Aller au contenu
Warhammer Forum

Série photo 31


Xev74

Messages recommandés

Très joli, vraiment très beau :lol: , j'adore. Madril et Haldir sont magnifque et le mumak est très réussi ,

surtout ses peinture de guerre . J'ai aussi un faible pour le diorama d'Amon Sul, le Gollum bleu est comme

ça parce qu'il est dans ça caverne, non? L' on distigue bien la lumière qui apparait... Par contre Burdur je le

trouve trop gris et le diorama avec Frodon, Sam, Arwen et l' Hâsharin est très bizarre dans les cas...

1. La mise en scène n'a rien à voir.

2. Les figs utilisées n'ont rien à faire ensemble.

3. L'hâsharin est en position pour tuer Frodon et Arwen à l'air de ne pas trop s'en soucier... et Sam n'est pas

capable d'abattre un Hâsharin à main nues... :D

Mais qui suis-je pour critiquer, hein, rien qu'un jeune peintre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je tire mon chapeau aux peintre de ces oeuvres, mais deux questions me viennent à

l'esprit...

1. Quelles sont les créatures qui tirent Grond (si c'est bien lui?)? :lol:

2. Le Frodon avec Galadriel, n'est-ce pas fig à tirage limité quand il est invisible??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on arrêtera de croire que c'est moi qui peint tout ça ! :whistling:

Je le récapépète : je ne suis pas le peintre. Ce sont de simples photos trouvées sur le Net et que je poste au fur et à mesure.

L'objectif est de montrer non seulement de belles images de figurines SDA mais aussi de permettre aux peintres de s'inspirer de schémas de couleurs différents de ceux de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca existe les cavaliers elfes ? :clap:

Eh non, çe n'est rien d'autre qu'une conversion...une bonne d'ailleur

Par rapport au nouvelle photos, j'adore vraiment les bâteaux corsaires ainsi que les trolls transformés en pierre...ils sont obligatoirement faits par des professionnels, vraiment super :zzz:

J'attends avec impascience la prochaine série.

Alors ca existe les cavaliers elfes ? :P

Eh non, çe n'est rien d'autre qu'une conversion...une bonne d'ailleur

Par rapport au nouvelle photos, j'adore vraiment les bâteaux corsaires ainsi que les trolls transformés en pierre...ils sont obligatoirement faits par des professionnels, vraiment super ^_^

J'attends avec impascience la prochaine série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers Elfes ? Ca va bientôt exister cher ami.

D'après Légion de la Terre du Milieu, listant toutes les figurines sorties et à paraitre, nous avons les Cavaliers Elfes et les Chevaliers Galadhrim.

--> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95464

Mais actuellement, les cavaliers Elfes ne sont que des conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je sais pas avec un elf à pied, un cavalier du Rohan, de la Grenn Stuff , de la détermination et pas mal de talent, tu devrais pouvoir y arrivé. Sinon pour le profil et bien soit tu l'inventes, soit tu jette un coup d'oeil dans la compilation du WD... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ci-dessus : les conversions, c'est quand tu modifie une figurine en lui rajoutant une lance ou un arc dans le dos.

Si tu est habile, tu peux même charcuter 2 figurines pour n'en faire qu'une seule, c'est le cas des Cavaliers Elfes (ou Elnaith) :

--> Tu prends un cavalier du Rohan que tu coupe en 2, tu coupe en 2 un Elfe de Fondcombe en plastique et tu colles les 2 bouts (haut du corps de l'Elfe et le bas du corps du cavalier du Rohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à croire que l'elfe d'haldir est un warhammer parce que tous les détails sont un peu trop en relief pour être de la peinture. Ensuite sa pose heu.... j'ai beau regarder toutes les figouzes elfes, j'en ai pas vu avec une telle pose !

Alors soit le mec est un vrai génie et j'imagine même pas le temps qu'il doit mettre pour peindre une armé à 500pts, soit Xev essaye de nous arnaquer sur les photos :rolleyes: et c'est une figurine de collection et non un warhammer !!!!!!

Elrond le bon, qui promet d'arrêter la peinture ( dejà que je peint pas beaucoup !!! ) si c'est un warhammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à croire que l'elfe d'haldir est un warhammer parce que tous les détails sont un peu trop en relief pour être de la peinture. Ensuite sa pose heu.... j'ai beau regarder toutes les figouzes elfes, j'en ai pas vu avec une telle pose !

Alors soit le mec est un vrai génie et j'imagine même pas le temps qu'il doit mettre pour peindre une armé à 500pts, soit Xev essaye de nous arnaquer sur les photos :rolleyes: et c'est une figurine de collection et non un warhammer !!!!!!

Elrond le bon, qui promet d'arrêter la peinture ( dejà que je peint pas beaucoup !!! ) si c'est un warhammer !

Déjà, "un warhammer" ça n'existe pas... On dit "une figurine Warhammer", mais ça c'est uniquement pour le jeu Warhammer, nous c'est Seigneur des Anneaux le jeu de bataille (on peut donc dire "figurine SDA").

Alors oui effectivement cette figurine n'appartient pas à la gamme SDA de Games Workshop, à mon avis c'est du 54 mm voire une échelle plus grande. La figurine a été évidemment peinte par quelqu'un (et non achetée peinte), et bien sûr tous les peintres ne jouent pas forcément (donc il n'a pas besoin de peindre une armée à 500 pts, et s'il jouait au jeu de bataille il adopterait une technique de peinture plus rapide pour ses figurines de jeu).

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, "un warhammer" ça n'existe pas... On dit "une figurine Warhammer", mais ça c'est uniquement pour le jeu Warhammer, nous c'est Seigneur des Anneaux le jeu de bataille (on peut donc dire "figurine SDA").

Ne jouons pas sur les mots, l'essentiel c'est que l'on se comprennes non ? :D

Et puis a force de jouer au "figurine Warhammer" , j'ai pris l'habitude de dire je joue au warhammer puis de préciser seigneur des anneaux :D .

Mais bon, on s'écarte du sujet. :)

Je suis rassuré que ce ne soit pas une " figurine warhammer " car sinon mon armée Elfe aurait semblé bien ridicule à coté d'une figurine pareil !!!

Bon par contre c'est sur que le gars qui a peint cette figurine est excellent et c'est quand même sympas de voir des figurines de ce type parce que sa peut donner quelques idées de conversions à faire pour avoir de nouvelles poses.

Et puis voir un visage aussi bien peint sa fait toujours plaisir !

Elrond le bon, qui promet de faire attention à bien dire figurine warhammer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uglak, je te trouve bien pointilleux sur ce sujet :rolleyes: !!!

Alors à moins que cela ne choque réellement trop tes yeux et ton esprit de voir écrit "warhammer" au lieu de figurine SDA et que tu considère cela comme un blasphème ( il y en a surement qui ont fini au bucher pour moins que sa :D !! ), je te propose d'arrêter la ce débat au conbien passionnant certe mais sans rapport avec le topic et de retourner au sujet premier : la beauté de ces figurines SDA, warhammer, GW etc...

Merci !

P.S si tu veux continuer à débattre de se sujet, je t'invite à continuer en MP, pas la peine de contaminer le sujet avec un débats à l'intérêts moyen..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.