez ces gains à la phase d'exploration -pierre magique, et possible bonus de découvertes, voire bonus inhérent au scénario, tels que gains de matos...- aie, aie, aie les déséquilibres cruciaux entre les bandes durant une campagne !!!!!!!! J'avouerais que revoir la dénomination de l'équipement ajouterais un peu plus de sel au background de la bande, par exemple, pourquoi ne rebaptiserons nous pas, la dague, par "couteau de cuisine", la lance par "broche" le gourdin par rouleau à patisserie" ou bien "pillon", l'épée par "machette", le casque par "casserole ( n'est pas de moi cette idée ) ou toque, l'amure légère par tablier de cuisine, et l'ail, mes amis...pourquoi nos gastronomes en culotte courte n'auraient-ils pas le droit d'avoir l'ail en équipement commun, et donc accessible dès la création de la bande ? je me tiens disponible à apporter ma pierre à cet édifice, selon mon emploi du temps, et serai ravi de contibuer à ce projet ! Il y a cependant, une chose que je comprends sur la règle relative aux pièges des chasseurs halfings, il est bien stipulé que le piège enclenché provoque une touche de F4, jusque là, ça va...mais si j'ai bien compris le pièce enclenché ne peut provoquer d'hors combat voire ce coups critique, puique les seuls possibilité de blessures mentionnées parlent de résultat - à terre-, ou bien -sonné-, curieux, non ? A moins qu'il ne s'agisse d'une rreur de ma part, bref, si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos...
  4. clem

    Liste bande de répurgateurs

    Merci pour le liens, c'est le genre de document que je cherchais.
  5. clem

    Liste bande de répurgateurs

    D'accord, mais ne parlons pas des avantages de l'elfe, à savoir sa CT, son équipement, et sa régle pour la phase d'exploration ! D'ailleurs, où puis-je trouver les régles pour le tiléen ?
  6. clem

    Liste bande de répurgateurs

    Bah, je ne sais pas, je vais peut-etre revoir ça, histoire d'équiper mes héros d'un combo épée/masse dès le début, ensuite j'aviserais sur l'achat d'arbaletes, et enfin combler avec les seides ! à étudier tout ça je suis moyennement chaud pour le tiléen, je préfère de loin l'éclaireur elfe
  7. clem

    Liste bande de répurgateurs

    Eh bien pour la taille de la bande, je ne vais surement pas t'apprendre, que les répurgateurs sont limités à douze membres ! Si tu regardes bien, j'en suis déjà à onze... Mais il est vrai je pourrais déjà équiper un seide d'une paire de masses et d'un arc, le second rejoindra le premier, avec le recrutement de l'halfing afin de dépasser le seuil fatidique de la bande ! Pour ce qui concerne le choix de l'équipement, à vrai dire, j'arme souvent mes gars avec un équipement basique, du moins por le début, je les améliore par la suite...lorsqu'arrive enfin l'expérience et l'argent ! Mais par la suite, je pense bien équiper mes héros, d'épées, arbalétes etc... D'autres remarques sont les bienvenues
  8. Bonjour, voici une petite bande de répurgateurs, concoctée par mes soins : Héros : Capitaine : 2 masses, casque : 76 co Répurgateurs : 2 masses, casque : 41 co Répurgateur : 2 masses, casque : 41 co Répurgateur : 2 masses, casque : 41 co Pretre-guerrier : 2 masses, casque : 56 co Hommes de mains : 3 Flagellants : morgensterns : 155 co 3 Chiens de guerre : 45 co Total : 455 co Reste 45 co ( ce solde servira à acheter de l'équipement en vu d'équiper deux seides, cet équipement comprendra 2 masses et un arc, pour chacun des seide, seides qui, je l'espère seront acquerit dès la fin du premier pugilat, en plus d'un halfing franc-tireur afin accroitre la taille de la bande et permettre l'achat du deuxième seide) Ma stratégie sera assez banale, je placerai, mon capitaine avec le pretre-guerrier, les trois répurgateurs déambuleront ensemble, idem pour les flagellants, et les chiens de guerre me serviront de troupe rapide ! Par la suite les seides archers, resteront avec le halfing et seront positionnés sur les hauteurs afin de décocher moult fléches sur leurs assaillants. si l'occasion me le permet j'investirais dans un éclaireur elfe, afin de créer deux groupes de tir ( seides et franc-tireurs) Et enfin si les dés me sont chanceux, et m'accordent le résultat "ce gars est doué" l'heureux élu, restera avec son groupe d'origine Voila, j'attends vos remarques et suggestions !
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