Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Haaaaaa!!!!!!!!!!!!! Et bah merde tu as décider d'envoyer encore plus lourd...... :) La conversion est de toute beauté, j'aime particulièrement le marine avec la mitrailleuse. Même si il reste du boulot a faire, c'est superbe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire par rapport aux autre,désolé du monoligne, mais c'est waaaaa..........

La tourelle reste mon élément favoris, tu vas ajouter des détails dessus ?

Genre démon qui escalade le grand machin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment commenter sans que çà fasse redite? Euh... c'est mort donc je me joins aux louanges :çà déboîte!!

J'aime vraiment le dynamisme apporté par le repositionnement et le soclage très bien pensé.

J'aime moins:

- le pagne : trop "brut de grappe". T'aurais peut-être intérêt à virer la barre horizontale et fixer le bout de tissu direct sur le paladin (encore une ch'tite série de rivets)

- les poutrelles qui soutiennent la cuve : un peu trop frêles à mon goût

- l'épaulière du maroune: tu t'es pas trop foulé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la vache un palabone!

Je connaissais le modèle de base! Et autant dire, du grand art, 'tain tu as des doigts de démons! Du coup après le plateau, je suis trop jaloux!^^

Hâte de voir ça en vrai! Et peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache l'avalanche de commentaires! Ça fait plaisir!

C'est quoi son tuyau qui lui sort de la bouche ? Un tuyau de douche non ?

Heuuu... t'as des petits soucis de perception d'échelle toi!

Non, c'est de la tige filetée.

pour le schéma tu prévois quoi ?

Grosso-modo comme le dread et le rhino. Du bon gros véhicule Plaguebone quoi!

c'est donc ça le fameux bidule-truc-machin pour l'apocalypse (ou pas) ?

Oui m'sieur! C'est pas du tout fameux en terme jeu (surtout qu'il n'existe aucune règle officielle), mais j'aime bien l'allure de la fig.

Question à 100euros... Combien de rivet pour le chevalier?

Aucune idée! :) Tu veux les compter?!

La tourelle reste mon élément favoris, tu vas ajouter des détails dessus ?

Genre démon qui escalade le grand machin ?

Non c'est pas prévu, c'est déjà suffisamment chargé comme truc, surtout que c'est pas super grand non plus.

Count as quoi? Warhound?

Non non, c'est beaucoup plus petit (du sol jusqu'au haut de la cheminée: 20cm). Count as Titan Chevalier Paladin, des règles non officielles. En gros un marcheur super lourd avec 2 pts de structure, un obusier de Leman Russ et une arme de cloze de dread. Rien de bien folichon, surtout pour 300pts. :whistling:

le pagne : trop "brut de grappe". T'aurais peut-être intérêt à virer la barre horizontale et fixer le bout de tissu direct sur le paladin (encore une ch'tite série de rivets)

Hummm, pourquoi pas!

les poutrelles qui soutiennent la cuve : un peu trop frêles à mon goût

Pas encore fini! :clap:

l'épaulière du maroune: tu t'es pas trop foulé

Je comprends pas de quoi tu parles? Je l'ai faite comme les Marines à pied pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poutrelles qui soutiennent la cuve : un peu trop frêles à mon goût

Pas encore fini! :whistling:

Ok! :clap: Je vois bien quelques barres transversales en diagonales façon structure industrielle.

l'épaulière du maroune: tu t'es pas trop foulé

Je comprends pas de quoi tu parles? Je l'ai faite comme les Marines à pied pourtant...

Hum oui effectivement. Je viens d'aller vérifier : çà prend une autre dimension après peinture.

Bon je vais me planquer, j'entends déjà les cris de la horde de fans avec leurs torches et leurs fourches... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en Staff, ça déboite à mort bien joué!

La fig' d'origine est déjà bien sympa, mais de l'avoir convertir pour qu'elle s'intègre à ton armée est une vraie réussite. impossible de se tromper quant à la provenance de la bête!

Et puis quel dynamisme :) Franchement c'est top! En fait y'a juste la bannière que casse un peu ça :whistling:

Vivement la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voilà un peu l'avancement de la pause repas de midi, et du début de soirée:

7morback-20101129-202236.jpg

7morback-20101129-202251.jpg

7morback-20101129-202255.jpg

Donc les jambes sont globalement finies. J'ai aussi brossé l'ardoise histoire de voir un peu plus les volumes, et les contrastes entre socle et fig.

C'est sympa à peindre en tout cas! Par contre j'ai utilisé un paquet d'encre marron! Les linings sur un gros Plaguebone ça consomme!

morbäck

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment magnifique, Je ne sais quoi dire.

Peut-être qu'au vu de la taille des plaques de blindages, des dégradés aurait été un petit plus. Mais je chipote vraiment, éventuellement des marquage en blanc sur le genou. Mais c'est une question de goût.

Mais encore une fois je m'incline, J'avais vraiment horreur de la figue de base mais tu as encore réussit à en faire qqch de splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voilà un peu l'avancement de la pause repas de midi, et du début de soirée:

Nanmého !! Les trucs dans ce genre tu peux te les garder pour toi :wink:.

Bon ça c'est l'avancement de mon paladin, je l'ai peins en conduisant avec ma mains gauche, entre deux burger et avec trois grammes dans le sang

Bravo m'sieur Morback z'êtes d'une productivité en ce moment !

Pour pas faire que flooder je pense que des "tubes" de métal sur les jambes pourrait faire de belle zone pour faire des vérins, peut être pas le gros mais le petit, ce serait vraiment chouette.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH je mourut !

Tu te gaves mon bon Morback, rien que la pause j'imagine la galère que cela a du être. J'aime beaucoup le micro dé-taillage de rivets, ainsi que les divers pistons, la tête est parfaitement raccord avec tes marines.

Je pense te voler une ou deux idées pour mes prochains.

D'ailleurs le début de peinture est relativement de bon goût aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORBÄCK M'A TUE....

N° de suicide: 225 après le postage des jambes!

Très bonne idée l'ardoise qui explose sous le pied! Ca met bien en avant le côté du truc lourd qui court!

Encore du tuage en série!

PS: ça rentre dans les 2500 points? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais ! C'est vraiment LE truc qu'il te fallait : un méga-Plaguebone.

Yeaah! Tu viens de causer une dizaine de suicide parmi les membres du warfo.

+1, tu me dégoutes à avancer aussi vite que ça. Mais c'est du superbe boulot^^

+2 même !

Tu as apporter pile ce qu'il manquait à ce kit, avec un bonne touche plaguebone parfaitement maîtrisée.

Rien à dire sur le socle, un style très GW.

Que dire de plus, si ce n'est "Une telle pièce ça devrait avoir une part de lumière..." Deux petites DEL sur les flancs du torse (là où sont censés être les bolters de la pièce d'origine il me semble), placées au fond de petits tubes de carte plastique pour diriger les rayons (un peu comme celui là de 'tanks and trolls') et le tour est joué !

Idée en passant quoi :wink: ...

(trop hâte de voir la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, ça y est, j'suis définitivement fan des chevaliers de BigDaddy (déjà que j'avais failli craquer il y a quelques mois...).

Maintenant, va falloir négocier sec avec Mme Caillou pour en acheter un !! <_<

Vivement la suite de la peinture et du socle, parce que là, ya de la place pour se lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah! Noooon! Il faut pas vous suicider, je disais pas ça pour ça! <_<

Il faut dire que ma pause repas a duré 2h, et que j'ai bouffé qu'un pauvre sandwich!

Et encore 3h de peindouille le soir...

Il faut pas croire, je ne suis pas le surhomme que vous imaginez :ermm: (pas pour ça en tout cas!)

Vivement le GD qu'on se parle plus que le précédent!

'Viens pas cette année!

Bravo m'sieur Morback z'êtes d'une productivité en ce moment !

Ouais, j'suis grave chaud, comme disent les djeuns!

Tu te gaves mon bon Morback, rien que la pause j'imagine la galère que cela a du être. J'aime beaucoup le micro dé-taillage de rivets, ainsi que les divers pistons, la tête est parfaitement raccord avec tes marines.

Sieur BigDaddy sur le Warfo?!!! Content que ça te plaise en tout cas!

Je pense te voler une ou deux idées pour mes prochains.

Sers-toi! :D

PS: ça rentre dans les 2500 points?

Non! et heureusement... -_-

Deux petites DEL sur les flancs du torse (là où sont censés être les bolters de la pièce d'origine il me semble), placées au fond de petits tubes de carte plastique pour diriger les rayons

Vraiment pas fan des éclairages sur des figs (sauf peut-être le dread d'Aliaume...), je trouve que ça fait un peu tuning.

Bon, ben voilà, ça y est, j'suis définitivement fan des chevaliers de BigDaddy (déjà que j'avais failli craquer il y a quelques mois...).

Maintenant, va falloir négocier sec avec Mme Caillou pour en acheter un !!

Négocie, négocie... Tu verras c'est que du bonheur! ^_^

Et j'ai toujours pas reçu les pièces de Skiv pour mes Ogryns!... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement j'adore :-) Ce chevalier est vraiment terrible... Par contre comment il fait pour ne pas avoir plein plein d'éclaboussure sur les jambes? Moi quand je cours dans l'eau ben je suis bon pour changer de pantalon...

J'en profite pour te féliciter pour tes fig' vue au Games Workshop tantôt, je ne savais pas que tu squatais notre belle contrée liégeoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça splendide ! :wub:

La pose est super dynamique, et les modifications apportées à l'oeuvre originale ne font qu'embellir la chose.

Cela dit je suis "déçu" (c'est un bien grand mot !) de l'impact fait par sa jambe, je pensais que tu allé utiliser l'ardoise pour simuler des éclaboussures présentent sur certaines de tes autres figouz. Vu qu'il sont dans un "marécage", mais bon, c'est toujours aussi beau, ardoise ou éclabousssures une seule chose a dire :

- Garde cette cadence on veut en voir toujours plus !! et personnelement ça motive grave !

Skil, admiratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé : ça avance pas beaucoup depuis 2 jours, moi qui pensais repasser sur ton sujet, que ce serais fini et que tu bosserais déjà sur un autre projet je suis plutôt déçu. :lol:

T'as prévu de t'y remettre bientôt ou pas ?

Blague à part (oui je sais toujours mon humour ravageur :lol: ) j'ai super hâte de le voir fini, continue comme ça et la MFYT se fera en 3000 pts... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.