Aller au contenu
Warhammer Forum

dramatis personae maison


thomas1993

Messages recommandés

je me posais une petite question, je voulais créer un perso spécial pour un scénario, et donc un dramatis personae;

comment pourrait-on faire pour créer le profil ??

a partir d'un guerrier de base, d'un héros, d'un autre dramatis personae ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple serait de repartir d'un Ft déja testé ou alors d'un DP existant.

Les DP sont des persos surpuissants que l'on ne trouve que très rarement à Mordheim et qui déséquilibre sérieusement le jeu.

Avant de te lancer dans ce genre de création de profil, je te conseil d'utiliser un Ft (et il y en a à la pelle) que tu renommera, et à qui tu pourra donner une ou deux compétences comme si il avait gagner de l'xp.

Après créer un DP de toute pièce sans que se soit un bourrin intuable ou autre (je pense à aenur par exemple), ben il te faut un sacré bagage de jeu pour te lancer dans l'aventure.

Et puis les DP ne sont rien d'autres que des FT avec un nom propre et quelques compétences....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien coute les compétences, 40points comme les prtie individuelles,et puis comment on calcule le nombre de points?????????????????????????????????????????????

Je ne comprends pas très bien ta question. Une compétence s'acquiert et ne s'achéte pas sauf pour les parties individuelles ou certains modes de jeu. Bref.

Si toi ce que tu souhaite c'est créer un profil, avec des stats, un équipement et des compétences tu ne pourra pas te contenter d'additionner des couts comme ça et sortir ton DP.

Le coup de ton perso va dépendre de la maniére dont tu va agencer les compétences entre elles, et de l'équipement qu'il va avoir. Car une compétence avec l'équipement qui va bien c'est bourrin à souhait alors qu'avec des choix un peu moins judicieux ben tu perds en efficacité..... Tu peut donc comparer ton choix de compétences/équipement à un combo d'objets magiques pour battle.... Le cout de tes objets et lorsque tu utilise l'objet tout seul alors que certaines combo sont redoutable et devrait te couter bien plus chère par exemple..... Mais après cela complique trop le jeu!

Ben ici c'est pareil. Si tu combine intelligemment les compétences entre elle ben tu va avoir un mec bourrin à souhait.

Certaines choses ne fond que s'estimer et ne se calcul pas. Pour tout le reste il y à mastercard...

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.