Aller au contenu
Warhammer Forum

Table à Décors Modulaires.


Wakrust

Messages recommandés

Il y a moyen de faire une découpe propre, en coupant sur chaque partie un angle de 45/2=22.5 degrés, mais voyez, je ne suis pas très motivé, sachant que la finale ressemblera à ça et plus si affinités.

Pfff, y'en a vraiment qui se complique la vie mais alors...Pfff, il suffit que tu découpes les deux en Biseau...Voir le petit schéma en dessous. La découpe un, les deux en biseaux, te permette de faire un mur perpendiculaire à l'autre, sans voire les tranches du carton plume. En modifiant l'angle de biseautage, tu modifie l'angle de ton mur, et tu ne vois jamais les tranches, voir l'essai deux.
Merci Sbloging, mais tu ne m'apprends rien. La prochaine fois apprends à lire, 'fieu... J'ai passé un quart d'heure à expliquer. :crying:
Petit bunker y a pas grand chose à dire pour l'instant. Tu vas faire un toit amovible je suppose...

Bien sûr, histoire de ne pas devoir pousser comme un malade pour faire entrer les figurines...

"SCCCCRTCH... Ben voilà, j'avais oublié pourquoi j'avais fait des gabarits, maintenant je sais... Allez, et c'est reparti pour un nouveau..." biggrin.gif

Si je comprends bien, tu veux faire un bunker entouré de falaise partout dessus dessous et sur les cotés ?

Ben tu l'encastre dans une falaise et tu la fais arriver juste en haut des murs. Ensuite tu bricole un toit falaise amovible, genre tout le haut de la falaise qui se vire d'un coup.

Y a ptet plus simple mais je suis plus en état de réfléchir. J'y médite cette nuit en dormant.

Merci aussi à KaruN, mais c'était déjà prévu... Rhen, les conseils déjà dit, y'a que moi qui puisse faire ça, ok? C'est copyright... Sbloging a le copyright de répéter ce qui a déjà été dit... :-x

Wak'

"Debout les gars, réveillez-vous,

Il va falloir, en mettre un cou,

Debout les gars réveillez-vous,

On va au bout du mondeuh!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sbloging, mais tu ne m'apprends rien. La prochaine fois apprends à lire, 'fieu... J'ai passé un quart d'heure à expliquer. rolleyes.gif

Ouai, mais c'était juste pour expliquer que tu n'avais pas besoin de prendre une mesure trop précise, quoi... Puis, si tu le savais, pourquoi tu l'as pas fait ? Hein ? (Mouah ouah, mouché !).

Sbloging, monoligne vengeresque. (Hé ce soir y'a Dr House !)

"La batteur à tendance à faire du remplissage...

-T****l mec, j'fait ce que je veux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbloging, pollueur! Non seulement parceque tu ne relis à nouveau pas, mais en plus parceque tu pollue les poubelles avec l'EMO! Pense à la planète, aux pandas, aux pitits oiseaux et aux arbres, aux plantes.. (et le Tiers-Monde aussi, mais bon, ça...). :-x

Attends, je vais t'aider:

Il y a moyen de faire une découpe propre, en coupant sur chaque partie un angle de 45/2=22.5 degrés, mais voyez, je ne suis pas très motivé, sachant que la finale ressemblera à ça et plus si affinités.
Ca y est? Ca fait tilt? Non? Attends...
mais voyez, je ne suis pas très motivé, sachant que la finale ressemblera à ça et plus si affinités.
Et là? Alors? non?
je ne suis pas très motivé
Voiiiilàààà...

:)

Soit, après avoir fait comprendre à Sbloging que moi j'ai des examens (mais par contre j'ai fini mercredi, ça veut dire nouveau carton plume pour pouvoir brûler l'ancien et nouvelles découpes, nouveau bunker, pour Sbloginou), je susi reparti un peu sur le titan. Et, eeeeet... Ben ça avance. J'ai mes croquis, mes premières dimensions, gabarits, les trucs qui faut, quoi. Mais pas le livre apoco (et j'en rage). Ze veux lé rééééégleuh. Ca va être marrant, je vais être obligé de jouer du canon à fusion.

:crying:

Voilà, également dans l'idée de Sblob, c'était pour rien dire (ne t'inquiète pas, tu seras toujours le bienvenu, pas comme ce méchant KaruN qui dit qu'il a pitié de moi... Ah, toi aussi? Bon ben venez alors. Autant aller jusqu'au bout...). :wink: (Hé, les gars... LOOOOOOOL comme disent les flamands :D )

Sbloging, monoligne vengeresque. (Hé ce soir y'a Dr House !)
Beuh. Depuis la fin de la saison deux, je ne suis plus. C'est bien? Encore de l'argent à dépenser. Mais maintenant que je vais travailler comme étudiant, plus de soucis d'argent! Vive les plateaux à servir aux malades trois heures par semaine! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, tu seras toujours le bienvenu, pas comme ce méchant KaruN qui dit qu'il a pitié de moi...

pauv' choupinou :wink:

J'ai surtout pitié de ta nationalité :crying: Ca c'est bon c'est fait,pis je sors --------->

'tain la bande de floodeurs qu'on fait (enfin surtout vous) Un post utile tous les 3 post :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauv' choupinou happy.gif

J'ai surtout pitié de ta nationalité whistling.gif Ca c'est bon c'est fait,pis je sors --------->

Hey... Et d'abord, je suis né en France, j'ai vécu 7 ans en France, je me suis inscrit au Groland et mon père est français. Je suis de Paris (Ah ouais-hein?). Ça te va comme ça? Ma carte d'identité est française et je suis considéré comme franco-belge (remarque non belgo-français) jusqu'à ma majorité, où là je deviendrais pûr français.

Et voilà, encore 4 lignes de flood, génial. Sois content, on ne bousille plus le tiens. :D

'tain la bande de floodeurs qu'on fait (enfin surtout vous) Un post utile tous les 3 post huh.gif
Tant que ça reste bonne entente, en attendant la suite.. Moi je poste en boulotant, donc ça ne me coûte rien (à part une mauvaise image, mais bon). :-x

Puis c'est pas vrai, si tu cherches bien, tu verras des informations liés étroitement au hobby... Vraiment étroitement, hein, mais elles sont présents.

Et pour info, pitié c'est très péjoratif ici, alors je vais faire comme si je n'avais pas compris. Espèce de baraki, va (typiquement régional, ça). :wink: Encore 5 lignes de flood. Promis, la suite après-demain (enfin un peu de sérieux annoncé pour dans deux jours...

Wak' pitié, pitié, c'est toi qui me fait pitié, va. On a plus de 20 ans et on se croit malin, rhàlàlà... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Puisque d'après KaruN je suis un glandeur (je ne dis pas non plus le contraire, mais bon), je vais vous montrer le bâtiment sur lequel je bosse en ce moment. C'est un truc rikiki de trois étages. Pour la surface, comptez trois rhinos. Il m'a fallu 2 heures pour le faire.

dsc00674bp4.th.jpgdsc00673rj0.th.jpgdsc00671hc6.th.jpg

Voiiiilà. J'ai également planché sur un autre sujet... Essayez de trouver de quoi je parle, ça ne doit pas être super compliqué...

size02gk9.th.jpg

Bon, eh bien, je m'en vais demain, nous nous retrouverons donc dimanche prochain, dans 9 jours.

Tchuss,

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vois quand tu veux. :)

Moi je trouve que tu devrais au moins nous montrer tes oeuvres finies, sinon c'est gaché...

Surtout ceux que tu as commencé à nous montrer. J'aurais bien vu le résultat du bunker, moi. Mais là y a aucun suivi :crying:

Pfff ces jeunes, c'est pas sérieux...

Heu tu veux vraiment te lancer dans un titan d'1m12 ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ça va pas la tête? Un titan d'1m12... Meuh non, 1m15... :crying:

Quand on suit le topic de KaruN depuis le début, on a plus peur de s'attaquer aux choses sérieuses. Hein KaruN? :wink:

Pour les suivis, je le fais quand j'ai le temps, puis comme il n'y a pas foule, je ne me presse pas.

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle photo floue !

Bon, bon, cette fois les découpes sont bonnes, malgré la qualité exécrable des photos ! Ce n'est pas bien pour un geek ça ! J'aime particulièrement les dalles, bien faites ça... Mais il y a un manque sérieux de débris, mais bon il est à peine finis, je suis quasiment sur que tu vas en rajouter après (hein ?). Par contre, tu vas te retrouver avec le problème de peindre du carton plume, bouarf, remarque, tu ne peins pas...

Pour le titan, je pense que je te ferais les proportions avant ton retour, de tout façon moi je pars vendredi prochain. Mais tu vas devoir acheter un sacrée stock de Carte plastique, à ce niveau achetes aux USA, chez plastruct, non ?

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on suit le topic de KaruN depuis le début, on a plus peur de s'attaquer aux choses sérieuses. Hein KaruN?
Heu, certes ! Moi qui pensait me faire un petit décor vite fait :wink: c'est vrai que ça a pris de sacrées proportions st'affaire...

Sinon, c'est peut-être parce que tu nous montre pas grand chose de suivi qu'il n'y a pas foule :crying:

Faut pas inverser les causes et conséquences, hihi

Allez t'as bien pris quelques photos avant de refiler tes produits finis ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec Sbloging, c'est qu'il n'y va pas de main morte. Hé, j'en peux rien si mes photos sont pourries, j'arrête de respirer quand je les fais, et je te promets, je ne bouge pas d'un poil... C'est mon appareil qui est pourrave, si ça continue je vais m'acheter un trépied. C'est un Sony qui a peine 5 ans, et pourtant il arrive à me rater mes photos.

malgré la qualité exécrable des photos !
Hé, ho, hein, ho...
Mais il y a un manque sérieux de débris, mais bon il est à peine finis, je suis quasiment sur que tu vas en rajouter après (hein ?). Par contre, tu vas te retrouver avec le problème de peindre du carton plume, bouarf, remarque, tu ne peins pas...
C'est déjà fait, j'ai rajouté. Mais m'étant rendu compte de la difficulté pour jouer avec un terrain complexe (je parle du Basilica sous-couché en noir), je n'en mettrai pas trop pour mon ami. Il faudra que tu m'expliques comment tu joues dans ton usine, si tu as déjà au moins essayé...
Pour le titan, je pense que je te ferais les proportions avant ton retour, de tout façon moi je pars vendredi prochain. Mais tu vas devoir acheter un sacrée stock de Carte plastique, à ce niveau achetes aux USA, chez plastruct, non ?
Tu es malade?! Non non, carton fin et carton-plume...
Sinon, c'est peut-être parce que tu nous montre pas grand chose de suivi qu'il n'y a pas foule whistling.gif

Faut pas inverser les causes et conséquences, hihi

Tu n'as qu'à regarder le début du topic... :crying:
Allez t'as bien pris quelques photos avant de refiler tes produits finis ! non ?
Non, mais si tu veux, j'irai chez lui et j'en profiterai pour vous montrer le premier bunker... Rhen, quand j'y pense! Je rédige ce message de Paris car j'ai pris le train ce matin à 6h, et il m'annonce qu'il y avait la vente au poids aujourd'hui! Les gars, je déprime, depuis que je l'attendais... Des sachets d'1L5 pour 20€!!! RHAAAAAA! Tous les ogryns, les tallarns, les armes lourdes qui sont partis!...

:)

Et Sbloging, la prochaine fois pour les photos, va faire un tour sur le fofo, tu verras qu'il y a pire. Toujours quelque'chose d'autre que la construction à critiquer avec vous. Quand c'est pas la pitié ce sont les photos...

:wink:

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, c'est dessiné vite fait petit pervers (enfin à ton age c'est les hormones qui parlent rolleyes.gif )
Il fallait combler le vide intersidéral de mes posts. :crying:
CITATION(Wakrust en parlent de ses décors @ il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine)

Promis, la suite après-demain

Hum Hum, plutôt que de flooder partout dans le fofo, va bosser feignasse.

Et je ne parle même pas de Sbloging whistling.gif

Beuh non, j'en fais tous les jours des décors, mais ce sont des moches pour mes amis. Effectivement, je me suis endetté, a force de promettre des décors contre des grappes... ^_^

Je ne poste pas ce qui n'en vaut pas la peine. Et le bunker est fini mais il est déjà parti.

Tiens, te prouver ma bonne foi:

dsc00674bp4.th.jpgdsc00673rj0.th.jpgdsc00671hc6.th.jpg

^_^

Au lieu de t'adonner au dessin, tu ferais mieux de t'adonner à ta passerelle, TOI. :wink:

EDIT: Je viens de me rendre compte que ce post ne contenait absolument rien d'utile pour KaruN. Tant pis, je me rattraperai lorsque celui-ci m'en donnera l'occasion... :P

Edit modo : on peut aussi créer ses propres sujets :)

Edit Wak : Bien bien, mais lis un peu, tu comprendras... :lol:

[FlOOD=ON]

Tu pourrais pas faire un tuto, ton truc est superbe ^^

[FLOOD=OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec Sbloging, c'est qu'il n'y va pas de main morte.

Ouai mais si je dis que vous êtes tous très doué et que vous faites tous des décors comme des dieux, ça vous aidera pas ! :crying:

Il faudra que tu m'expliques comment tu joues dans ton usine, si tu as déjà au moins essayé...

Non j'ai pas essayé, mais mon usine n'est pas trop endommagé, il n'y pas trop de débris...

Et Sbloging, la prochaine fois pour les photos, va faire un tour sur le fofo, tu verras qu'il y a pire.

Ouaip, mais bon, c'est pas par ce que y'en a qui ne savent pas prendre des photos que l'on doit faire des photos nul, hein ? Hein... ?

Tu es malade?! Non non, carton fin et carton-plume...

Pour des résons économique ?

un trépied

Aprés ton titan, ton aérographe, ....

Bon, on t'attend Wak' !

Sbloging ! Le grand ! (Enfin, remarque je ne suis pas très grand moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde.

Je suis de retour après une semaine à la campagne... Heureusement que j'avais pris de quoi m'occuper niveau jeux, la vie est tellement difficile sans vous. Puis marre de manger de la charcuterie et de la baguette à tous les repas. Comment que vous faites? :skull:

J'en resterais bien à mon bol de soupe et ma salade, moi. vive les choux de bruxelles et la salade liégeoise... :rolleyes:

Euh, ça va faire une vingtaine de topics à feuilleter, apparemment y'a eu de l'animation.

Tu pourrais pas faire un tuto, ton truc est superbe ^^
Sisi. alors tu prends un socle, du carton-plume, tu fais tes mesures à l'avance, tu fais le dallage, tu charcute tout et tu colle en utilisant les micro-chutes pour les débris.
Ouais mais si je dis que vous êtes tous très doué et que vous faites tous des décors comme des dieux, ça vous aidera pas ! happy.gif
Du coup, tu n'as pas tord. Continue...
Pour des résons économique ?
Rien à voir, ce serait plutôt pour des raisons économiques... :skull: Je m'absente une semaine et je suis interloqué à mon retour, crévindju!

Bon, je sais, c'était pas très utile tout ça, puis surtout à 1h... J'essayerai d'être plus explicite demain. Tchuss...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien il semblerait que monsieur Warlord sera retardé par la fabrication de ma table de jeu qui vient de débuter aujourd'hui.

Achat:

3x planche aggloméré 125*62*1.2cm

3x polystyrène extrudé 125*60*2cm

4m² polystyrène expansé 4cm

Pour l'instant, les plans ne sont pas clair. J'ai essayé de reproduire le plus important, l'emplacement des plaques sera faite un peu pif paf pouf...

Légende:

Rouge foncé: routes (très grosses)

Rouge clair: sentiers (étroit, en bas)

Blanc: dénivelé

Lignes noires: tramway

carteck0.th.jpg

Je compte utiliser de l'isolant expansé de 0.5cm dans lequel je découperai des rectangles pour insérer mes plaques. Je prévois des plaques avec aucun bâtiment pour les parties avec une concentration moins dense de bâtiments... La route au niveau du dénivelé sera en l'air, soutenu par des pylônes, et le tram permettra l'accès à mon quai de déchargement (pour le foutre à un endroit)...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

COMMENT!!!! :wink:

Tu n'attaques ton WARLORD? Chuis vert, moi qui en bavait d'impatience! :lol:

Dommage....

Pour tes batiments, perso j'aime beaucoup. Faudrait voir en peinture aussi!

Alors là, avec ton plan j'ai un peux de mal sur le coup... Un simple croquis rendrait mieux, car je vois pas trop se que tu vas faire!

Y'a 3 plaques ok. Mais les routes seront elles fixes? Tes decors doivent aller dessus? Seront'ils collés ou possés?

Plein de petites interrogations... L'idée du Rail au milieu de la table est prise je crois... :wink:

Vivement des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'attaques ton WARLORD? Chuis vert, moi qui en bavait d'impatience! cry.gif

Dommage....

Je n'attaque pas encore mon Warlord. Tout vient point qui sait attendre. J'ai déjà collecté les pièces qui sont intéressantes. J'ai ma réserve de carton plume.

:lol:

Faudrait voir en peinture aussi!
Fshhhh! Vade Retro! :wink:
Y'a 3 plaques ok. Mais les routes seront elles fixes? Tes decors doivent aller dessus? Seront'ils collés ou possés?

Plein de petites interrogations...

Tout ce que tu vois sur CE plan sera fixe, sauf peut-être les rails. Et encore, je sens qu'ils vont rester, je ne vais pas me casser le fût.
L'idée du Rail au milieu de la table est prise je crois...
Et? L'idée des collines aussi, puis l'idée de mettre des routes sur ma table, et l'idée de floquer au sable. L'idée de faire des bâtiments amovibles, l'idée de faire la table en plusieurs morceaux. L'idée d'utiliser du polystyrène et l'idée de faire une ville... Je peux arrêter?

:P

Lis plus haut, tu verras que ça fait longtemps que je compte mettre des rails sur ma table. Je partais de l'idée de faire les rails au bord d'une falaise (je peux appeler ça comme ça, elle est infranchissable en terme de jeu), qui passent sous la route (un petit pont). J'ai pas pensé à mettre de l'eau tiens... :P

Bon, eh bien si vous avez des suggestions quant à la position de la route, le relief est déjà fait en bas dans le garage...

Over.

Wak' :wink:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! ^^

Premièrement je trouve la dispositions de la table très bien ^^ J'aime particulièrement l'idée du petit sentier à coté de la grand route ^^ et aussi les rails de train ^^ :wink:

Est-ce que tu as une locomotive ou des wagons avec tes rails ? ce serait simpa d'en mettre un à moitié explosé sur les rails (et ça ferait un super couvert aussi ^^)

Sinon... est-ce que j'ai bien compris ? Ce que tu fait c'est une table de jeu en plusieurs grosses parties sur lesquelle tu poses des décors modulables (mais avec des socles) ??

Continue comme ça ! :lol:

Dark'

PS : Ton genre de station à eau (j'sais pas comment t'apelles ça XD) rends très bien ^^ je t'emprunte un chouilla l'idée si tu me permet ^^

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Premièrement je trouve la dispositions de la table très bien ^^ J'aime particulièrement l'idée du petit sentier à coté de la grand route ^^ et aussi les rails de train ^^ wub.gif
Ouaip. Je vais m'inspirer des décors de Battlefield² pour ma table. Il y aura une zone urbaine, avec à côté une petite forêt et des buissons. Je vais tenter de préciser un maximum la partie centrale et en hauteur, celles sur lesquelles je planche en ce moment... Pour dire, je réfléchis encore pour la route, les mesures, la disposition des murs et barrières.

^_^

Est-ce que tu as une locomotive ou des wagons avec tes rails ? ce serait simpa d'en mettre un à moitié explosé sur les rails (et ça ferait un super couvert aussi ^^)
Mmmh... Encore une bonne idée à la "Battlefield²", un chouilla "Black Hawk Down" avec de l'inspiration "CoD4".
Sinon... est-ce que j'ai bien compris ? Ce que tu fait c'est une table de jeu en plusieurs grosses parties sur lesquelle tu poses des décors modulables (mais avec des socles) ??
Yabon.

J'édit dès que j'ai le plan... :D

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ^^ merci pour les petites précisions ^^

avec de l'inspiration "CoD4".

Vive CoD4^

Désolé pour le post inutile... Vivement la suite !

(PS : je sais pas si tu connais google sketch'up, mais si tu ne connais pas c'est un très bon programme (surtout si tu veux fait ta table en relief) pour prévisualiser l'ensemble fini ^^)

Dark'

Edit : J'vais surement faire le même genre de table (j'entends pas la semi-modulable) si j'ai le courage de commencer^^

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voila qui va donner une très belle table :-) (Oufti!)

Il y a beaucoup de bonne idée, notamment les rails qui on vraiment la classe, je vois bien une table avec des rail au milieu comme objectif, ça peut être intéressent. Tu pourrait faire une gare en ruine, ce serai drole (avec un panneau"guillemin" par terre ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou!

Après une après-midi de dessin, mesurages (oui, la table est précise au cm près), j'en suis arrivé à ça:

tablemodulaire4mp8.jpg

tablemodulaire3px6.th.jpg

Alors:

Blanc: décors modulables

Vert clair: arbres

Vert foncé/brun: buissons

Barres: rails

Rectangles gris foncé: bornes

Dégradés: pentes

Gris: Zones urbaines

Pas de gare, désolé, juste un quai (pas besoin de préciser, vous le trouverez) [2cm haut]. Les trottoirs font 0.5cm de haut et 4cm de large. Ma grand route fait 16cm (2x8) de large. Mes wagons sont un peu grands, ils seront en réalité plus petits Je vais certainement décrocher le treuil de chargement et le fixer au quai. Ce sera un chemin de fer d'utilité, avec des wagons très bas pour l'acheminement de logistiques vers le front (je dis ça car je n'ai pas trop le choix, sachant que l'autoroute fait 5cm de haut et que ça n'est pas beaucoup. Le petit sentier fera très CoD4. En dessous de l'autoroute se trouvera des affiches de propagande et des tags, de vieux bidons, des grillages abandonnés et de la merde, pour donner un effet crade, pas forcément le meilleur pour les rencontres... (comme on trouve AJD sous tous les ponts). Le treuil sera certainement à cet endroit.

Pour le reste, je n'ai pas réfléchis. Si vous avez des suggestions...

Wak' :D

(PS : je sais pas si tu connais google sketch'up, mais si tu ne connais pas c'est un très bon programme (surtout si tu veux fait ta table en relief) pour prévisualiser l'ensemble fini ^^)
Si, je connais, il est installé mais je ne pige rien. Je n'arrive même pas à faire un cube... ^_^
Et bien, voila qui va donner une très belle table :-) (Oufti!)

Il y a beaucoup de bonne idée, notamment les rails qui on vraiment la classe, je vois bien une table avec des rail au milieu comme objectif, ça peut être intéressent. Tu pourrait faire une gare en ruine, ce serai drole (avec un panneau"guillemin" par terre tongue.gif)

Notre amis Gredris serait-il Liégeois? L'idée du panneau "Guillemins" est assez bonne dans le genre "clin d'oeil". M'enfin, avec la nouvelle gare, ce serait limite une insulte, alors je vais me contenter d'inventer un joli nom à la 40K.

EDIT:

Euh, je pense en fait m'y prendre autrement...

Et si je faisais monter le premier tronçon de route (en haut) de 5cm pour avoir la courbe centrale élevée à 10cm, suivi d'une descente de 10cm sur 35cm, soit une inclinaison de 28.57%?

Ca me permettrait de garder l'idée des vieux wagons pétés, et de pouvoir jouer sous l'autoroute...

:D

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ! rien de tel qu'un petit croquis préparatoire heing ? :D

Enfin faut pas que ça prenne plus de temps que de faire la table elle même ^_^

Pasque là il te reste les 2 autres morceaux à dessinner, soit encore 2 aprem...

Sinon, sur ce panneau du milieu pas grand chose de modulable (2carrés blanc) c'est dommage. Ben oui, t'en aura ptet marre d'avoir la route au même endroit et les arbres au même endroit avec le petit chemin là et tout... Non ? Après si c'est juste pour changer l'emplacement du Mac Ronald...

Bon je suppose que les 2 autres panneaux seront plus modulable, car ils n'auront pas le dénivelé et le rail...

Allez allez ! T'as ton matos sous la main alors faut dépoter mon gars ! On attend les premières photos du boulot ! Même si c'est juste des bouts de poly découpés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.