Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bande de... Pingouins ?!


Charlesdemo

Messages recommandés

En me baladant sur le web, je tombais sur ca :

http://www.kraken-editions.com/no_cache/fr...ique/index.html

Idée folle : me faire une bande de pingouins !!!

Mes questions donc :

Ou trouver des figs de pingouins (de combat de préférence :P )

S'il n'y en a pas, quelles figs iraient bien ?

En quelle bande les jouer ?

Alendaon, en plein délire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, aucune idée ! :P

Tu es définitivement fou :P

Tu pourrais les jouer comme des possédés, avec un empereur comme magister, des pingouins mutants comme possédés/mutants, et pour ... Non mais tu m'entraînes dedans en plus ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je penses vraiment avoir péter un plomb :P

Comme possédes ca serait pas mal en effet... Aussi comme bêtes du chaos...

Allez, je pars à la recherche de figs de pingouins de combat ! :P

Edit : j'ai trouvé ca : http://alchimiste-games.fr/-Wargods-Of-Hyperborea-

Qu'en dites vous ? (là c'est plus hommes-bêtes qu'autres choses )

Modifié par Charlesdemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

One year later...

Lost in many miniatures sites, in the web, Alendaon found one thing...

http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=HA

Nécrologie de post ! Mais le mien, et pis nécrologie INTELLIGENTEUH.

Des pingouins, des morses, et d'autres trucs polaires.

Un peu de green stuff, des armes = bande de pingouins...

Bon je retourne me shouter un peu, avant que les modos me tuent...

Alendaon, parce que je le vaux bien...

Edit : Nah, un autre ! http://www.miniaturemarket.com/inc/sdetail/419281

Modifié par Charlesdemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Les délires c'est bien Charlesdemo... mais il faut savoir rester les pieds sur terre ! Pense à te présenter ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115795

Histoire qu'on sache un peu plus à "quoi" tu tournes.

Quand au délire des pingouins je ne suis pas dedans.

Pour les Wendigo de chez Wargodz c'est un peu mieux (plus sérieux déjà) mais il y a un problème de taille : l'echelle des figurine est bien différente decelle utilisé pour la gamme Mordheim.

Les figurines, je n'accroche pas non plus.

En plus à 32 € la boîte, je prefère autant me founir dans les Hommes-Bête de Games Workshop : la Harde homme-bêtes il y a plus de figues pour un prix équivalent, et à la bonne échelle. Vois par toi même :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1040560

Au plaisir.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je me drogues, j'ai juste essayé les champipis gobelins...

Sinon, c'est lesquelles tes Ral Partha ? Parce que si c'est avec les Battletech... :lol:

Ben incapable de te dire, ils ont juste des gentilles têtes de petits rats avec des lances et des épées !

En plus à 32 € la boîte, je prefère autant me founir dans les Hommes-Bête de Games Workshop : la Harde homme-bêtes il y a plus de figues pour un prix équivalent, et à la bonne échelle. Vois par toi même :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1040560

Au plaisir.

Le Gardien

Rhôô le grincheux :D Non mais j'suis assez d'accord avec toi, ça n'a rien à voir avec la qualité des figs GW, et pour 30€ t'as de quoi te faire une bonne bande chez Reaper aussi, avec tout autant de personnalité ! :P

Mais Reaper ne fait pas de pingouins :wub: (mais j'ai récupéré un super ours pour mes futurs Kislévites ! :vampire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One year later...

Lost in many miniatures sites, in the web, Alendaon found one thing...

http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=HA

Nécrologie de post ! Mais le mien, et pis nécrologie INTELLIGENTEUH.

Des pingouins, des morses, et d'autres trucs polaires.

Un peu de green stuff, des armes = bande de pingouins...

Bon je retourne me shouter un peu, avant que les modos me tuent...

Alendaon, parce que je le vaux bien...

Edit : Nah, un autre ! http://www.miniaturemarket.com/inc/sdetail/419281

Ma parole, il n'est pas encore enfermé.....

Je ne comprends pas comment des gens comme lui sont toujours en libertée :D

Les délires c'est bien Charlesdemo... mais il faut savoir rester les pieds sur terre

Pareil, idem, que je suis de son avis...... :P

Mordheim se veut être un jeu sombre (peut être pas autant que Inquisitor :lol: ) mais il doit être sombre....

Mordheim c'est sale, ca pue et c'est mortel.....

Alors des pinguoins !!! :wub::vampire:

Justifie les moi dabord dans warhammer, puis on en reparle.....

Des délires oui, mais bon....

Il y a des limites.

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième lien, c'est du 15 mm non? Il va se mettre à Warmaster ? :P

Jusqu'où va-t'il s'arrêter ??? Un gang de vilains pingouins dans les profondeurs de la Ruche tant qu'on y est ? :vampire:

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis très armées "délires" (préférées : Skavens, Gobelins de la nuit), pis c'est surtout cette figu de pingouin qui me plaisait...

Pis pourquoi un homme-pingouin c'est plus bizarre qu'un homme rat ? C'est juste une question de point de vue...

Pour les 15mm, je sais pas, j'ai pas vraiment vu.

Et pour l'explication, je pensais à des mutations chaotiques sur de pauvres pingouins qui ont été ensuite envoyés au hasard, tout ça par Tzeentch. Sur que c'est pas sérieux un poil, c'est pas vraiment le but.

Et pis qu'on me dise pas que toutes les armées de Warhammer soient darks. C'est pas vrai.

Et pis pourquoi tant de haine envers les pingouins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Plus on avance dans le post et plus ça devient n'importe quoi, je commence vraiment à douter de son utilité. Mon esprit tordu et paranoïaque m'enmène même à penser qu'il ne s'agit que d'un post destiné à fait grimper ton compteur de message. :clap:

Et pis pourquoi tant de haine envers les pingouins ?

Parce que c'est une idée vraiment débile et en plus qui dénature le (très bon) jeu qu'est Mordheim. C'est un peu comme si je voulais intégrer des Spaces Marines dans les Sim's.

Après si tu trouve d'autre joueur dans ton état d'esprit tant mieux et vous pouvez nous refaires un Mordheim avec des proxy annimaux : La bande des Pingouins hérétique contre les fiers guerriers-Taupes.

Nan mais où va le monde...

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité n'a pas avancée depuis le début.

Non mais les pingouins je les voyais mutants, avec de la green stuff des tentacules et d'autre trucs en plus, des mutations pour s'intégrer dans le décor.

Et pis ce post est inutile depuis le départ hein.

Je me demande si j'ai bien fait de revenir, on arrête pas de m'engueuler teh...

Et pis si Blood Bowl est pas délire, hein... Avec les pom pom girls ogres et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis qu'on me dise pas que toutes les armées de Warhammer soient darks

Si je le dis et même je le pense.....

Plus on avance dans le post et plus ça devient n'importe quoi, je commence vraiment à douter de son utilité

+1 pour le Gardien

Et pour l'explication, je pensais à des mutations chaotiques sur de pauvres pingouins qui ont été ensuite envoyés au hasard, tout ça par Tzeentch. Sur que c'est pas sérieux un poil, c'est pas vraiment le but.

Parce que tu pense que Tzeentch s'occupe des pinguoins.... J'en viens même à me demander si il y a des pinguoins dans le vieux monde ou ailleurs!! :clap:

La bande des Pingouins hérétiquecontre les fiers guerriers-Taupes.

Et les marmottes mutantes elles sont ou ??? B)

Sur ce.....

[EDIT]

Et pis si Blood Bowl est pas délire, hein... Avec les pom pom girls ogres et autres...

Blood Bowl est un autre jeu !! :lol:

Je me demande si j'ai bien fait de revenir, on arrête pas de m'engueuler teh...

Tu es le bienvenu, nous n'avons jamais dis le contraire. On dis jsute que ton délire ne nous concerne pas..... :blushing:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or Blood Bowl est dans le même univers, CQFD.

Et c'était surtout pour répondre au fait que la gamme de pingouins n'était pas assez développée.

Et vi, et des poneys sauvages, des licornes à la crinière soyeuses, et accessoirement des castors mutants... (Naheulbeuk pour les naincultes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu te sentes moins seul, moi, j'aime la bande de pingouins ^^ Pour les figurines, c'est sûr que tu vas ramer sévère (mais bon pour venir du pôle, ils ont fait autant tes pingouins de le chaos).

Après, tu les joues en proxi d'une liste qui te paraît fun (Orques et gobelins par hasard) et tu les convertis : pingouin avec boulet pour faire un fanatique, un immense manchot horriblement muté pour faire office de patron, un pingouin "à crête" pour faire ton chaman(désolé je ne suis pas un psé' moi des pingouins...), un morse nurglesque pour représenter ton troll (avec la régénération... ya bon)...

Et si tu passes par Lyon avec tout ça peint et convertit, je t'assures au moins un adversaire. Et tout mes joueurs qui, en déplaisent à certains, ont des orks goffs rockers, des squigs punks, des spaces marines du chaos branché black metal, des spaces marines du chapitre du Lapin combattant pour la grâce du DieuEmpereur Lapin ^^ ou tout simplenent un cirque gobelin ayant aussi peu de chose à voir avec le flying circus bretonnien que la liste full gueux proposée par des gens qui aussi bien vous aiment le jeu... mais l'aime différemment !

Oui, l'univers de Warhammer est devenu plus sombre et plus inquiétant mais contrairement à ce que vous semblez penser, non, ça n'a pas été toujours le cas et des gens auront la grâce de rendre valeur au hobby en pleine forme et d'affronter une armée montée dans le seul et unique but d'être fun !

Cyrill*Défenseur d'un hobby ouvert à tout, même aux idées bizarres. Des pingouins du Chaos, moi, je dis ça peut être aussi funs que des rats du chaos. M'enfin...

Modifié par Cyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand malade de plus..... C'est contagieux ??? :blushing:

Oui, l'univers de Warhammer est devenu plus sombre

Oui on sais surtout la cité des damnés alias MORDHEIM, qui empeste la pourriture et la moisissure du chaos.

non, ça n'a pas été toujours le cas

Encore une vérité.....

Dans le passé, les hommes d'armes bretonniens étaient des hommes et pas des sous humains, on peignait les skavens avec des couleurs vives et les elfes sylvains tenaient plus de la tapette en caleçon moulant que de l'archer émérite....

Mais plein de chose ont changés....

Il faut juste trouvé le juste milieu.

Je me plais d'ailleurs à rappeler que Mordheim est basé sur sur du Battle V5 et non du V6 ou encore du V7.

Maintenant je suis ouvert à toutes les idées de bandes, t'en quelles sont un poilous sérieuses..... Fun oui mais sérieuses.

Maintenant si c'est juste pour reprendre une liste d'orques et gob' ou d'hommes bêtes et d'y coller des figurine de pingouin, ben ce n'est pas mon trip'. Mais si derrière il y a un vrai projet de conversion de bande avec des morceau de pingouins dedans alors pourquoi pas car je suis curieux.... B)

Maintenant cela n'engage que moi.

Je prendrais donc les devant en vous entendant ce que vous allez dire "si le sujet ne te plais pas, ne reponds pas", ce qui est tout à fait vrai.

J'insiste juste sur le fait que notre amis Charlesdemo n'est même pas encore décidé à jouer à Mordheim et que pour se lancer dans ce genre de projet il faudrait qu'il se lance et nous présente son avancement et non juste se lancer dans un délire pinguiste :clap:

Et tout mes joueurs qui, en déplaisent à certains, ont des orks goffs rockers, des squigs punks, des spaces marines du chaos branché black metal, des spaces marines du chapitre du Lapin combattant pour la grâce du DieuEmpereur Lapin ^^ ou tout simplenent un cirque gobelin ayant aussi peu de chose à voir avec le flying circus bretonnien que la liste full gueux proposée par des gens qui aussi bien vous aiment le jeu... mais l'aime différemment !

CF ce que j'ai dis ci dessus. Un projet en bonne et due forme.....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne suis pas trop connu ici donc je vais pas me vexer sur le fait que tu ne sais pas que je suis un fou furieux dangereusement désaxé :clap: *le Gardien devrait pouvoir confirmer ^^

Je ne sais pas ce que tu entends par "c'est juste pour reprendre une liste d'orques et gob' ou d'hommes bêtes et d'y coller des figurine de pingouins" Parce que convertir des pingouins va déjà prendre du temps alors si, en plus, il doit pondre les règles qui vont bien sans tomber dans le travers "bande qui tâche maison", bonjour la galère. Mais on se comprends peut être pas ^^

Après le juste milieu est le milieu juste pour soi. S'il n'a que des adversaires qui ne jurent que par le sérieux et le glauque, c'est sûr qu'il a peu de chance de jouer le ti gars, mais si ses adversaires sont plutôt tentés par des partie de jeu fun où l'on voit un clown squelette mettre une branlée à nain alcoolique à longue barbe... pourquoi pas ?

Moi j'admire le gars qui fait une bande de CV funny avec Monsieur Loyal à grandes canines, la femme à barbe paria et les squeux clownesques tout convertit et peints avec amour... je préfère même ça à une liste over optimisée, peinte en qualité golden demon dans un schéma "classique et conventionnel" et où les seules conversions n'ont servi qu'à doter les figurines de l'équipement le plus bill possible...

Cyrill*Moi, je dis ça, je vous aime bien mais j'ai des fois l'impression qu'on ne joue vraiment pas de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ben, je ne suis pas trop connu ici donc je vais pas me vexer sur le fait que tu ne sais pas que je suis un fou furieux dangereusement désaxé :blushing: *le Gardien devrait pouvoir confirmer ^^

Il confirme, il confirme. Làààààààà gentil !

Bref chacun ses idées mais je préfère l'idée d'un Mordheim sombre et chaotique, avec toutes les races qui se battent pour diverses raison, bonne ou mauvaise. Mais aller jusque là à faire des pingouins/marmotte/taupe ou vers de terre géant. Il y a des limites !

Un brin de Fantaisie certes, mais pas trop. De plus en une seule phrase Vallenor a mis le doigt là ou il fallait avec cette phrase

J'insiste juste sur le fait que notre amis Charlesdemo n'est même pas encore décidé à jouer à Mordheim et que pour se lancer dans ce genre de projet il faudrait qu'il se lance et nous présente son avancement et non juste se lancer dans un délire pinguiste

Parce que là à part délirer entre nous et raconter des choses vraies ou pas, le sujet tourne en rond (pour ne pas dire au débat stérile).

Voilà, ça sera tout pour moi :clap:

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait du bien de se sentir soutenu.

Et pis en effet, c'est pour attirer les djeunz que le hobby est devenu dark. Pour 40k par exemple, que je connais mieux, avant y'avait des orks qui servait l'Imperium, on pouvait s'allier avec des Eldars, et les figus étaient volontairement des caricatures. On avait même un background de oustitis futuristes. De là à avoir des pingouins, il n'y a qu'un pas.

Aujourd'hui, on a deux jeux dark, même si Battle l'est moins que 40k, et, en conséquence, les joueurs sont plus jeunes, GW est devenu plus commercial et a en général une mauvaise image envers les vieux, qui ont vu leur hobby bouleversé. Heuresement, Battle a mieux résisté que 40k, lui assailli de Terminators (nécrons) et de mangas (Taus). Et il n'y a rien qui peut se comparer à l'omniprésence des Space Marines dans battle, les armées sont toutes jouées pareil.

N'empêche, Mordheim est en effet un penchant sombre de l'univers de Battle, mais on y voit de toutes les armées, certaines qui n'y auraient pas grand choses à faire. A la limite, des pingouins à Mordheim est plus vraisemblable que des Hauts-Elfes.

Et pis sinon, une grande partie de l'idée vient d'un pingouin géant de WCIII (Warcraft III, pas la bouse qu'est WoW), où il y avait, caché, un pingouin géant. Moi je vois bien des pingouins, la gueule ouverte, pour bien faire méchants.

Et pis on a des hommes-arbres, hommes-rats, hommes-loups, hommes-ours... Des hommes-pingouins, franchement, bien que cela soit moins conventionnel que les autres, d'un point de vu extérieur (non-hobbyiste), cela est pareil = débile.

Après je dis pas que ce projet est pas débile, c'est un peu le but. Mais je ne suis pas pour un jeu fermé à une vision unique.

D'ailleurs, avec Empire en Flammes, pas obligé de jouer en ville, cela expliquerait plus leur présence, dans le grand nord...

D'anciennes légendes nordiques sur une espèce ravageant leur récolte nous ont parvenus jusqu'ici, dans une taverne...

"Ça ressemblait à des oiseaux mais qui pouvaient pas voler, c'tait bizarre. C'té super pataud, mais ça avé un r'gard meurtrier ! S'on venus par les eaux, sa s'voit, on les a vu nager, rien nage mieux qu'ça. Z'on bouffer tous nos poissons ces salopiauds..."

Et l'ivrogne s'évanouit, trop sou pour continuer.

D'étranges êtres encapuchonnés rentrèrent plusieurs jours après dans la taverne. Le lendemain, des ossement furent trouvés par terre, il ne restait aucune chair sur les corps...

Edit : Ah sinon, chui quand même aux trois-quarts décidés, c'est celui qui me tape le plus de l'oeil. J'voulais au départ savoir s'il existait d'autres gens de ce genre. D'autres me plaisent, mais du fait du relativement faible investissement en argent à Mordheim (mais faut investir du temps pour les décors après), ca reste possible de jouer à plusieurs jeux, quand on a des milliers de point d'une armée, on est forcément moins motivés.

Modifié par Charlesdemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.