Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décor tyranide


volgrim

Messages recommandés

Bonjour :D

Voilà j' ai commençais une armée Tyranide il y a peu et je trouvais qu'une armée seul était un peu triste donc je vais faire les décors qui vont avec ! :P

Voici mon premier, un capillaire tyty :) : il a était en partie réaliser grâce à la méthode de

« Blue table Painting » mais assaisonné à ma sauce si ça vous intéresse je pourrais vous faire un petit tuto ... si ça vous intéresse :rolleyes:

donc voilà

tyty1.jpg

tyty2.jpg

tyty33.jpg

tyty44.jpg

J'espère que ça vous a plus c'est pas très long a faire et ça a un bon résultat

Voilà j'accepte tous critiques bonnes ou mauvaises ainsi que des conseilles ou des astuces :D

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sa déchire ce décor !!!!!!!! :rolleyes:

Sa colle bien avec les tyranides mais en quoi c'est fait ???? polystyrène ??? :sblong:

Et à tu vernis ce décor ?? si tu ne l'a pas fait ( on voit pas bien sur les photos ) passe une couche de vernis mat sur l'ensemble puis du vernis brillant sur les zone rouge sa rendra encore mieux et sa fera plus réel :blink: !

Voila bonne continuation !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol:

A enfin des réponses !!!!

Dons tout d’abord Oui, c’est en polystyrène, et j’ais juste vernis les creux en brillant

Et en effet je verrais pour le vernis mat :huh:

Et oui encore je me suis inspiré des vidéos de YouTube mais en rajoutant des détails en plus...

Voilà merci pour les commentaires

je posterais des photos d’un (ou « une » ?) spore mysetique (orthographe ? :sblong: ) Si je retrouve mon APN ! :blink:

PS: je précise aussi que je vais resoclé mes décors en "jungle" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Me revoila :)

Et il va y avoir du sport ! ( ou plutôt du "spore" :wub: )

donc commençons avec un gros spore ( carnifex ou prince tyranide )

decor-tyty-4.jpg

decor-tyty-3.jpg

puis des petits spore (genetealers ou gaunts ) Ils ont été fait avec une sorte de fleur sèche que j’ai trouvé dans un magasin de déco :wub:

decor-tyty.jpg

decor-tyty2.jpg

et enfin le capillaire resoclé

decor-tyty-5.jpg

Voila c'est tout pour aujourd'hui :D

A vos clavier

(et si vous avez d'autre idées de décors je prend parce que la je sèche :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment bravo :wub: ! Je ne sais pas ou tu trouve toutes ces idées mais sa rend vraiment bien !

Si tu veut faire un nouveau décor pourquoi pas un vaisseau écrasé / bâtiment impériale infesté par des organisme tyranides ??? :wub: sa pourrait être cool :wub:

Bonne continuation.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut faire un nouveau décor pourquoi pas un vaisseau écrasé / bâtiment impériale infesté par des organisme tyranides ??? sa pourrait être cool

Mmmm... pourquoi pas ... :wub:

L'idée du vaisseau écrasé me dit bien mais ce serait plutôt un vaisseau tyranide alors

mais j'ai aucune idée de la forme que sa peut avoir se truc là ... :wub:

Tous se que je sais c’est que c’est gros … très gros :wub:

si vous avez des images ou de idées n' hésitez pas :)

Volgrim : qui va devoir se retirer dans ses mines pour planifier ses plans pendant plusieur jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite cherche une image et je suis tombé sur cela:

http://www.coolminiornot.com/pics/pics7/img41dc4d29b9451.jpg

Et ce lien la c'est un grande description:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=8030

En espérant t'avoir aidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de vaisseau craché est interessante, mais plutôt qu'un vaisseau tyranide, ej ferais une vaisseau impérial "contaminé", un peu comme dans halo 4, si tu y a joué.

Ca pourrait aussi être un peu comme dans "alien" où une équipe d'exploration aurait été contaminé et serait venu se cracher sur un monde habité, avec à son bord des spores et des tyty.

Si tu ne souhaite aps trop te fatigué, du récupère les vaisseau de la boite de base, tu rajoute plein de tentacules en tout genre et des spores, des bulbes.. enfin, tu le tyranidise!! (je sais, aç n'existe pas :) )

J'éspère que cette intervention pourra être utile ; à la revoyure.

Agni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ça faisais longtemps que je n'était pas apssé sur ce forum moi .

Mais ça fait plaisir de voir de beau projets dès mon arrivée :lol:

Vraiment tes décors sont très beau :blink:

Bravo à toi :clap:

Modifié par Skrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pogono

slt j'ai remarqué que tu avais un réèl talent pour faire des decor et moi pas du tout :lol: alor je voudrait te demandé si tu pouré m'en faire un ou deux stp

Edit modo : orthographe et message inutile, merci de faire gaffe.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de plantes en plastiques d'ornement pour aquarium est pas bête du tout! Pour le gros spore, j'aurai soigné un peu plus les jointures avec les tentacules et j'aurais éclaté une partie pour illustrer la sortie de son/ses occupant. Comme autre décors tu peux tenter un nid d'infestation comme en propose FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décors bien en perspective, juste le gros spore qui n'est pas super bien fait. On voit le polystyrène et la jointure des tentacules. J'aurai fait des sortes d'écailles en carte plastique sur l'avant de la balle et remis du mastique pour cacher les boules de l'expansé.

Sinon bien beau :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Ca fait plaisir de voir toutes ces réponses :D

Alors prenons dans l'ordre

L'idée de vaisseau craché est interessante, mais plutôt qu'un vaisseau tyranide, je ferais une vaisseau impérial "contaminé", un peu comme dans halo 4, si tu y a joué.

Oui c'est vrais qu'en y réfléchissant c'est plus logique (et puis c'est halo 3 pas 4 ^_^ )

mais sa risque de prendre un peu de temps... (mais je n'abandonne pas hein ? )

Mais ça fait plaisir de voir de beau projets dès mon arrivée

Vraiment tes décors sont très beau

L'idée de plantes en plastiques d'ornement pour aquarium est pas bête du tout!

Merci ça fais plaisire :'( :P

Pour le gros spore, j'aurai soigné un peu plus les jointures avec les tentacules et j'aurais éclaté une partie pour illustrer la sortie de son/ses occupant
juste le gros spore qui n'est pas super bien fait. On voit le polystyrène et la jointure des tentacules. J'aurai fait des sortes d'écailles en carte plastique sur l'avant de la balle et remis du mastique pour cacher les boules de l'expansé.

C’est vrai que j'aurais du i apporter un peut plus d'attention ... mais je ferais mieux au prochain

Comme autre décors tu peux tenter un nid d'infestation comme en propose FW.

^_^ HaHAHa :) en fouinant dans un magasin de déco je suis tomber la dessus

tyty-deco-3.jpg

tyty-deco-2.jpg

C'est parfait ! A croire que FW S'en ait inspirer je le commence se soir et je posterais des photos demain ! :wink:

Voila en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charlie

Salut. J'aime énormément tes décors, et je suis impatient que tu en fasses en de nouveau, c'est vraiment un style que j'accroche plutôt l'éternel cité en ruine ou le désert... En ce qui concerne la fabrication du vaisseau infesté je trouve ça peut être vraiment intéressant !

Voici quelques images si tu souhaites t'inspirer :

http://cubemedia.gamespy.com/cube/image/ar...19105638673.jpg

http://www.battle.net/images/broodwar/pix/.../xzerg2prev.jpg

http://www.crysis-france.com/images/rsgall.../alien-ship.jpg

http://idata.over-blog.com/0/13/88/78/arti...r_wreck_III.jpg

http://www.universcollector.fr/images/ALIE...20PREDATOR1.jpg

Voilà sinon si tu as un tuto pour faire ce genre de décors je suis vraiment preneur. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

alors c est trop fort car ce que tu as trouve dans ton magasin de deco en fait n est autre que le reste du fleur que je viens decouvrir en thaillande

sinon pour en revenir a tes decors juste la peinture

tu devrais attendre un peu plus que ton pinceau seche car du coup le contraste s en ressent

en fait il faut que tu garde de cote la teinte de ton decor et que tu y rajoute juste un peu de blanc et apres tu effectue un brossage du bout du pinceau ( pinceau mouille ) tout en ne peignant que le relief (arretes si tu en as) ou ce que tu veux faire ressortir et ce avec au moins 2 eclairssisement d affile

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

salut oui t'est décors sont sublime :sblong: enfet il y-a une photo d'un vaisseau ruche sur le site GW vas vouinner un peu tu verras :innocent:

Key: encore une fois tu n'as pas compris le système des REGLES! La nécromancie de post est interdite, de même que le fait d'écrire aussi mal.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.