Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] BL en 400pts


Big Brother

Messages recommandés

Salut,

Voilas une liste en format patrouille qui n'est certainement pas très équilibré ou utile dans ses choix d'équipements :blushing: , j'aimerai vos avis et conseilles pour pouvoir l'améliorer.

Une deuxième édition faite .

donc voilas:

Troupes

5 Marines de la peste.

-2xLP

Totale 145 pts

Noyau de l'armée, avancent en délivrant des tires rapide au LP.

Attaques rapides

5 Rapaces

-Fuseur

Totale 110 pts

Prend le flanc pour aller détruire les éventuels véhicules et prendre les troupes a revers.

Soutien

5 Havoc

-BL

-BL

-aspi champ

-NRJ

Soutien de couverture pour les Mdlp, capable de se défendre

Totale 135

Totale 390 pts

Bon voilas 15 figs en tout sur la table, il reste 10 pts, par contre je vient de me rendre conte d'un truc, seulement le tiers de l'armée est opé en en V5...

Modifié par Big Brother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que maintenant, si on te choppe au close, tu manques vraiment de punch partout...

J'enlèverais un havoc et un pesteux pour ajouter un aspi ganté/energizé chez les rapaces ou chez les havocs. Rapaces car en charge, ils feront mal et havocs car ils vont beaucoup plus avoir tendance à se faire charger que les pesteux du fait de leur résistance moindre.

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai plus opté pour un aspi avec arme énergétique qu'un aspi avec gantelet.

Sinon pour ce qui est de tes craintes faces au véhicules, à 400 points le plus gros que tu va trouvé c'esrt une chimère, donc pas de soucis avec tes lances plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseilles.

J'ai modifier deux trois trucs, par contre j'ai peur que il y est un sérieux manque d'opé en V5, crainte infondées a ce format ?

Et je n'ai pas non plus trouvais comment rentabilisé les dis dernier points... deuxièmes armes chez les rapace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis pas tout à fait d'accord, il peut aussi tomber sur un Devilfish Tau (si si, ça c'est vu!!). Sinon la liste est sympa, je pense que tu va tenir au tir, par contre, comme dit precedement, debloquer des points pour une arme energetique me semble une bonne idée...

Edit: Mais attendez... Je me demande si le Devilfish n'a pas un trop gros blindage...

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.