Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Table à Décors Modulaires.


Wakrust

Messages recommandés

Salut hommes et femmes.

C'est bien bien bien et bien.

Avec quoi sont fait les pylones?

Le rail que l'on voit, c'est celui-ci qui est définitif? Parceque si oui, j'aurais plus vu un monorail style train aimanté comme en Chine.

Tiens, je te donnes une idée. Si tu fait comme Mister Yann 206 (qu'est ce qu'il est allé s'appeler Nans celui là...) et donc des lampadaires, mets (c'est un ordre) des caméras dessus, (avec des jumelles impériales) et des panneaux "Big Brother Is Watching You". Ca pourrait être marrant.

Une billeterie? Alors n'oublie pas le bar pour la pause café (ou CHAMPEX), le relais, les gens veulent lire Withe Dwarf dans le train et embêter leur copines pour qu'elles leur donnent une lime afin de commencer l'assemblage des totors offerts dans le mag, n'oublie pas non plus la grande horloge etc etc.

Après le collège, tu a le choix d'aller soit en professionel, soit en général. C'est pour ça que ça n'est pas pareil.

Tchuss bandes de gens.

++

Moi, le mangeur de betteraves.

Ps: j'irais sûrement dimanche au salon du jeu!

4ème page! youplaboum trilalalala pan!

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde... 4 pages. Mon topic était là avant bien d'autres et s'est fait vulgairement dépassé... Preuve de mon inactivité.

Conclusion?

Such a lonely day

And it's mine

The most loneliest day in my life

Such a lonely day

Should be banned

It's a day that I can't stand

(Je préviens, la conclusion n'a rien à voir avec mon inactivité)

:stuart:

Content que Photonik me fasse la grâce de passer. Je sais pas encore comment me démerder pour dénicher des lampadaires. Bordel, mais qu'est-ce que c'est mal foutu les grappes de bâtiments, quitte à mettre des lampadaires, faudrait au moins en compter 4. Parceque 1...

"Attention, pas n'importe quel lampadaire, mais LE lampadaire de la moerte... avec une moyenne d'un lampadaire tous les 200 mètres, pour ceux qui disent que les rues ne sont pas sûres. Eh oui, on fonctionne à bas régime chez nous. Faites gaffe, c'est 500.000 candelas, vous passez en dessous et vous n'avez plus d'yeux."

:D

Làlàlàlàlàlàààà! JE M'AMUSEUH! et je fais ma routeuh... J'ai fait les caches, j'ai fait les bords du dallage et il me reste plus que les ornements et la billeterie. Je m'y attaque maintenant. C'est pas bien grand hein, un truc genre 100*50mm. Pour la térasse café, laisse tomber.. Mais les caméras, je vais y penser, ça m'intéresse. LA ville méga-sécurisée.

Ah oui, peut-être faire un système d'éclairage avec un petit circuit électrique... Mais ça demanderait du boulot et me forcerait à stopper la partie en dessous du pont. Donc je sais pas. Surtout que j'ai aucune connaissance en électronique/électrique... Comment fait-on des circuits, quel matos utiliser? Pour apprendre cet art, je suis motivé!

:(

Wakrust (appelez moi "Rélhlhémi". Sale influence espagnole. Je suis l'homme sans nom. ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Such a lonely day

And it's mine

The most loneliest day in my life

Such a lonely day

Should be banned

It's a day that I can't stand

Jusqu'à maintenant, je n'aimais pas le peu de tes goûts musicaux dont j'ai entendu parler, mais je crois que l'on pourrais bien s'entendre sur certains points..
Content que Photonik me fasse la grâce de passer
Mais de rien...
Je sais pas encore comment me démerder pour dénicher des lampadaires. Bordel, mais qu'est-ce que c'est mal foutu les grappes de bâtiments, quitte à mettre des lampadaires, faudrait au moins en compter 4. Parceque 1...
Je te croyais modéliste! Tu mp Yann, tu lui demande, "comment t'as fait tes lampadaires, j'arive pas ça me saoule."

Tiens, c'est ça dont je parlais.

74a5fb55d0d9753f4a2459f15c01eee6.jpg

Ne vous inquiétez plus des vils mécréants, des coupes jarrets et des Chiwawas. Grace à Big Father, ils sont filmés, et intervient de suite les Forces Répressives, armée de Big Tazer(32 400 Volts). Bonne journée...

Brrrr, une ambiance à la" V for Vandetta" ou "Les fils de l'homme" (deux très bon films.)

Bonne nuit Personne et les autres.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu... :(

Jusqu'à maintenant, je n'aimais pas le peu de tes goûts musicaux dont j'ai entendu parler, mais je crois que l'on pourrais bien s'entendre sur certains points..
C'est pas compliqué, j'aime des groupes d'un peu tous les styles de musique, sauf le rap et le R'n'B...

:D

Ne vous inquiétez plus des vils mécréants, des coupes jarrets et des Chiwawas. Grace à Big Father, ils sont filmés, et intervient de suite les Forces Répressives, armée de Big Tazer(32 400 Volts). Bonne journée...

Brrrr, une ambiance à la" V for Vandetta" ou "Les fils de l'homme" (deux très bon films.)

Mmmmh... J'ai pas de chiwawa en figurine, et puis pour le peindre à l'échelle 40K, bonjour...

^_^

Bon, alley, vite!

dsc00716tz9.th.jpgthpix.gifdsc00718pj8.th.jpgthpix.gif

Je sais que c'est flou. Ce sont les caches avec à l'avant une porte de service et un aigle de la GI (pour l'Ad. Arbites) et à l'arrière un morceau de haut de coque de predator (censé recevoir une tourelle) avec à l'intérieur une rondelle de grillage (genre ventilo, quoi). J'ai pas fait la billeterie. Bon, j'y go.

Tchuss!

Wak' :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrit aujourd'hui, 08:05

Ah, il y en a qui se connecte avant d'aller au lycée ! (Et dire, que moi je me suis lever à 5h pour bosser mes maths, 7h en deux jours...)

Hum, tu comptes améliorer la jointure entre les toits hein dit ? Sinon, oui, j'aime bien, je sais pas pourquoi mais cela me fait pense au Corbusier. Il y a une route qui passe au dessus de la vois ? Tu zoom sur les piliers sitiouplais ?

Ah oui, bien réussi l'entrée de la gare, les marches petites par contre hein.. c'est quoi là ? C'est des marches de 2, 3 mm ? Oula, les pauvres spaces marines... Grille d'aération ? Cela vient d'où ?

Sbloging !

"Come crawling faster

obey your Master

your life burns faster

obey your Master

Master

Master of Puppets I'm pulling your strings

twisting your mind and smashing your dreams

Blinded by me, you can't see a thing

Just call my name, `cause I'll hear you scream

Master

Master

Just call my name, `cause I'll hear you scream

Master

Master"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!

On peut me faire croire n'importe quoi, sauf que les Spaces Marines fréquentent les humains normaux et utilisent les mêmes TEC que nous.

Eh! Tu critiques presque ouvertement ma belle citée!! ^_^ LOL!

Si tu fait comme Mister Yann 206 (qu'est ce qu'il est allé s'appeler Nans celui là...)

:wink: Yann est devenu Yannou puis Nanou puis Nans pour certain....! J'ai une 206 (je vous dirais pas quelle modèle!) donc Nans206 comme speudo.... Oui pas top mais bon... :lol:

Puis tu peux dire Yann tous cour!

Je te croyais modéliste! Tu mp Yann, tu lui demande, "comment t'as fait tes lampadaires, j'arive pas ça me saoule."

EUUUUH... J'ai surtout eu du bol qu'il me reste des jantes de camions... Et je l'ai trouvent quand même pas assez gothique mais lampadaires! :wink:

C'est pas compliqué, j'aime des groupes d'un peu tous les styles de musique, sauf le rap et le R'n'B...

Pareil! Du moment que c'est pas "weschwesch" ça me va! De la pop rock année 80 en passant par du bon vieux AC/DC jusqu'au DAFTPUNK ou d'autre groupe électro, j'adore! :P

Pour parler un peux de la route quand même, tu la fais pas comme moi. Du coup, je verrais si mon idée était judicieuse ou pas...

Pour le moment j'aime bien (comme d'hab sur ce que tu fais!) mais le truc qui me tique, l'angle est trop "cassant"! Tu vois ce que je veux dire?

Sinon, j'attend toujours la mise en peinture de certain bâtiment!

Bon courage, une de perdu 10potes de retrouvés! Puis "chuis sur que t'es trop jeune pour te caser!..." :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, j'aime des groupes d'un peu tous les styles de musique, sauf le rap et le R'n'B...

Pareil! Du moment que c'est pas "weschwesch" ça me va! De la pop rock année 80 en passant par du bon vieux AC/DC jusqu'au DAFTPUNK ou d'autre groupe électro, j'adore! :lol:

t'es à l'ancienne toi avec tes wesch wesch :wink: de plus le rap et R'N'B sa commence à etre de plus en plus écouté.. c'est t'es gout mais ne critique pas... surtout quand on écoute du DAFTPUNK qui ne chante pas et ne se montre pas ( de peur certainement) ne change jamais de disque aussi.. ( sa date) tout comme d'autre groupe .. c'est si simple de critiquer

tres belle route continue (c'est temps ci les routes surélevé sa motive beaucoup de personne) mais je n'ai pas tres bien compris pourquoi veut tu faire une billeterie? dans ce monde on paye le droit de passage? ou c'est autres chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, bon WE scout! :wink:

Que vois-je?

t'es à l'ancienne toi avec tes wesch wesch ermm.gif de plus le rap et R'N'B sa commence à etre de plus en plus écouté.. c'est t'es gout mais ne critique pas... surtout quand on écoute du DAFTPUNK qui ne chante pas et ne se montre pas ( de peur certainement) ne change jamais de disque aussi.. ( sa date) tout comme d'autre groupe .. c'est si simple de critiquer
Moi, pour ma part, c'est pas parceque c'est de plus en plus écouté que c'est de la bonne musique... Puis bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais je dois avouer que je suis pas pour ce genre de poésie qui se révèle souvent assez direct. Puis pour moi, c'est que de la parole sur du rythme (assez souvent simplifié, vu qu'on se base surtout sur les paroles), et je n'aime pas.
surtout quand on écoute du DAFTPUNK qui ne chante pas et ne se montre pas
Là par contre, ne va pas plus loin... Disons que les Daft Punk sont pas genre à se pavaner en hummer. Ils préfèrent la discrétion, et je les comprend. Mais rencontre-les, tu verras qu'ils sont franchement cool, même si ils se fichent un peu de l'avis de leurs auditeurs.
ne change jamais de disque aussi.. ( sa date) tout comme d'autre groupe .. c'est si simple de critiquer
Si par là tu entends une discographie complète, avec 10 cd's, on dit qu'il vaut mieux la qualité que la quantité. Puis j'ai un regard extérieur sur eux étant donné qu'ils font leurs albums pour eux.

Bref. J'ai rien contre les musiques que j'aime pas, mais voilà. J'aime pas. Puis y'a certainement une musique de rap que j'aimerai lorsque je l'entenderai, c'est tout (Eminem, je trouve ça plutôt cool...).

tres belle route continue (c'est temps ci les routes surélevé sa motive beaucoup de personne) mais je n'ai pas tres bien compris pourquoi veut tu faire une billeterie? dans ce monde on paye le droit de passage? ou c'est autres chose?
Une billetterie pour les tickets de train. Tu crois quand même pas qu'ils vont offrir les billets!
Pour le moment j'aime bien (comme d'hab sur ce que tu fais!) mais le truc qui me tique, l'angle est trop "cassant"! Tu vois ce que je veux dire?
Merci. Bah tiens, voilà un compliment... :wink:

Oui. Une fois qu'il aura adopté la forme que je voulais, je poncerai légèrement les angles. Il est clair que ça ne changera pas grand'chose, mais ça cassera un peu l'angle... Rien de prévu pour ce soir. Peut-être la billetterie.

Tchuss...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, pas mal cela !

J'adore mais oui, oui ! Elle est très bien ta billetterie non franchement. Les "parloirs" c'est fait en quoi ? Elle fait quand même très bunker ta petiote billetterie, p'tain cela doit pas être donnée les billets à cette époque...

Quelques regrets : les tranches non de diou ! Attends tu pouvais au moins faire l'effort de le recouvrir de carte plastique genre 0.25, vu la taille du batiment cela ne t'aurai pas pris beaucoup de temps !

à etre de plus en plus écouté.

Ah, mais le nombre de personne qui écoute n'est pas une référence ! Combien de personne ont ici écouter un Prélude de Rachmaninov ? Pourtant c'est bien plus riche, et attention, ceci est un fait, non pas un avis.

Sbloging, non, j'ai pas pu m'en empêcher !

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA billetterie est sympa. Elle me fait penser à une tête de gargant ^^ sans les dents.

Po trop constructif mais je suis nase, je vais me coucher.

Mouaip. J'avais pas vu ça sous cet angle... Et je te comprends, moi je suis naze tout le temps rien qu'en écoutant vos cours, alors les préparer ça doit pas être un cadeau... :wink: Je rigole, hein. Juste pour faire chier Sbloging...

Tiens, d'ailleurs, y'aurait pas un modéliste boulanger? On pourrait faire notre petite communauté, comme les Amishs... (Ah mais non, c'est vrai, y'aurait pas de femmes).

J'adore mais oui, oui ! Elle est très bien ta billetterie non franchement. Les "parloirs" c'est fait en quoi ? Elle fait quand même très bunker ta petiote billetterie, p'tain cela doit pas être donnée les billets à cette époque...
Les parloirs, ce sont des bouts de tubes achetés par 30 à 1€60 et découpés juste au bord, avec un petit rond de grillage foutu derrière (comme je voulais pas me casser le cul à mettre des vitres avec l'intérieur... J'ai trouvé que ça). Puis comme dit Sblog, faut bien abuser quelque'part si on veut voir une ville en extension.

"Ca fera 500 crédits..."

"QUOI?! Mais c'est à 5 minutes de marche! Espè..."

IIIUUUIIIUUUIIIUUU! ALERTE DÉTECTÉE SECTEUR 4. RÉBELLION SUSPECTE!

"ARBITES! GOGOGO!"

"Les mains en l'air civile!"

(En plus il a pas de bol, la caserne de providence des arbites est sous la route, à 30 mètres)

Quelques regrets : les tranches non de diou ! Attends tu pouvais au moins faire l'effort de le recouvrir de carte plastique genre 0.25, vu la taille du batiment cela ne t'aurai pas pris beaucoup de temps !
J'ai pas de 0.25, ça m'aurait fait chier, puis une fois recouvert de colle pva, le poly sera lisse comme le carton...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc les civils de ton monde ils doivent bien galère :ph34r: c'est vrai que sa ressemble pas mal à un bunker et vue que tu compte mettre des caméra dans ta ville pourquoi pas en mettre un sur ton décor en haut à droite?

la ville de wakrust , 0% de criminalité :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que depuis la découverte d'un culte voué à un dieu obscur païen, y'a eu contre le gré de certains un grand ménage, avec remplacement à 95% de la population. Oui, l'Ordo Malleus de chipote pas. C'est désormais 0% de tolérence, même si certains quartiers sont réservés à la détente et l'animation, pour les civiles. Hors ces quartiers, on t'arrête si t'as pas des papiers ou si tu es bizarrement habillé, si tu ne respecte pas les consignes. Puis comme La population est aussi composée de 15% de miliciens bénévols et 10% d'Arbites, on cherche pas...

Aaaah, une ville bien administrée, ça passe pas sans un peu de maintiens de l'ordre. :innocent:

J'ai aucune idée sur quoi je pourrai bosser ce soir... Peut-être les trottoirs... J'en sais rien. Je vais voir... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finalement j'ai corrigé tout les problèmes sur l'emboitement, j'ai mis des caches sur 10cm à l'autre tronçon qui monte pour ne pas voir l'angle, puis j'ai déjà planché sur la partie qui approche. Mon sorte de poly extrudé de 0.5, c'est de la vrai merde, je vais devoir utiliser du C-P et ça me fait mal. C'est un peu donner de la confiote aux cochons. Bref, je vais encore acheter une plaque de 60*100. Je vais faire des bandes, mais avant tout je vais essayer de terminer l'autre plan.

:ph34r:

Là j'ai blindé à étudier, alors je vais m'avancer. Je sais pas ce que je vais pouvoir faire... J'essayerai de trouver de l'extrudé de 0.5 pour les trottoirs, ou une combine pour économiser... Le plus chiant, ce seront les angles et les parties entre les décors. J'ai fait de nouvelles mesures pour les routes sur les autres plaques. Il s'agit de routes moins larges, pour dire que ça n'est plus une route principale et pour pouvoir caser 5.5 plaques de décors (ce qui est pas mal. Je mettrai sur la route quelques débris, parceque y'aura beaucoup de vides à certains moments. Bref.

:clap:

Les mesures des deux routes:

| 4 | 8 | 8 | 4 |

|2| 6 | 6 |2|

J'ai déjà fait les plans d'un bâtiment de culte impérial.

Je commencerai tentôt le plan photoshop de la deuxième plaque.

Bisou les namours!

Wak' :innocent:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci... :innocent:

On va dire que c'est mon désir d'oublier qui est la cause de ma motivation, hein? MERDE! (excusez, je viens de remarquer à l'instant que j'ai oublié de reprendre de la colle en ville cet aprèm...)

Bon, voilà pour vous la table mesurée avec trucs au cm près.

tablemodulairebas1copiegu3.th.jpgthpix.gif

Pour les trottoirs, j'ai racheté du carton-plume 0.5. Je vais passer à ce qui risque fortement d'être le plus chiant: les courbes! Je vais me faire chier à refaire la courbe de l'autre segment. Et je suis coincé avec les plaques modulaires de la partie au milieu... Je ne sais pas vraiment comment organiser le haut de la colline... Je vais peut-être faire un décor exceptionnel très long, avec un socle en isorel (deux plaques mises bout à bout en longueur). Si je fais ça, ça pourrait être une cathédrale. Ca va faire tout bizarre une église de 50*20, mais bon... Ou alors, THE building. Je sais pas.

Bon, mon lit m'appelle.. Tchuss!

:clap:

Wak' :ph34r:

EDIT:

La jointure:

tablemodulairejoin01copbm3.th.jpgthpix.gif

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais ça, ça pourrait être une cathédrale. Ca va faire tout bizarre une église de 50*20, mais bon... Ou alors, THE building. Je sais pas.

Je sais pas si un monument religieux collerait. Mais un entrepot (ouvert sur deux étages),c'est ce qu'il y'a de logique à coté d'une gare, non ? :innocent:

Voir, un hangar à "traindufutur". Oui, dans tout les FPS il y'a une carte de gare où il y'a souvent des hangars à wagon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Passerelle, et non parcelle. Héhé, je fais des bâtiments, non des carottes...

tu penserai pas a photonik(ou un truc comme sa) :devil:

sinon pour ta photo jai(essayé) de retoucher 13a0ca4c8f22bba393300a8d19e54c43.jpg

(si c'est sa que tu voulais retoucher)

sinon pour les cratéres sa fait le maitre avec marteau tonnerre (enfin le truc pour bombardement orbital)

qui passe faire ces courses,un gamin dit a sa mére :

-maman pourquoi il est aussi moche,

-chuuuuuut

le chapelain l'entend.

-maman pourquoi y léve son marteau, météorite dans la tronche du gamin (pas drole je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aime beaucoup le style de ta cite, c'est, pour l'instant du moins, tres propre dans la conception et bien vu sur les details. J'aime particulierment le trottoire souleve par les crateres.

Par contre je trouve ceux ci etranges: ils sont achetes non? Parce que on dirait un peu qu'ils sont moules en resine, et du coup je les trouve bien trop plats: on dirait presque que l'on a entasse un peu de terre tout autour sans "creuser" de trou; je les verrais plus profond, vraiment conique.

De plus, si l'idee de faire des routes suspendues est exellente en soi, je trouve que le changement de pente entre l'horizontal et la montee est bien trop brutal: les deux font un angle brise et non une courbure peu prononcee comme c'est le cas pour les routes reelles.

Voila en te souhaitant bonne continuation et en esperant avoir ete constructif!

gugus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Par contre je trouve ceux ci etranges: ils sont achetes non? Parce que on dirait un peu qu'ils sont moules en resine, et du coup je les trouve bien trop plats: on dirait presque que l'on a entasse un peu de terre tout autour sans "creuser" de trou; je les verrais plus profond, vraiment conique.
Tout à fait, ce sont les cratères GW, conçus pour mettre sur une table. il est impossible de réaliser un cratère profond sur une planche de bois, et par soucis de facilité, ceux de GW sont splendides et pratique à installer. Il me manque juste un peu d'enduit pour les fusionner à la table en lissant les bords.

Je réviserai la notion de trous sur la dernière partie, composée d'un rehaussement en polystyrène. Les décors de maccrage y seront installés, et des trous avec des conduites apparentes figureront aussi dessus.

De plus, si l'idee de faire des routes suspendues est exellente en soi, je trouve que le changement de pente entre l'horizontal et la montee est bien trop brutal: les deux font un angle brise et non une courbure peu prononcee comme c'est le cas pour les routes reelles.
Le problème est que dès le début, j'avais prévu de réaliser le tout en carton-plume. Même si les angles sont très butaux, je ne regrette en rien les angles qui permettent un maintien des figurines. Tant pis si le tout n'a pas été réalisé dans des courbes, le but étant à nouveau de me simplifier la vie. J'étais pas motivé comme Nans pour faire un truc en mousse machin.
Voila en te souhaitant bonne continuation et en esperant avoir ete constructif!
Voui voui, plusieurs fois on a cité les angles des routes mais quoi qu'il en soit, ça bougera pas, donc voilà.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroenen!

Ca prends forme! :devil:

J'étais pas motivé comme Nans pour faire un truc en mousse machin.

Eh oh! C'est pas ma faute quand même! :devil: Si tu ponces une chtouille tu dois pouvoir améliorer l'aspect.

Puis pour l'instant sans peinture forcément ça se voit !

Le fait que la ville a 2 niveaux est vraiment sympa!

Bonne continuation.

Ps: Je viens de voir que t'as eu droit à mon 200em postes... Bon on sans fou!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.