Aller au contenu
Warhammer Forum

Petites question bêtes...


yakbar

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Est ce qu'il existe un fédé (quelle soit national, régional ou départemental), qui gére notre "sport"? Si oui , ou est elle et qui s'en occupe, si non, pourquoi ne pas la crée, du moins au niveau regional comme il existe la ligue PACA?

Ensuite, j'ai pris contact avec Grand Chamane pour une "eventuelle" organisation des déplacements des joueurs pour le club de roquebrune. Cela ne concernerait pas que le club de roquebrune mais, tout les club de PACA. Comme je touvais dommage que tout le monde se deplace avec sa propre voiture et systeme D pour l'hotel.

Pur les petits deplacements (grenoble et lyon au hasard), on louant un autocar par exemple.

Le souci, c'est que, les tarifs groupe (voyage en autocar/train/avion + Hotel), commence a environ 20 pesonnes. Il est possible sur certain hotel ( la , ça depends du directeur de l'hotel), on peut negocier a partir de 15.

Est ce que ça vous interresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de connaitre la date de Chambery pour te donner une réponse. je vois Juju ce week-end

Ne la connaissant pas moi même, je vais avoir du mal à te la donner ...

Cette année, avec l'organisation de mon marriage en juillet, j'ai pas beaucoup de temps pour mettre des coups de pied aux fesses aux loustics chambériens pour qu'ils s'occupent de réserver une salle ... à vu de nez comme ça, si ça se fait en 2008 je dirai aux alentours de septembre-octobre (avant, le délai est trop court pour que je puisse rendre la copie parfaite que je souhaite rendre) ... sinon, il faudra attendre le printemps 2009 avant d'avoir un tournoi BAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yakbar de ta proposition :rolleyes:

c'est effectivement une opportunité à developper sachant que de toute manière, les clubs dynamiques qui se déplacent sont au nombre de dtrès peu : BDR, Mallemort, Roquebrune, Mouans

Bref quatres clubs vraiment actif sur l'ensemble de la communauté c'est trop peu, bien qu'il soit possible de faire des groupements de déplacement , BdR + Mallemort et Mouans + CFVE

mais bon maximum 10 joueurs en moyenne de PACA se déplacent sur les gros tournois, quand il n'y en a pas des fois seul.

Bref sur LRA, Languedoc why not, pour les autres régions ou c'est le plus intéressant faut bouger les culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref quatres clubs vraiment actif sur l'ensemble de la communauté c'est trop peu

réjouit toi, tu peux aussi compter l'AJSA, c'est un petit club assez actif, ils organisent le tournoi des tisseurs de rêves à la garde entre autre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yakbar de ta proposition :rolleyes:

c'est effectivement une opportunité à developper sachant que de toute manière, les clubs dynamiques qui se déplacent sont au nombre de dtrès peu : BDR, Mallemort, Roquebrune, Mouans

Bref quatres clubs vraiment actif sur l'ensemble de la communauté c'est trop peu, bien qu'il soit possible de faire des groupements de déplacement , BdR + Mallemort et Mouans + CFVE

mais bon maximum 10 joueurs en moyenne de PACA se déplacent sur les gros tournois, quand il n'y en a pas des fois seul.

Bref sur LRA, Languedoc why not, pour les autres régions ou c'est le plus intéressant faut bouger les culs.

Ok, bim, tu oublie le club de colomars (nwa), il a le club de Vence (pas le nom), et un sur roquebrune cap martin...bon c'est des petits clubs mais, ils sont la!

Ne pourrait on pas reunir tout ces clubs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref quatres clubs vraiment actif sur l'ensemble de la communauté c'est trop peu

réjouit toi, tu peux aussi compter l'AJSA, c'est un petit club assez actif, ils organisent le tournoi des tisseurs de rêves à la garde entre autre :whistling:

Organisent Les tisseurs 40k à la Garde ??? ... pour le reste il n'y a que Rénald... :wub:

MERCI RENALD :)

un peu facile celle là mon lapin... t'étouffes pas :wink:

Sinon à quand un tournoi sur Aubagne ? quoi comment ça tu t'en occupes ? Hein ? comment Florent ? comment ça Florent et Laurent vous faites un tournoi Battle pour Aubagne, comment ça ?

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rénald a été remercié pour la dernière fois par la mafia locale.

Les tisseurs de rêves ont été repris en mains par Don Stéphano et moi même.

Le tournoi des tisseurs de rêve fait office de tournoi écran pour l'ajsa au niveau de battle.

Les rencontres d'aubagne sont le fief des joueurs de 40k, surveillées par Don Pierrot et Il signor Manolo.

Je vous conseil donc d'éviter tout geste brusque lors de ces rassemblements, cela pourrait être pris pour un manque de respect à vos risque et périls.

Lazare, de retour aux affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'accent c'est mieux, si tu me l'a fait en italien je te fais un post dédié :wub:

Si on remercie plus Rénald on remercie qui alors :)

Parce que merde c'est quand même lui qui faisait tout le boulot :) non ? :wink: ah ok :clap:

Allez une dernière histoire de te faire dresser les cheveux sur la tête... MERCI RENALD pour tout ce que tu as fait pour Battle sur la région... :)

Bon ok j'arrête :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.