Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Aaaaah! Je me demandais ce que faisais l'ami Aliaume!

Et ben que dire, mis à part que c'est beau! Je pense que les figs vont donner beaucoup de vie au bazar, parce que là, malgré toute la multitude de textures, ça fait un peu vide.

En tout cas, le contraste entre les différents éléments est tout simplement parfait. Et le petit chariot est très, très beau ainsi.

Bon courage pour les gardes restants!

Et tu prépares une individuelle 40k? Histoire que ça me fasse encore plus serrer les miches! :whistling:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau.

Une chose m'interpelle cependant.

La dalle de sol sous les réacteurs de l'aile inférieure sur la photo.

L'effet de brulure et cramoisi s'arrête pile au bord de la dalle, un peu comme le nuage tchernobyl avec la frontière française...

Tout du moins c'est l'impression que j'en ai.

La caisse de munition jaune attire beaucoup le regard quand celui ci s'approche de bas la photo d'ailleurs.

Voulu?

En tout cas, respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant, la valkyrie est très belle, le socle et les petits trucs autour aussi, mais le dallage me semble bizarre, pas au niveau de la forme mais plutôt au niveau de la peinture ... Je sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'y a un truc qui va pas.

M'enfin, ça reste une très belle pièce. C'est vrai que la caisse jaune attire le regard (référence au IF ?? tout comme le poing sur le dessus de la valkyrie ?), ainsi que les câbles rouges au sol et ceux du servant.

En tout cas: Good job :whistling:

Cromm, vivement le J-J :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu prépares une individuelle 40k? Histoire que ça me fasse encore plus serrer les miches! :D

Normalement oui enfin si la poste se dépêche :blushing: . Ce sera un termi CF converti par JulienUltra.

4517787973_2eebdbda93.jpg

Concernant les autres détails citer, ils sont corrigés. J'ai salis un peu la boite au pigment pour qu'elle flashe moins et j'ai agrandi l'effet brulé.

@Cromm: pour le dallage, c'est en parti du à la photo qui renforce trop les contraste. Concernant le poing, ce n'est pas un IF; ils sont dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais jamais fait attention qu'il existait des poings dans l'autre sens pour la GI ^^

Sinon, le termi est super, juste les pieds qui me semble .... bizarre.

En tout cas, si tu as le temps de le peindre ... Félicitation ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Félicitation pour ce véhicule volant très réussi.

Je trouve aussi que les pieds font zarb'. Je les trouvent trop petit et trop haut.

Il y a trop d'espace entre les pieds et les bas des jambes.

Tu veux pas le peindre aux couleurs de la Légion ? :blushing:

Modifié par MORGAN1995 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo que c'est beau tout ca... :blushing:

Le dio de la valkyrie est très beau. Tout est criant de réalisme tout en gardant de très beaux contrastes.

Comme le dit l'ami Morbäck, le petit chariot est très bien et ses roues (bien que reconnaissables) ne me choquent plus du tout.

Vu ce que tu dis, tu comptes nous faire une termite en quatre jours :D . Alors ca c'est dingue.

Bon courage et vivement le 18 qu'on voit ca en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y sera :lol: .

Très beau Stormlord. Morbäck a eu raison de râler (encore :'( ). Le bleu est de toute beauté et bien contrasté avec toutes les salissures. Du très beau travail. Je ne saurais dire laquelle des deux entrés je préfère.

Félicitations et merde pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux autres... De très belles pièces. J'aurai une préférence peut-être pour le Stormlord pour sa couleur mais la valkyrie.... Enfin voilà très beau boulot. Pour le Bleu tu t'y est pris comment (vite fait hein pas le long tuto....)

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

La valkiki est superbe et le Stormlord risque de payer par son originalité (et le socle est génial). On croise les doigts, mais moi je dirais que ça sent la statuette à plein nez !

A demain !

Karun, y avait pas un titan Eldar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's

Content d'en avoir rencontré certains comme Hellduck ou Arthubert.

Au final, je fais l'argent en open avec le stormlord et une préselec. avec la valkyrie. Le sormlord était en open parce que le socle était trop grand. Je m'y attendais mais j'ai quand même tenté de le mettre en véhicule mais ils voulaient pas.

Après, je vais pas râler vu que ca m'a réussi :)

J'essaierais de faire des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à un peintre d'exception! J'ai encore une fois été ravi de partager quelques minutes avec toi!

Ils te l'ont enfin filé ce trophée, trop bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Et voilà c'est fait, tu l'as eu ce Golden. Depuis le temps que tu l'attendais.

Pour avoir vu la Valkyrie et le Stormlord de près au stand Warfo, je peux affirmer que ce sont des pièces irréprochables tellement la peinture est excellente et fine.

Statuette méritée :) .

Content d'en avoir rencontré certains comme Hellduck ou Arthubert.
De même :) . Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à mes camarades pour te féliciter pour ton golden. En effet, lorsque l'on voit tes entrées en vrai sur la table du Warfo, ca inspire un très grand respect.

J'ai eu également l'occasion de jeter un coup d'oeil sur le mecopter. Belle pièce également, bravo.

Dommage pour la Valkyrie qui pour moi méritait aussi quelque chose. Le niveau était vraiment impressionnant et il est difficile dans ces cas la de monter sur les marches.

Bravo monsieur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde

Comme promis, voilà plus de photos de mes trois entrées. La qualité des photos est assez variable notamment sur le Stormlord qui passe très mal. Par contre, j'arrive pas à uploader les montages donc je ne mets qu'une seule photo. Il y en a plein d'autres sur CMON

La valkyrie : http://coolminiornot.com/248357

4536057082_b548237caa_o.jpg

Le Stormlord: http://coolminiornot.com/248356

4535423587_ccb6ed5e83_o.jpg

Le terminator (conversion de JulienUltra peinte en deux jours)

http://coolminiornot.com/248355

4536057286_9e50a8be75_o.jpg

Aliaume

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes véhicules, comme d'habitude sont très laids.

Le bleu du stormlord notamment est affreusement plat. Berk berk berk. Bien fait pour toi d'avoir écopé d'un Golden Démon. Ça t'apprendra, vilain. Na !

Sinon ?

Ben euh, c'est juste très beau et hors de ma portée. Donc je regarde, je bave, et je répète intérieurement "je veux le même je veux le même. je v...".

Le bleu pétant du stormlord ? Super.

La teinte plus sobre de la vache qui rit ? Nickel.

Les weathering sont vachement chargés, sans pour autant faire too-much.

Bon ben... ENCORE ! :blushing:

Minus, bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me re-cite

le Stormlord risque de payer par son originalité (et le socle est génial
Et je m'en félicite. :blushing:

Bien que t'ai plutôt eu un gros pin's pas facile à porter à la place.

Juste décu pour la valkiki, qui valait absolument un trophée. C'est une honte.

Toi aussi ils ont mis hellduck à ta place ! :wink::)

Bravo encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.