Aller au contenu
Warhammer Forum

Golden Month of Hobby : Quatrième edition


Uglak

Messages recommandés

banniere.png

Bonjour!

Je vous annonce l’ouverture de la Troisième édition du Golden Month of Hobby, concours de figurines Seigneur des Anneaux sur Internet (peinture, décors, dioramas, conversions, sculptures,...).

Comme lors des éditions précédentes, il y a plusieurs sections, 8 au total (la section « Tables de jeux » a été supprimée) : Figurines individuelles à pied, Figurines individuelles montées, Régiments, Figurines individuelles « volumineuses », Dioramas, Décors, Socles et Conversions/Sculptures. Tout le monde peut y participer, tout le monde peut voter, à la seule condition d’être inscrit au site.

Il n’y a eu aucun changements effectués pour cette édition, mais sachez l’équipe a décerné un prix à la gagnante de la troisième édition, Eowyn, qui s’est vue offrir généreusement par Erkenbrand une figurine de Legolas 54 mm de chez Andrea Miniatures, et cette action sera renouvelée, avec un lot adapté au vainqueur.

>>>Le site du Golden Month of Hobby<<<

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au dimanche 6 Avril. Je vous invite à lire le réglement du concours pour plus de détails.

Sur ceci à bientôt,

L’équipe administrative du Golden Month of Hobby.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarovitch

Bonjour à tous!

Je vous rappelle qu'il vous faut impérativement vérifier dans le Règlement si vous respectez bien les Règles imposées dans la catégorie où vous souhaitez concourir.

En cas de doute, envoyez-moi un Message Privé, ou contactez-moi par mail, et je vous indiquerais la catégorie où vous devez postez votre Oeuvre.

Nous avons eu déjà quelques soucis au niveau du non-respect du Règlement, merci de respecter celui-ci.

>>>>Lire le Règlement<<<<

Merci de votre attention.

Zarovitch, de l'équipe administrative du Golden Month of Hobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un petyit problème... d'écriture avec le règlement, est-ce normal ? (Je veux bien sûr parler des è pour des "é" et autres :D )

Le problème est désormais réglé, le règlement redevient lisible -_- .

Edit : Nous avons réfléchi et nous avons décidé de repousser la date limite de participation au dimanche 6 Avril, soit 14 jours de plus.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Les participations du Golden Month of Hobby sont clôturées, vous pouvez désormais voter. Les votes se font sur le site (page « Voter »), et il faut être inscrit au site pour pouvoir voter (inscription rapide, pas de d’e-mail de confirmation). Vous devez choisir un podium de 3 participants par sections.

Les votes sont ouverts pendant 15 jours (jusqu’au dimanche 20 Avril avant minuit), il est très rapide de voter (bien que vous pouvez laisser un commentaire sur chaque participation et pour expliquer votre choix).

Je remercie tous les participants, ainsi que les futurs votants !

Voici un aperçu de quelques participations (plus de 80 au total) :

Aliaume_1_4_1.JPG

Eowyn_2_4_2.JPG

Eowyn_3_4_1.JPG

jarrasay_4_4_1.JPG

darklapinou_5_4_1.jpg

Mithrandir_6_4_1.jpg

Iluvatar_7_4_1.jpg

Iluvatar_9_4_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

Les votes du Golden Month of Hobby sont maintenant terminés, les résultats sont disponibles : http://golden.month.free.fr/resultats.php?edition=4

Merci à tous les participants et aux votants, et félicitation à Eowyn qui termine en tête du classement et à Illuvatar qui remporte le prix du jury!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.