Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

PAs fan non plus du côté rougeaud, mais j'attend de voir la suite. Avec des nuances, les petits plis ombrés tout ça.

Ce sera peut-être un peu plus terne au final ?

Tout cas la coque est nickel et le petit symbol bien senti.

Ca y est arrête de chouiner t'as plein de com' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine demandé, déjà servi!

7morback-20101026-175726.jpg

C'est clair que les drones sont vraiment abimés. J'ai hésité à "lisser" certaines zones de la coque. Mais devant la beauté de la sculpture, je me suis ravisé. Ça me faisait trop peine.

je n'aime pas trop ton rose (question du goût !)

Mêmes teintes que pour tous les démons de l'armée. La bestiole sous la carapace étant un démon...

J'aurais vu un blanc verdatre.

Pas une goutte de vert dans cette armée de Nurgle! C'est ma devise! :shifty:

EDIT: Hé! Je chouine pas! :)

Retourne à ta peinture, suppôt du bien suprême!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est arrête de chouiner t'as plein de com' :shifty:
Il a qu'à bien peindre, ça attirerait du monde... :)

Ben moi j'aime bien le ventre rosé justement, ça complète bien le dessus plus mécanique. La fig semble bien se prêter à des lavis à tout va, je me trompe ?

Minus, au lieu de chouiner viens commenter chez nous. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rapidité et cette réaction.

C'est vrai qu'elle est âchement plus abîmée, cette saleté de drone. C'est dommage je trouve. Pour le coup, c'est le traitement de tes métaux qui va te permettre de faire le lien avec les autres véhicules. Sale responsabilité :)

Je rejoins maître Karun pour le coup du symbole. Joli coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici :) Le plateau est à tomber..... Simple, sobre et efficace^^ Tu vas nous faire une table de jeu comme ça? Avec une petite plage ou les nurglings pourraient s'ébattre^^

C'est clair que les drones sont vraiment abimés. J'ai hésité à "lisser" certaines zones de la coque. Mais devant la beauté de la sculpture, je me suis ravisé. Ça me faisait trop peine.

Tu aurais commis là une énorme erreur, c'est vrai que cette pièce est sublime tien au passage, tu pourrais faire un petit tuto sur la peau des démons? J'aimerais reprendre cette teinte pour mon mechanicus...

Bon courage pour la suite de la peinture^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'adore ton dread :)

Le drone est une pièce magnifique et j'ai hâte qu'il soit terminé. Suis-je le seul à lui trouver un petit côté half-life dans la sculpture ?

J'espère voir un socle à la hauteur de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais faire un petit tuto sur la peau des démons? J'aimerais reprendre cette teinte pour mon mechanicus...

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ça sur le Blog dé Kouzes...

Sinon, le drone est très sympa, je me demande comment tu peins aussi vite, et aussi bien...

Bref, j'ai hâte d'en voir plus, et avec ce drone et l'escouade qui va suivre, je suis servi :)

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais faire un petit tuto sur la peau des démons?

Il existe déjà!

Tuto peinture démons

Sinon, j'ai aussi attaqué la peinture de mes 10 marines du Chaos.

Mais je voulais les différencier au niveau du schéma avec les autres pesteux (les vrais, les durs :) )

J'ai donc peint une épaulière en brun sombre, et je voulais avoir vos avis là-dessus:

7morback-20101026-200520.jpg

7morback-20101026-200526.jpg

Le marines de gauche est un Pesteux, celui de droite le SMC (au cas où quelqu'un n'aurait pas compris...)

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?

Alors ça rend bien ! :shifty: Pour développer un peu, ça le différencie mais pas trop, on sait les reconnaitre mais au niveau global ça ne choquera pas du tout à mon avis...

Rholf' - Rhaaa, qu'est ce qu'ils sont cool quand même ! :)

PS : c'est un couteau tronçonneur qu'il a, avec le petit moteur ?

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smc sont encore trop "proche" des pesteux. Sur la photo de profil, les salissure dans les jointures et les coins de l'arme sont plus prononcés sur le smc (un comble).

J'ai peur qu'à l'échelle de la table de jeu, les différences soient inexistantes. Grosso modo il manque encore la " morback touch" pour en faire des smc, non pesteux dans le pur style Plaguebones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la Légion du Phénix (ou le Phénix de la Légion, ou encore les Phénix Pléthoriques) enfin, Phénix Légion quoi.

Ca ne se démarque pas assez. Autant les Havocs sont clairement pas des Plaguebones, la c'est pas le cas. Je ne sais quel historique tu veux leur donner, mais je verrais un truc plus tranché.

Sans peut être pour autant changer le design du pitou.

Un autre schéma de couleur ? Un marine tout noir? Avec juste une épaulière blanc cassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les autres en trouvant qu'il n'est pas assez indifférencié , peut être le casque en noir ou une partie du corps en noir ( genre bras , jambe ). Sinon , j'adore le drone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smc sont encore trop "proche" des pesteux.

J'ai peur qu'à l'échelle de la table de jeu, les différences soient inexistantes.

Tout à fait d'accord. De loin, la différence est minime.

Autant les Havocs sont clairement pas des Plaguebones, la c'est pas le cas.

Là n'est pas la question. Il ne s'agit pas de créer une autre enclave, au même titre que les Deathbringer. Ceux-ci SONT des Plaguebones, mais des SMC, pas des PM. Je cherche juste un détail alternatif...

peut être le casque en noir

Why not, ça serait osé, c'est pas sûr que ça marche mais l'idée me plait!

J'en ai eu une autre, avec l'aide de ma douce, je vais donc d'abord tester ça (plus "soft"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains avis, j'aime bien la couleur de peau du drone, ça fait chair de bon gros ver/asticot :)

Pour le reste, que dire si ce n'est qu'à cause de ton sujet que je n'aurais pas du parcourir, je vais être en retard au boulot :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ce que ton adversaire voit la différence ?

En quelque sorte, même s'il y a besoin d'explication au début (de toute façon, il faut toujours des explications avec cette armée!)

Tu vois, si je dis: "c'est tous des Pesteux, sauf ceux avec l'épaulière marron qui sont des SMC", ça passe.

Le but, sur un plan purement esthétique est de les démarquer des pesteux "classiques" sans pour autant trop trancher. Être "sur le fil"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, peint leur pack dorsal tout en noir. C'est assez important pour trancher, sans pour autant changer fondamentalement l'esthétique, comme sur les Deathmongers.

Si j'ai compris, c'est des Plaguebones pas encore trop atteints par les bienfaits de Papy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être le casque en noir

Pas forcément le casque mais l'épaulette à l'arrière de ce dernier, ça rajouterait un peu plus de différence. Mais bon, pour la paix des ménages, il vaut mieux que tu écoutes la proposition de Madame Kouze.

Yohann, sinon, j'ai peur que ça fasse juste marquage d'escouade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je suis du genre impatient, et quant un truc me botte je le veux tout de suite (je suis un sale gosse en fait... :) ), j'ai testé autant l'idée de ma douce que celle de Lutira.

Voici donc un étrange spécimen de Plaguebone à tête noire (et poils ras :whistling: ) et à bordure d'épaulière métallique:

7morback-20101027-140417.jpg

Personnellement, je suis fan!

Et vous?

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément le casque mais l'épaulette à l'arrière de ce dernier, ça rajouterait un peu plus de différence.

Je plussois, car j'y avais pensé également. Faire un casque avec ce type respirateur mais sans cette épaulette arrière, et là, tu aurais une vrais différence (AMHA biensûr). Tout en gardant le même style qui est propre à ton armée.

Car sincérement, tu as bien fait de précisé qu'il s'agissait d'un MdlP et d'un SMC, car je n'avais pas fait la différence au premier abords.

En tout cas, personnellement je suis la progression de cette magnifique armée avec autant d'angouement qu'au tout début, on ne s'en lasse pas et on en redemande !!

Edit : Je profite que tu viennes de poster pour réagir de suite. Je crains que toute une unité avec ces marquages noires n'attire trop l'oeil dans ton armée. J'imagine la vue d'ensemble, une armée pleine d'armures totalement beiges et.. Une seule qui porte des marquages noirs.

Mon avis est donc mitigé. Même si la peinture et l'aspect modélisme en lui même reste excellent !! J'ai juste un peu peur de l'intégration de l'unité dans l'armée entière ^^.

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un sale gosse en fait... sleep.gif

Je l'ai tout de suite su. :)

j'ai testé autant l'idée de ma douce que celle de Lutira.

Elle a de bonnes idées ta douce. Puis l'idée de faire les bords d'épaulettes ce n'est pas idiot non plus. A l'échelle de la table de jeu, ils vont se différencier mais pas trop et le coté métal"propre" de l'épaulette rappelle qu'ils ne sont pas trop pourri de l'intérieur.

Pour résumer :

je suis fan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pris le temps de poster hier, mais j'allais suggérer le casque noir moi aussi.

Donc je confirme que j'adore, et que ça les démarque bien plus que la simple épaulière (surtout que vus de gauche, bonjour pour les différencier).

Du coup je garderais le tout à ta place : le casque, l'épaulière et la bordure d'icelle.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.